méfie toi des gens qui te disent " toi t'es sérieuse t'es pas comme les autres filles", déjà les gens qui essayent de te comparer ou de te tirer du lot ( sauf si c'st pour te complimenter sur ta beauté lol là c'est autre chose ) c'est des gens louches, genre on sent leur frustration à mille km de pas avoir trouvé de filles soumises pour assouvir leur fantasme de domination, et là il croit que parce que t'es sérieuse, tu vas correspondre au profil qu'il recherche..
Moi je me sentirais pas du tout flattée par cela, quelqu'un qui t'aime à mort sans te connaitre réellement c'est pas du vrai amour,c'est juste un malade qui fantasme. Le mien a mis plus de 6 mois pour parler de sentiments, et on était d'abord plutôt amis , donc on s'est bien connus; Lui ça l'intéresse pas de te connaitre en profondeur ça se sent qu'il veut juste te posséder comme un objet, en plus si encore il croyait aux valeurs du travail pour gagner sa vie mais même pas , il cumule ce looser..
Tes amies qui te disent de tenter désolé elles te veulent pas du bien lol, moi je n'écoute jamais les conseils en amour, je sais ce qui est le mieux à faire pour moi, tu devrais faire pareil.