Pourquoi il y a des êtres avares en sentiments?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
j'ai aucun problème personnellement, mon profil n'est pas ton divan d'essai mais juste un endroit pour rire...tu as un problème avec les femmes et celà transpire dans bcp de tes posts justement...

es tu une femme ou un homme déjà? on en sait trop rien mais bon c'est pas le problème ce sont tes affirmations que ce soit sur la virginité des vierges ou ici même sur les sentiments des femmes...tu as l'air de parler de ce que tu ne connais pas je pense, évite de parler de sexualité ou sentimentalité des femmes, fait comme ébion la philo c'est plus de son niveau toi c'est la politique je crois...

C’est la n‑ième remarque de ce genre de ta part, alors je vais y répondre en répétant un commentaire de profil que tu as supprimé : tu as, toi, un problème avec les hommes. Tes clichés, tes attentes d’hommes préhistoriques, je le dis d’expérience, t’ont probablement fait passer à côté de plusieurs bonnes occasions, et tu ne peux plus que te plaindre que les vrais hommes préhistoriques n’existent plus et que les hommes préhistoriques que tu as connu t’ont déçu.

Les hommes sont quand‑même plus souples et plus adaptatifs que les femmes en moyenne, les œillères de la majorité des femmes (pas toutes, mais la large majorité) étant très étroites.

Si exiger des femmes qu’elles soient dotés d’un minimum de bon sens et indépendance, si pour toi c’est avoir un problème avec les femmes, alors je te dis que c’est toi qui a un problème avec les hommes.

C’est pas trop compliqué ? Je peux essayer de simplifier s’il faut.

salam

moi aussi j'ai besoin qu'on me dis et montre...
et j'en souffre....
non! je suis divorcer car au lieu de m'aimer , il me battait...

Ah ...ton témoignage m'a ému ...
Tu n'as pas perdu grand chose ma sœur ,un homme qui bat n'est pas un homme .
Garde espoir en l'avenir incha Allah tu tombera sur un homme qui saura ya valeur et t'aimera comme il se doit :) je te le souhaite du fond du cœur

Ah ...ton témoignage m'a ému ...
Tu n'as pas perdu grand chose ma sœur ,un homme qui bat n'est pas un homme .
Garde espoir en l'avenir incha Allah tu tombera sur un homme qui saura ya valeur et t'aimera comme il se doit :) je te le souhaite du fond du cœur

salam

inchALLAH! merci magreb!:)
qu'ALLAH t'accorde un bon mari aussi,amiine!!

salam

je me suis bien vider le cœur! lool
Ma petite mada ne courbe pas l'échine tu es bien plus courageuse et forte que tu ne le crois.
L'avarice de sentiments peut être une forme de protection que si elle ne dure qu'un temps, sur la durée ce genre de personnes sont à fuir, l'amour fait déplacer des montagnes, la haine également.
Jte bizoute ma douce tu trouveras ta moitié et une vie heureuse inchallah

Ma petite mada ne courbe pas l'échine tu es bien plus courageuse et forte que tu ne le crois.
L'avarice de sentiments peut être une forme de protection que si elle ne dure qu'un temps, sur la durée ce genre de personnes sont à fuir, l'amour fait déplacer des montagnes, la haine également.
Jte bizoute ma douce tu trouveras ta moitié et une vie heureuse inchallah

salam

merci ma mimiine de me remonter le morale! tu es chou!:love:
tu dois avoir raison, merci pour tes conseils!^^
inchALLAH! je te le souhaite tout autant!
bouussa!:mignon:

Retour