Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Tu as tout dit.tu voulais dire quelque chose?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as tout dit.tu voulais dire quelque chose?
Joues à la victime maintenant...
La victime de quoi exactement ?
On se le demande...
Raccroches le facho...Si tu ne sais pas toi-même de quoi tu m'accuses, c'est sûr qu'on va pas aller très loin du coup.
Mais bon, à part me traiter de fasciste, tu n'as toujours pas expliqué pourquoi tu l'as fait.
chez moi aussi il a fa cho aujourd'huiRaccroches le facho...
Y'a la fonction 'ignorer'...chez moi aussi il a fa cho aujourd'huitu veux pas changer de disque c'est soulant,je sais pas si tu te rends compte,tu utilise tellement ce mot à mauvais escient que ca ne veut plus rien dire,ca en devient une blague,à part traiter les gens de facho et de menteur t'es creux comme gars,vide,un mec remplie de haine pour tout ce qui ne concerne pas sa religion et sa communauté,maintenant je peux me tromper
,c'est comme a l'école,c'est suis qui dit qui y est.
non meme pas car tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense et doit être écouté,mais si on peut empêcher de se "descendre" comme des gosses,et se respecter malgres nos désaccords et nos différences,c'est beaucoup plus enrichissant humainement parlant.Y'a la fonction 'ignorer'...
Tu me zappes si ça ne te plaît pas...
La poule![]()
Ok...dis à ton pote fasciste qu'il arrête de faire le fasciste alors...non meme pas car tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense et doit être écouté,mais si on peut empêcher de se "descendre" comme des gosses,et se respecter malgres nos désaccords et nos différences,c'est beaucoup plus enrichissant humainement parlant.
Je suis nouveau ici, mais sur tout les forums il y a des personnes qui sont doctorantes dans tout les domaines et ont les connaissances universels, ils ont raisons et on a tous tordnon meme pas car tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense et doit être écouté,mais si on peut empêcher de se "descendre" comme des gosses,et se respecter malgres nos désaccords et nos différences,c'est beaucoup plus enrichissant humainement parlant.
Vous cassez le deux poids deux mesures, c'est pas bienNoël est avant tout une fête commercial, comme la st valentin, ses origines on s'en tamponne étant donné que même les musulmans ou les athée font noël (sapin cadeau diner)
Bah à Pâques vous peignez les œufs, nous on préfère se taper dessus avec durant AchouraVous cassez le deux poids deux mesures, c'est pas bien
Reste les oeufs de Pâques tout de même !
C'est plus fun que le zanjir !Bah à Pâques vous peignez les œufs, nous on préfère se taper dessus avec durant Achoura![]()
Raccroches le facho...
C'est vous les fachos qui insultez l'intelligence humaines avec des lois fascistes d'un autre âge...Non, désolé, je me vois mal m’aplatir devant cette bordée constante d'insultes.
@farid_h quand je vous saoule levez le doigt![]()
perso je pense que c'est pour "protéger" les enfants mineurs qui sont influençable a cette âge la,car ça ne s'applique qu'à l'ecole,on met tout le monde allez on va dire plus ou moins sur le même pied d'égalité,apres a l'université ils ont le droit heureusement d'afficher s'ils le veulent ou non leur convictions religieuses car c'est un public majeur et donc,on pense qu'il est moins influençable,car il a pu se forger un bagage,certe plus ou moins maigre durant ces quelques annes de "virginité" religieuse non influencé,c'est du moins comme ça que je vois la chose,si c'était facho ben ce serait interdit à l'université et meme dans la rue,donc d'une loi qui concerne des enfants mineurs et que quand ils sont a l'école,il ne faut pas en faire une généralité qui s'applique à tout le monde et en tirer une loi fascisante ,car en dehors ils font et mettent et heureusement ce qu'ils veulent.C'est vous les fachos qui insultez l'intelligence humaines avec des lois fascistes d'un autre âge...
Pkoi un musulman ou une musulmane devrait cacher son islamité?
Pkoi un chrétien devrait cacher sa croix?
Et en terres chrétiennes en plus?!
On a l'impression de vivre une mauvaise blague...
Le type il est chez lui...dans son pays..de tradition catholique et on lui refuse de porter la croix...
Seul un esprit fasciste peut sortir une loi pareille...
Un esprit fasciste non-catholique et non-croyant...
Ce sont les catholiques qui doivent combattre ces fascistes en premier...Pkoi votre pape chéri qui s'est empressé de pleurer sur les arméniens ne dit à ce sujet ô combien plus important?
Pkoi il se tait?
Pkoi ne défend-t-il pas les catholiques de France?
Ben parce que les jeunes catholiques ne réclament pas de s'habiller comme il y a 2000 ans pour aller à l'école......Pkoi votre pape chéri qui s'est empressé de pleurer sur les arméniens ne dit mot sur ce sujet ô combien plus important?
Pkoi il se tait?
Non faux...c'est lorsqu'ils sont petits enfants que les gosses acceptent plus facilement la culture de leur parents...perso je pense que c'est pour "protéger" les enfants mineurs qui sont influençable a cette âge la,car ça ne s'applique qu'à l'ecole,on met tout le monde allez on va dire plus ou moins sur le même pied d'égalité,apres a l'université ils ont le droit heureusement d'afficher s'ils le veulent ou non leur convictions religieuses car c'est un public majeur et donc,on pense qu'il est moins influençable,car il a pu se forger un bagage,certe plus ou moins maigre durant ces quelques annes de "virginité" religieuse non influencé,c'est du moins comme ça que je vois la chose,si c'était facho ben ce serait interdit à l'université et meme dans la rue,donc d'une loi qui concerne des enfants mineurs et que quand ils sont a l'école,il ne faut pas en faire une généralité qui s'applique à tout le monde et en tirer une loi fascisante ,car en dehors ils font et mettent et heureusement ce qu'ils veulent.
Et comment s'habillait-t-on il y a 2000 ans?Ben parce que les jeunes catholiques ne réclament pas de s'habiller comme il y a 2000 ans pour aller à l'école...
Tu ne serais pas un peu fasciste memoLi ?
oui je suis d'accord avec toi il l'accepte plus car plus malléable aussi,et comme tu dis quand ils sont petit ils acceptent plus facilement la culture de leur parent,c'est aussi normal car c'est leur seule référence,mais cette petite qu'on envoie a l'école voilee ou un autre avec une croix apparente au dessus de son pull ben il est en contact d'autres gamins de son age influençable et malléable,et je pense qu'il y a assez de temps hors de l'école pour lui apprendre sa culture sans qu'il ne l'emmène encore a l'école,il faut qu'il se cultive grâce a ses racines,normal,et aussi,au moins un peu de la culture du pays où il est né et où il a de grandes chances de finir sa vie,sinon a force il ne cautionnera que la culture du pays d'origine de ses parents et rejettera la culture du pays dans lequel il va passer sa vie,puisqu'on ne lui aura rien appris dessus.Non faux...c'est lorsqu'ils sont petits enfants que les gosses acceptent plus facilement la culture de leur parents...
Ces fascistes ont bien compris la chose...étant petits si on peut gommer leur culture de leur tête plus tard ces enfants seront de parfaites coquilles vides spirituellement parlant...
Combattre ce fascisme est une obligation pour tous...
Ben parce que les jeunes catholiques ne réclament pas de s'habiller comme il y a 2000 ans pour aller à l'école...
Tu ne serais pas un peu fasciste memoLi ?
oui je suis d'accord avec toi il l'accepte plus car plus malléable aussi,et comme tu dis quand ils sont petit ils acceptent plus facilement la culture de leur parent,c'est aussi normal car c'est leur seule référence,mais cette petite qu'on envoie a l'école voilee ou autre avec une croix apparente au dessus de son pull
Bah voilà...ça pour moi c'est du fascisme...oui je suis d'accord avec toi il l'accepte plus car plus malléable aussi,et comme tu dis quand ils sont petit ils acceptent plus facilement la culture de leur parent,c'est aussi normal car c'est leur seule référence,mais cette petite qu'on envoie a l'école voilee ou un autre avec une croix apparente au dessus de son pull ben il est en contact d'autres gamins de son age influençable et malléable,et je pense qu'il y a assez de temps hors de l'école pour lui apprendre sa culture sans qu'il ne l'emmène encore a l'école,il faut qu'il se cultive grâce a ses racines,normal,et aussi,au moins un peu de la culture du pays où il est né et où il a de grandes chances de finir sa vie,sinon a force il ne cautionnera que la culture du pays d'origine de ses parents et rejettera la culture du pays dans lequel il va passer sa vie,puisqu'on ne lui aura rien appris dessus.
La France n'est plus terre chrétienne depuis 1789.C'est vous les fachos qui insultez l'intelligence humaines avec des lois fascistes d'un autre âge...
Pkoi un musulman ou une musulmane devrait cacher son islamité?
Pkoi un chrétien devrait cacher sa croix?
Et en terres chrétiennes en plus?!
On a l'impression de vivre une mauvaise blague...
Le type il est chez lui...dans son pays..de tradition catholique et on lui refuse de porter la croix...
Seul un esprit fasciste peut sortir une loi pareille...
Un esprit fasciste non-catholique et non-croyant...
Ce sont les catholiques qui doivent combattre ces fascistes en premier...Pkoi votre pape chéri qui s'est empressé de pleurer sur les arméniens ne dit mot sur ce sujet ô combien plus important?
Pkoi il se tait?
Tout types de coiffures sont interdites dans les classes: les casquettes, les chapeaux, les bérets, les foulards... la France n'étant pas une théocratie elle ne fait pas d'exception...Les tonges c'est des sandales Egyptienne de l'antiquité...on fait une loi contre ceux qui en porte ? les sandales type spartiate porté par certaines femmes ? les panchos ? les costumes des homme politique ? etc...
Faux...l'état est laïc...la population est catholique...La France n'est plus terre chrétienne depuis 1789.
Et les catholiques de France n'ont pas besoin du pape pour être protégé . La constitution française est la pour ça , ainsi que la nation.
T'en montrer moi du p'tit belge....Comme ça mon p'tit belge...
119590
Tout types de coiffures sont interdites dans les classes: les casquettes, les chapeaux, les bérets, les foulards... la France n'étant pas une théocratie elle ne fait pas d'exception...
aucun et heureusement,sauf s'ils l'affichent à l'école qu'il soit musulman,chretien ou juif,du moins pendant les heures d'écoles,ca demande pas un gros sacrifice quand même,le but de l'enseignement c'est de faire avancer ensemble les enfants sur un meme pieds d'égalité avec les mêmes chances de départs,bon apres y a la chance d'être né soit avec une cuillère d'argent dans la bouche,soit dans la galère,mais la on peut rien faire contre.Je suppose qu'un Musulman peut éduquer son enfant dans sa religion sans pour autant que ce meme enfant emmène sa religion a l'école,puis sortie de l'école il fait ce qu'il veut,il lui reste assez de temps à vivre pour vivre pleinement sa religion comme il l'entend,attention,si demain de plus en plus de cas d'écoliers portant une croix a l'intérieur de l'école et pendant les heures de cours etait mis a jour,j'aurais exactement le même discours,pas de dérogations,tout le monde pareil qu'elle que soit la religion.Si les enfants sont malléable pour les parents religieux, alors c'est valable pour les parents athée...et moi ça me choque pas, les parents vont forcément éduqué leur enfants dans l'athéisme si ils sont athée, le catholicimse si ils sont catho etc...je comprends pas pourquoi ça pose problème.
Bonsoir mémo-liNon faux...c'est lorsqu'ils sont petits enfants que les gosses acceptent plus facilement la culture de leur parents...
Ces fascistes ont bien compris la chose...étant petits si on peut gommer leur culture de leur tête plus tard ces enfants seront de parfaites coquilles vides spirituellement parlant...
Combattre ce fascisme est une obligation pour tous...