Pourquoi il est toujours avec moi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
ça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???
ah oui ca m arrive parce que j suis une grande gamine capricieuse par moment et chiante aussi et adorable aussi et beaucoup d autres qualites aussi qui viennent faire oublier les defauts heureusement

voila pourquoi il reste avc toi
t dois avoir d autres qualites qui compensent

ça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???

vous tombé sur des gas qui vous quite:

vous vous demandé pk

vous tombé sur des gas, qui reste avec vous:

vous vous dmandé pk

mais pk vous vous demandé tjs pk :rolleyes:

Salam,
je suis une fille égoïste, chiante, têtue, gamine...j'ai tous les défauts qu'une fille peut avoir mais je suis restée avec un mec plus que 7ans et je peut t'assurer qu'il m'a supporté durant toutes ces années
et vous allez me posez la question pourquoi??? je vais te répondre parce qu'il m'aimait bcp
MAIS malheuresement au final on s'est séparé à cause de mon caractére et mes défauts
UN CONSEIL d'une soeur essaye de changer ton attitude et ta façon de parler et de réagir avec lui SINON tu le regretteras toute ta vie comme moi

Les hommes aiment les chieuses, c'est connu ! :D

Salam,
je suis une fille égoïste, chiante, têtue, gamine...j'ai tous les défauts qu'une fille peut avoir mais je suis restée avec un mec plus que 7ans et je peut t'assurer qu'il m'a supporté durant toutes ces années
et vous allez me posez la question pourquoi??? je vais te répondre parce qu'il m'aimait bcp
MAIS malheuresement au final on s'est séparé à cause de mon caractére et mes défauts
UN CONSEIL d'une soeur essaye de changer ton attitude et ta façon de parler et de réagir avec lui SINON tu le regretteras toute ta vie comme moi

ah bon :eek:
ça me fait peur là... il faudra que je me mette au Yoga peut être :D

ah oui ca m arrive parce que j suis une grande gamine capricieuse par moment et chiante aussi et adorable aussi et beaucoup d autres qualites aussi qui viennent faire oublier les defauts heureusement

voila pourquoi il reste avc toi
t dois avoir d autres qualites qui compensent

wé c ce que je me dis aussi... sans parler que des fois, il dit rien et moi je l'emmerde jusqu'à ce qu'il finisse par me reprocher qqc (comme quoi j'aurai mieux fait de la fermer :eek:)

Le pire c'est les filles, chieuse, qui te prennent la tête pour un détail insignifiant, si tu as l'audace INCROYABLE de leur dire qu'elles sont chiante, elles te tapent une triple dose de cris, de larmes, de "tu m'as insulté", "t'en as rien à foutre", "tu ne m'as pas respecté", "qu'est qu'on fait ensemble si tu me trouves chiante,etc...blablabla

Et tu dois calmer les choses, et sbar, sbar, sbar...

jusqu'au jours où tu sbar plus et c'est trop tard.

Le pire c'est les filles, chieuse, qui te prennent la tête pour un détail insignifiant, si tu as l'audace INCROYABLE de leur dire qu'elles sont chiante, elles te tapent une triple dose de cris, de larmes, de "tu m'as insulté", "t'en as rien à foutre", "tu ne m'as pas respecté", "qu'est qu'on fait ensemble si tu me trouves chiante,etc...blablabla

Et tu dois calmer les choses, et sbar, sbar, sbar...

jusqu'au jours où tu sbar plus et c'est trop tard.

A quel moment tu sber plus????
et si elle a d'autres qualités qui compensent???

Je me le demande tout le temps !!

Il s'en vas pas parce que la plupart des femmes sont comme ça lol

Parce que toutes les filles sont chiantes, tetues et emmerdeuses... :D

Ben en gros pour 3 raisons:

1-il faut une roue de secours

2-Tinquiètes pas le mec il va dire oui, oui et il va se faire plaisir ailleurs.

3-..............Non il vaut mieu pas que tu saches.

De rien je t'en prie.

Retour