Pourquoi il y a des êtres avares en sentiments?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

c'est vrai! en plus je leur demande d'avoir un peu de sentiment! lool

car je donne mais moi rien...

Je te comprends à 100%
Tu es sensible comme personne ?
Après ya comme un déséquilibre qui se créer ,on donne on donne ,on ne recoi rien ..
Et comme il n'ont pas de sentiment ,souvent il n'aime pas entendre les autres leur dire leur sentiment ,donc nous Meme on finit par ne plus les dire et à en être triste ,,,

salam

ok! mais ceu que vous connaisse et qui vous aime , pourquoi pas donner aussi?

avec moi c'est souvent sens unique..
il peut y avoir pleins de raisons, soit la personne fais semblant d'aimer:prudent: et dans ce cas il est difficile d'être convaincant, certains prennent ça comme une faiblesse avec la peur que l'être aimé s'en serve pour lui faire du mal ultérieurement, d'autres ne savent pas faire tous simplement ... Il y'a une
Myriade de raisons

wa selam

avare comment ça? ne rien dire, ne rien faire paraître, se mettre des barrières pour ne pas trop aimer, trop donner, trop montrer?

chacun (e) est unique, tu ne peux pas dire qu'untel est avare ....on a tous nos raisons...

salam

mais dire aux autre personne et monter aux autres ok?

juste une personne non?

c'est pas ne pas monter...

Je te comprends à 100%
Tu es sensible comme personne ?
Après ya comme un déséquilibre qui se créer ,on donne on donne ,on ne recoi rien ..
Et comme il n'ont pas de sentiment ,souvent il n'aime pas entendre les autres leur dire leur sentiment ,donc nous Meme on finit par ne plus les dire et à en être triste ,,,

salam

oui! et surtout en manque d'amour...
tu as raison, moi aussi j'ai diminuer un peu...mais j'aurai aimer continuer à exprimer...

salam

oui! et surtout en manque d'amour...
tu as raison, moi aussi j'ai diminuer un peu...mais j'aurai aimer continuer à exprimer...

Walikom El Salem :)

Tu sais une fois j'ai laissé un homme car il n'était pas suffisement expressif ...
Pour moi c'est ca l'amour ,à travers les parole les actes ,si ya pas l'expression de sentiments je sens un vide ,un blocage ...
Ca me refroidi et ne me donne plus envie de donner ou poursuivre avec cet personne !
Tu es en couple?

Tu insinues que les femmes sont plus à l'affût du statut social que de la personne. Le statut les fait aimer la personne selon toi ... La majorité ?
Bein je m'auto exclu ^^ le statut social je me le créée moi même quelqu'il soit.
Pour la majorité, oui, et ça a été démontré X fois, et tout le monde sait ça, ça se constate.

J’avais donné un exemple d’observation assez formelle de ce phénomène, ici : Quelle sexualité pour les vierges ? — message #205.

Il y en a eu d’autres, mais je n’ai pas envie de chercher, parce que ce serait comme parler aux murs de toutes manières.

en fait tu lui a rendu certainement service, tu ne l'aimais pas de toute façon

Tu sais une fois j'ai laissé un homme car il n'était pas suffisement expressif ...
Pour moi c'est ca l'amour ,à travers les parole les actes ,si ya pas l'expression de sentiments je sens un vide ,un blocage ...
Ca me refroidi et ne me donne plus envie de donner ou poursuivre avec cet personne !
Tu es en couple?

il peut y avoir pleins de raisons, soit la personne fais semblant d'aimer:prudent: et dans ce cas il est difficile d'être convaincant, certains prennent ça comme une faiblesse avec la peur que l'être aimé s'en serve pour lui faire du mal ultérieurement, d'autres ne savent pas faire tous simplement ... Il y'a une
Myriade de raisons

salam

moi je veux pas ceux qui font semblant...je veux du vrai, du sincère...
moi je vois qu'il y a des différences...

tu as un problème relationnel avec les femmes toi...faut régler ça je pense...

non pour la majorité des femmes c'est pas le statut social le moteur...
C’est la n‑ième remarque de ce genre de ta part, alors je vais y répondre en répétant un commentaire de profil que tu as supprimé : tu as, toi, un problème avec les hommes. Tes clichés, tes attentes d’hommes préhistoriques, je le dis d’expérience, t’ont probablement fait passer à côté de plusieurs bonnes occasions, et tu ne peux plus que te plaindre que les vrais hommes préhistoriques n’existent plus et que les hommes préhistoriques que tu as connu t’ont déçu.

Les hommes sont quand‑même plus souples et plus adaptatifs que les femmes en moyenne, les œillères de la majorité des femmes (pas toutes, mais la large majorité) étant très étroites.

Si exiger des femmes qu’elles soient dotés d’un minimum de bon sens et indépendance, si pour toi c’est avoir un problème avec les femmes, alors je te dis que c’est toi qui a un problème avec les hommes.

C’est pas trop compliqué ? Je peux essayer de simplifier s’il faut.

Tu es en couple?

salam

moi aussi j'ai besoin qu'on me dis et montre...
et j'en souffre....
non! je suis divorcer car au lieu de m'aimer , il me battait...

Retour