Pourquoi il me lâche pas

.
Ah mais moi samir on me la met pas a l'envers.j'ai impression il sent je suis vierge et sa me gène bcp car eux ils voient sa comme une femme qui connaît rien de la vie.il ma dit toi tu le respecte par rapport o autres femmes mais sa le regarde pas, PK il juge les autres ?pour un français je le trouve pas si ouvert d'esprit que sa. Il boit fume mais ses camarades française c pas normal.
NN merci puis il croit je suis mère Theresa qui accepte de vivre amour et eau fraîche ? Moi je met pleins photo sur FB de voiture de luxe sa me protège, comme sa il croit je suis très matériau ,il me lâche ...lol
Les hommage comme lui trip gentille j'aime pas , c'est fake

Mdrrr c'est vrai il fait que dire mashallah .
La on parle religion car monsieur est converti, mais il parle jamais du prophète il répond pas a mes question il dit que ka foi est ds son coeur blabla il essayé de détourner en me disant PK tu juger j'ai dut regarde la définition de juger moi je juge pas.
Dis lui pour être musulman faut être circoncis
il n a qu' à se faire couper le zizi ca le calmera un moment mdrr

Sincère ? LOL il lui a dit qu'il s'est converti pour elle :joueur:

Je vois d'où c'est sincère , il lui a sorti la bonne vieille disquette :D
C'est tout mon propos. Ça c'est ELLE qui le dit. Tu l'as entendu de la bouche du mec? Non. Ce que je voulais condamner c'est que, bien souvent, (toujours même) sur ce forum, on est bien prompt a juger sans même connaitre les tenants et aboutissants de l'affaire.

Sinon c'est clair qu'il existe des mecs qui vendraient leur mère pour pecho une maghrébine :)

C'était à @LallaMaha que je posais la question mais merci d'y avoir répondu

oui les deux je voulais pas me mettre avec un non musulman déjà de base. Ensuite j'étais pas fermée au début à l'idée de me mettre avec un mec non arabe ( genre turc , bosniaque ou que sais je d'autre) mais au final au fur et à mesure que j'ai grandi jme suis vraiment rapprochée de ma culture et donc j'aurais pas pu imaginer aujourd'hui m'être mise en couple avec un non arabe, mais bon parfois c'est aussi le hasard de la vie.

oui les deux je voulais pas me mettre avec un non musulman déjà de base. Ensuite j'étais pas fermée au début à l'idée de me mettre avec un mec non arabe ( genre turc , bosniaque ou que sais je d'autre) mais au final au fur et à mesure que j'ai grandi jme suis vraiment rapprochée de ma culture et donc j'aurais pas pu imaginer aujourd'hui m'être mise en couple avec un non arabe, mais bon parfois c'est aussi le hasard de la vie.

Il me veut quoi ???? Lalla j'ai.impression je l'attire car il sent que je suis vierge.
Il est pleins de statuts anti argent anti travail etc société manipule blabla.
Moi g pas aimer que il midealise a ce point, et surtout qui se dit que suis plus respectueuses que les autres qui s'amusent etc..mais sa le regarde pas il a pas a les juger et qui me dit qu'il a pas vu une faiblesse chez moi

Il me veut quoi ???? Lalla j'ai.impression je l'attire car il sent que je suis vierge.
Il est pleins de statuts anti argent anti travail etc société manipule blabla.
Moi g pas aimer que il midealise a ce point, et surtout qui se dit que suis plus respectueuses que les autres qui s'amusent etc..mais sa le regarde pas il a pas a les juger et qui me dit qu'il a pas vu une faiblesse chez moi

MDRR il veut te contrôler te dominer, te posséder, te dévierger et c'est pas sur qu'il reste avec toi une fois que t'as cédé lol, une fois qu'il a assouvi son fantasme d'avoir eu une arabe vierge, pas sur qu'il veule se marier, cest juste que c'est l'interdit qui l'atttire mais si y a plus d'interdit il va se détourner.
C'est un malade, en plus le genre de personne qui se convertisse à l'islam et tienne des statuts anti argent, mdrr se cache de leur non envie de travailler sous couvert d'islam me font doucement rire.. C'est un paumé honneêtement bloque le supprime le, perdre son temps avec des personnes pareil c'est pas recommandé.
Trouve toi un musulman arabe qui travaille et filtre bien ceux qui correspondent pas au profil, la vie est courte faut pas perdre du temps avec les looser

MDRR il veut te contrôler te dominer, te posséder, te dévierger et c'est pas sur qu'il reste avec toi une fois que t'as cédé lol, une fois qu'il a assouvi son fantasme d'avoir eu une arabe vierge, pas sur qu'il veule se marier, cest juste que c'est l'interdit qui l'atttire mais si y a plus d'interdit il va se détourner.
C'est un malade, en plus le genre de personne qui se convertisse à l'islam et tienne des statuts anti argent, mdrr se cache de leur non envie de travailler sous couvert d'islam me font doucement rire.. C'est un paumé honneêtement bloque le supprime le, perdre son temps avec des personnes pareil c'est pas recommandé.
Trouve toi un musulman arabe qui travaille et filtre bien ceux qui correspondent pas au profil, la vie est courte faut pas perdre du temps avec les looser
Enfiiiiiiin une femme qui pense comme ce que je Penser au Fond de moi et j'oser pas dire !!!!!!.je les raconter a certaines amis elles ont dit que c rien qui m'aime , une ma même dit " faite des enfant mariez vous " moi cette homme sa se voit trop si je couche avec je l'intéressé plus c juste un fantasme et dit toi sa fait un an il me court derrière. C un hypocrite. Moi je fait exprès je met des photos argent luxe pour le dégoûter. Le fait qui sen fou d'argent ma dégoûter de lui il veut profiter

Walah ta tout dit moi je voulait l'aider sur islam mais j'ai vu que c'était bizarre juste par rapport au prophète il parle pas de lui il est parler et limite il detourne la question pour essayer de me juger du genre "tu va pas la mosquée ?"

méfie toi des gens qui te disent " toi t'es sérieuse t'es pas comme les autres filles", déjà les gens qui essayent de te comparer ou de te tirer du lot ( sauf si c'st pour te complimenter sur ta beauté lol là c'est autre chose ) c'est des gens louches, genre on sent leur frustration à mille km de pas avoir trouvé de filles soumises pour assouvir leur fantasme de domination, et là il croit que parce que t'es sérieuse, tu vas correspondre au profil qu'il recherche..

Moi je me sentirais pas du tout flattée par cela, quelqu'un qui t'aime à mort sans te connaitre réellement c'est pas du vrai amour,c'est juste un malade qui fantasme. Le mien a mis plus de 6 mois pour parler de sentiments, et on était d'abord plutôt amis , donc on s'est bien connus; Lui ça l'intéresse pas de te connaitre en profondeur ça se sent qu'il veut juste te posséder comme un objet, en plus si encore il croyait aux valeurs du travail pour gagner sa vie mais même pas , il cumule ce looser..

Tes amies qui te disent de tenter désolé elles te veulent pas du bien lol, moi je n'écoute jamais les conseils en amour, je sais ce qui est le mieux à faire pour moi, tu devrais faire pareil.

C'est bon je les bloquer, le me sent rabaisser quand un petit gamin comme sa me parle .je les bloquer je me sent mieux .
Je veux un arabe musulman y'a pas mieux ,pas un petit débile de 20 ans qui croit je suis *****.
Sa m'appel princesse mais rien pour le prouver.

méfie toi des gens qui te disent " toi t'es sérieuse t'es pas comme les autres filles", déjà les gens qui essayent de te comparer ou de te tirer du lot ( sauf si c'st pour te complimenter sur ta beauté lol là c'est autre chose ) c'est des gens louches, genre on sent leur frustration à mille km de pas avoir trouvé de filles soumises pour assouvir leur fantasme de domination, et là il croit que parce que t'es sérieuse, tu vas correspondre au profil qu'il recherche..

Moi je me sentirais pas du tout flattée par cela, quelqu'un qui t'aime à mort sans te connaitre réellement c'est pas du vrai amour,c'est juste un malade qui fantasme. Le mien a mis plus de 6 mois pour parler de sentiments, et on était d'abord plutôt amis , donc on s'est bien connus; Lui ça l'intéresse pas de te connaitre en profondeur ça se sent qu'il veut juste te posséder comme un objet, en plus si encore il croyait aux valeurs du travail pour gagner sa vie mais même pas , il cumule ce looser..

Tes amies qui te disent de tenter désolé elles te veulent pas du bien lol, moi je n'écoute jamais les conseils en amour, je sais ce qui est le mieux à faire pour moi, tu devrais faire pareil.
Ahhhhhhh je te kiffe pureeeee tu pense comme moi ,je me sentier peste je me disait pff je me prenf pour une *****,pourtant je sait que je mérite mieux
Oui monsieur midealise car je me respecte, mais va dormir va.il couche bien lui et il dénigre les française qui couchent car elles se respectent pas mais toz un français' qui pense comme sa c'est supers bizarre MDR.walah il a crue je suis mère Teresa ou Jeanne d'Arc .oui c'est pas des amis Je les ai virer aussi ,il s'est dit que son SMS supers romantique sava passer pour un français' MDR ridicule on me la met pas a l'envers. Aussi j'ai cette forte impression que si je me trouve un mari il va être supers dégoûté sa se voyait trop il espionne mes photo si je suis en coupe si je vais mettre un statut ou pas

Tkt je les ai jamais écouter surtout quand c'est une file divorcer pour son âge qui ose te dire que il est bien il est mature et tout .cest ridicule comme sa je me pose avec et elle se moque de moi .elle a du voir que je suis hyper influençable elle ma dit "Ah moi les français c'est mon style je veux pas d'arabe" ensuite elle ma dit "il est mature il s'intéresse a toi met toi avec lui". J'ai dit " nooon il me plaît pas".elle ma dit "nooon c'est pas biiiennn " pourtant il est TT jeune gamin TT pas beau DSL lol .

Faut dire aussi que bcp d maghrebinne avant le mariage c hôtel et chicha et quand elle veulent ce poser elle oblige leur compagnons à ce convertir alors que durant tous c temp c eter delre sur délire en vrais le mieu c que c es femme deviennent athée au moin elle vivron pas dans l hypocrisie

Je connais un convertit 2.o toujours il te parle religion mais le mois du ramadan il le fait pas on ma même dit qu il fesait pas la prière dire wallah et salam à longueur d journée ne fait pas de vous des musulman de toute façon la religion c personnel quand une personne le crie sur les toit en général c es que c un gros mitto

Les français ça devient chelou en ce moment quand ils ont un fantasme d'etre avec une rebeu
Vraiment , ça peut etre tres malsain
.....
Et la je confirmes cest pas pareil pour les rebeu avec des française , ya pas ce probleme

Pourquoi il lâche pas l'affaire ?Un homme est soit disant converti pour moi , je lui ai dit que il est pas mon style et qu'il est jeune pour moi ,il a 20ans moi 25. Il m'attire pas du tout ,il est fou de moi il mharcele SMS de mots doux princesse, tu ma donner le sourire ,grâce a toi je vit etc .. Pourtant je suis pas sortie avec lui. On fait des sorties entre amis . Quand on discute sur facebook tous ensembles si je participe pas a une sorti car occupé il participe pas ,il vient juste pour moi et non pour les autres amis. Je lui ai dit que il m'attire pas il comprend pas pourquoi il est pas mon style. J'ai expliqué aussi que niveau religion on est différend il s'est mis a venir me Parker de ma religion pour s'y intéresser juste pour que je m'intéresse a lui. Il aime toutes mes photo FB etc... Pourtant j'ignore. Je les supprimé de mes amis il ma demandé en am
Convertie ou pas il a l'air louche puisqu'il dit qu'il s'en fout de la société de consommation,du travail, il a cru que les arabe vive seulement de la religion sans pensée a s'intégré bref que des clichés..
Et je ne pense pas qu'il soit attirée par ton charme orientale mais tu dois avoir un jolie physique qu'il n'a pas trouver chez
les filles en général..

Si il a ton numéro faut se poser des question... Et surtout pas se plaindre... Sinon je comprend pas pourquoi toute cette histoire.
En tant qu'expert de la team Hob , je demande le joker pour cette histoire.

Je connais un convertit 2.o toujours il te parle religion mais le mois du ramadan il le fait pas on ma même dit qu il fesait pas la prière dire wallah et salam à longueur d journée ne fait pas de vous des musulman de toute façon la religion c personnel quand une personne le crie sur les toit en général c es que c un gros mitto
Ta tout dit !!!!

Retour