Balivernes
que tout cela!
Finalement Pourquoi ne pas lui demander directement ????
Elle va qd meme pas lui mettre certaines idées dans la tête si lui vit tout ça plutot bien!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle va qd meme pas lui mettre certaines idées dans la tête si lui vit tout ça plutot bien!!!![]()
ah oui ca m arrive parce que j suis une grande gamine capricieuse par moment et chiante aussi et adorable aussi et beaucoup d autres qualites aussi qui viennent faire oublier les defauts heureusementça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???
ça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???
ça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???
vous tombé sur des gas qui vous quite:
vous vous demandé pk
vous tombé sur des gas, qui reste avec vous:
vous vous dmandé pk
mais pk vous vous demandé tjs pk![]()
Pour les enfants ??
Parce-que il a des sentiments ???
Parce-que il risque d'avoir des probleme avec la famille ??
Parce-que il aime les femmes chiantes ???
Salam,
je suis une fille égoïste, chiante, têtue, gamine...j'ai tous les défauts qu'une fille peut avoir mais je suis restée avec un mec plus que 7ans et je peut t'assurer qu'il m'a supporté durant toutes ces années
et vous allez me posez la question pourquoi??? je vais te répondre parce qu'il m'aimait bcp
MAIS malheuresement au final on s'est séparé à cause de mon caractére et mes défauts
UN CONSEIL d'une soeur essaye de changer ton attitude et ta façon de parler et de réagir avec lui SINON tu le regretteras toute ta vie comme moi
ah oui ca m arrive parce que j suis une grande gamine capricieuse par moment et chiante aussi et adorable aussi et beaucoup d autres qualites aussi qui viennent faire oublier les defauts heureusement
voila pourquoi il reste avc toi
t dois avoir d autres qualites qui compensent
parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!lolvous tombé sur des gas qui vous quite:
vous vous demandé pk
vous tombé sur des gas, qui reste avec vous:
vous vous dmandé pk
mais pk vous vous demandé tjs pk![]()
Le pire c'est les filles, chieuse, qui te prennent la tête pour un détail insignifiant, si tu as l'audace INCROYABLE de leur dire qu'elles sont chiante, elles te tapent une triple dose de cris, de larmes, de "tu m'as insulté", "t'en as rien à foutre", "tu ne m'as pas respecté", "qu'est qu'on fait ensemble si tu me trouves chiante,etc...blablabla
Et tu dois calmer les choses, et sbar, sbar, sbar...
jusqu'au jours où tu sbar plus et c'est trop tard.
C'est normal! tu t'appelles pas la furieuse
Coucou Horizons !
ça va ?
Ou que mon ex n'avait pas la patience du copain de Lafurieuse... :l:![]()