@curcumarouge
Ton harceleur confond la persévérance et l'insistance... Je trouve ça bien que t'es coupé les ponts assez tôt, parce que plus tu vas lui écrire, et plus il va croire dans sa tête qu'il a une chance... Si tu lui fais espérer , en lui disant qu'il compte cher à tes yeux, t'es sûr qu'il va être motivé pour continuer... Par contre, s'il constate qu'au final tu t'es foutu de lui et que ça touche sa fierté ou ces sentiments, il se vengera...
ps: dans mon boulot, y avait un collègue qui avait le même profil et ma collègue, n'en pouvait plus... Mais ça a été très loin...
Le mec (mon collègue) terminait la journée et lui disait à peine au revoir et claquait la porte, et elle recevait 3 sms looool
elle m'a dit une fois qu'il l'a même essayé de l'embrasser , et qu'il la touchait comme s'il était en couple...
Le mec était vraiment dans son délire, une fois je parlais avec ma collègue, et il l'a regardé bizarrement...
Bref, ce genre de chose m'a fait beaucoup réfléchir ! J'ai souvent cru quand j'étais plus jeune, qu'une fille qui disait "non" mais qui continuait à te parler c'était un signe positif , c'était juste pour ne pas se faire passer pour une fille facile, mais je me suis complétement trompé.