Mais quand ça dure ?baisse de forme MAda ..demain est un autre jour inchALLAH
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais quand ça dure ?baisse de forme MAda ..demain est un autre jour inchALLAH
ben une déprime passagere ça peut arriver quand on est emplie de tristesse .. quand ça dure longtemps faut agirMais quand ça dure ?
Wa alaykom assalam,salam
c'est la seule chose de gratuit qui reste dans ce monde et pourtant ....
Je crois aussi, …[…]
Allah a3lam ... pas mal d’orgueil je pense
moi je suis pas avare, tu en veux combien ?salam
Alaykoum salam,salam
Wa alaykom assalam,
Pourquoi les gens sont méchants ?
Parce qu'il faut bien un combustible pour l'enfer ...
Allah a3lam ... pas mal d’orgueil je pense
moi je suis pas avare, tu en veux combien ?![]()
Alaykoum salam,
Tu as raison par contre il ne faut pas le faire dans l'optique d'attendre la réciprocité autrement non seulement on est déçu mais surtout cela prouve qu'il s'agissait d'un investissement.
Perso je n'attend plus rien de mes semblables humain, je pense que j'en est fait le tour. On a pas changer depuis sidna Adam (as) donc je vis en étant pas avare de ce coté là
Gratuit dis tu? Avoir le coeur brisé c'est bien pire que de perdre tout ce qu'on possède de matériel donc non on peut y perdre beaucoup à laisser ses sentiments s'exprimer...
Dans toute les relations ces comme ça toujours un qui aime plus que l'autrel'un n'aime plus l'autre.
Wa alaykom assalam,salam
c'est pas une question de méchant ça peut être des personnes bien aussi!^^
comme ils disent ,c'est pour se protéger...
presque tous deviens comme ça...
salam
Dans toute les relations ces comme ça toujours un qui aime plus que l'autre
Oui j'ai faits une pause et toi quoi de neuf .Salam momo ça faisait longtemps
Certains sont plus expressifs que d'autres aussi...donc pas facile de savoir qui aime plus que l'autre ^^
Oui j'ai faits une pause et toi quoi de neuf .
Je suis d'accord avec toi mais certaine personne demande un minimum aussi si par la parole ou les actes il n'y a rien ou très peut ça peut ramener à se poser des questions ou à être vexé
Faut dire ça @breakbeatDans ce cas il faut en discuter avec l'être aimé et voir ce qu'elle te dira..
J'ai toujours raison mdrrrTu as raison sinon tu risques de finir comme certain(e)s![]()
Tu insinues que les femmes sont plus à l'affût du statut social que de la personne. Le statut les fait aimer la personne selon toi ... La majorité ?
Bein je m'auto exclu ^^ le statut social je me le créée moi même quelqu'il soit.
pas toujours, pas toujours certains justement donneront beaucoup et trop pour pallier au manque qu'ils ont eu...
J'étais comme toi et avec le temps je n'attends plus rien des autres...
La carapace s'est endurcie elhamdoulilleh
Qu’appelles‑tu la dépendance émotionnelle ?Au contraire, tu es enfin guérie de la dépendance émotionnelle.
[…]
Qu’appelles‑tu la dépendance émotionnelle ?
Ça dépend de ce qu’on veut. Si le bonheur d’une personne passe par partager la vie quotidienne et/ou des enfants, alors ça dépend d’une autre personne.Quand ton bonheur dépend d'une autre personne (ou d'autres personnes) et tu n'arrives pas à être heureux seul,sans les autres.
Wa alaykom assalam,
Tu parlais d'avarice, je pensais que c'était lié à de la malveillance : /
Si tu considères que c'est pas le cas et qu'en plus la personne se protège ... je ne crois pas qu'on puisse leur en vouloir.
Faut dire ça @breakbeat
2Hein ?
Wa alaykom assalam,salam
moi je trouve que c'est pas une raison...
Ces bien les câlinsWa alaykom assalam,
Tu veux que les gens se forcent à te câliner ?
Oui, c'est bien lorsque tout le monde en veut : )Ces bien les câlins
Faire la brute ça marcheOui, c'est bien lorsque tout le monde en veut : )
Salamsalam
Wa alaykom assalam,
Tu veux que les gens se forcent à te câliner ?