Pourquoi jalouse et envieuse ?

Ruh75

VIB
L'Homme en générale a tendance à jalousé l'autre, c'est la vanité de celui ou celle qui à oublié que seul Dieu donne. Être jaloux c'est dire "pourquoi ?" à Dieu. Quelle vanité !
 
ça le dérange à ton avis si j'ai deux ans de plus?

je parie que je suis plus belle que sa femme, ça devrait pouvoir compenser :mignon:
Je sais Pa je tai Pa vu mais je pourrai texdonner mon
Avis si tu me la montre .
Des admiratrice c'est pas ce sui manque .ce sui me fait marrer j'ai un ami aussi qui va se marier et qd certaine vont l'apprendre elle vont être zahaf
 
J'ai été a un mariage ce week end quesquon entend pas des fois a la sortie du mariage Mdr du genre elle est laide elle le mérite pas , même mes cousine mont dit ya plein de meuf qui était dégoute de voir cette meuf ds ses bras . Faut dire le mec cest un bogoss et bcq de bladinette fantasmerait sur lui ça c'est sur !

Les marocaine sont qd meme des jalouse, j'ai oublier le mec est marocain et elle est Algerienne !!!

Oui vous étes jalouse !

et la mariée?elle était jolie?

de toutes façons rares sont les mariées qui ne sont pas belles le jour de leur mariage

t'aurais dû dire à tes cousines que le mec a sûrement apprécier des qualités chez elles que beaucoup n'ont pas

perso je ne suis pas le genre de femme à dénigrer les mariées le jour de leur mariage...parce qu'il faut vraiment être de mauvaise foi pour agir de la sorte
 
Oui les ragots c'est plus une activité sportive qu'autre chose, faut bien muscler les langues et d'ailleurs si c'était une discipline olympique les Marocaines remporteraient l'or ahah mais bon c'est ça qui fait tout votre charme !
 
Juste un peu de jalousie de la part des filles..
Car le marié (marocain) s'est marié avec une Algérienne..
Si il s'était marié avec une marocaine, il y aurait eu moins de critique.
 
Juste un peu de jalousie de la part des filles..
Car le marié (marocain) s'est marié avec une Algérienne..
Si il s'était marié avec une marocaine, il y aurait eu moins de critique.


tu crois?

non non les filles dans les mariages, elles sont jalouses avant même d'arriver à la salle...voilà pourquoi certaines louent des robes à 150 euros la soirée et vont chez le coiffeur pour se faire une coupe alors que la mariée n'est que la voisine de la voisine de la tante du côté de la mère mdr


de nos jours, les femmes invitées veulent faire de l'ombre à la mariée
 
J'ai été a un mariage ce week end quesquon entend pas des fois a la sortie du mariage Mdr du genre elle est laide elle le mérite pas , même mes cousine mont dit ya plein de meuf qui était dégoute de voir cette meuf ds ses bras . Faut dire le mec cest un bogoss et bcq de bladinette fantasmerait sur lui ça c'est sur !

Les marocaine sont qd meme des jalouse, j'ai oublier le mec est marocain et elle est Algerienne !!!

Oui vous étes jalouse !

Ce n'est pas nouveau mais la jalousie est propre à l'être humain. Sauf que chez certains c'est plus développé que d'autres.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Y'a aussi :

La pastilla était trop grasse

Le méchoui pas très tendre

La tenue de "madame bennani" trop m3ey9a

La tekchita de "madame bennis" trop top ...

Moi j'ai entendu une fois " 7chouma, sa tekchita faisait de l'obscurité à la mariée " (à comprendre " de l'ombre") ... c'était Madame Tazi ça. (cf Gad)
Mon Dieu ce que j'ai eu du mal à contenir mon rire ...
 
tu crois?

non non les filles dans les mariages, elles sont jalouses avant même d'arriver à la salle...voilà pourquoi certaines louent des robes à 150 euros la soirée et vont chez le coiffeur pour se faire une coupe alors que la mariée n'est que la voisine de la voisine de la tante du côté de la mère mdr


de nos jours, les femmes invitées veulent faire de l'ombre à la mariée

sérieux, vous vivez dans quel monde? :rolleyes:

jamais vu une fille partir à un mariage avec cette idée stupide en tête

c'est normal de vouloir être présentable pour un mariage, c'est une politesse faite aux personnes qui invitent

et si elles sont jolies ces filles là, c'est parce qu'elles ont de bons gènes et pas parce qu'elles veulent faire de l'ombre à la mariée

bientôt, il faudra venir avec les cheveux gras, les lunettes de vues et une robe de plage achetée au marché juste pour être sûre que la mariée est la plus jolie
à elle de se débrouiller pour être la plus belle de la soirée, si elle n'y arrive pas tant pis
de toutes façons, elle n'est pas là pour draguer
 

linda3

VIB
tu crois?

non non les filles dans les mariages, elles sont jalouses avant même d'arriver à la salle...voilà pourquoi certaines louent des robes à 150 euros la soirée et vont chez le coiffeur pour se faire une coupe alors que la mariée n'est que la voisine de la voisine de la tante du côté de la mère mdr


de nos jours, les femmes invitées veulent faire de l'ombre à la mariée


limite si elles n'arrivent pas en robe blanche de mariée elles aussi sans déconner :eek:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'ai été a un mariage ce week end quesquon entend pas des fois a la sortie du mariage Mdr du genre elle est laide elle le mérite pas , même mes cousine mont dit ya plein de meuf qui était dégoute de voir cette meuf ds ses bras . Faut dire le mec cest un bogoss et bcq de bladinette fantasmerait sur lui ça c'est sur !

Les marocaine sont qd meme des jalouse, j'ai oublier le mec est marocain et elle est Algerienne !!!

Oui vous étes jalouse !
Ah ça, c'est la faute aux chromosomes XX. :D
C'est pas de la jalousie, juste de la critique féminine ... rien de nouveau quoi ...

D'où l'intérêt de faire des petits mariages avec le strict minimum d'invités ... la qualité plutôt que la quantité.
 
limite si elles n'arrivent pas en robe blanche de mariée elles aussi sans déconner :eek:

j'ai appris ça en 2007 au mariage d'une copine
elle avait bien prévenu qu'il nous était interdit de mettre du blanc
moi naivement, je ne voyais pas où était le problème
quand je disais que ce sont le plus souvent ceux qui dénoncent autrui d'être mal intentionné qui sont les vraies vipères ...

(je ne parle pas pour toi personnellement mais ça me gave ce truc de toujours croire que tout le monde est jaloux, veut du mal, etc)
 
tu crois?

non non les filles dans les mariages, elles sont jalouses avant même d'arriver à la salle...voilà pourquoi certaines louent des robes à 150 euros la soirée et vont chez le coiffeur pour se faire une coupe alors que la mariée n'est que la voisine de la voisine de la tante du côté de la mère mdr


de nos jours, les femmes invitées veulent faire de l'ombre à la mariée


J'appelle ses filles là, des jalouses, des envieuses et des métissantes..
Franchement se rabaisser à louer une robe.. quoi de plus médiocre...
Vraiment n'importe quoi..
 

allissia

l'air de rien............
j'ai appris ça en 2007 au mariage d'une copine
elle avait bien prévenu qu'il nous était interdit de mettre du blanc
moi naivement, je ne voyais pas où était le problème
quand je disais que ce sont le plus souvent ceux qui dénoncent autrui d'être mal intentionné qui sont les vraies vipères ...

(je ne parle pas pour toi personnellement mais ça me gave ce truc de toujours croire que tout le monde est jaloux, veut du mal, etc)
toi tu dois etre belle :mignon:
 
dans les mariages, lorsque la fille est jolie et pas le gars
les femmes reconnaissent qu'elle aurait pu trouver mieux

je ne pense pas que ce soit un problème de jalousie
mais plus de justice :intello:


Qui sont-elles pour parler de justice quand elles même ne le sont pas.

Et puis il y' a une justice au niveau du physique. On aura tout lu et entendu!!!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
sérieux, vous vivez dans quel monde? :rolleyes:

jamais vu une fille partir à un mariage avec cette idée stupide en tête

c'est normal de vouloir être présentable pour un mariage, c'est une politesse faite aux personnes qui invitent

et si elles sont jolies ces filles là, c'est parce qu'elles ont de bons gènes et pas parce qu'elles veulent faire de l'ombre à la mariée

bientôt, il faudra venir avec les cheveux gras, les lunettes de vues et une robe de plage achetée au marché juste pour être sûre que la mariée est la plus jolie
à elle de se débrouiller pour être la plus belle de la soirée, si elle n'y arrive pas tant pis
de toutes façons, elle n'est pas là pour draguer

Les lunettes de vue rendent moche ? o_O
 

linda3

VIB
j'ai appris ça en 2007 au mariage d'une copine
elle avait bien prévenu qu'il nous était interdit de mettre du blanc
moi naivement, je ne voyais pas où était le problème
quand je disais que ce sont le plus souvent ceux qui dénoncent autrui d'être mal intentionné qui sont les vraies vipères ...

(je ne parle pas pour toi personnellement mais ça me gave ce truc de toujours croire que tout le monde est jaloux, veut du mal, etc)

t'inquiéte je le prend pas pour moi moi je ne fais pas souvent au mariage et si j'y vais je me fais pas ***** avec tout ce tménik

mais si je dis ça c'est parceque je l'ai entendu les filles quand elles vont au mariage elles veulent être plus belles que la mariée(attention pas toute bien sur) parcequ'en fait elles ont l'espoir de trouver leur futur dans ces mariages :prudent:
 

allissia

l'air de rien............
J'appelle ses filles là, des jalouses, des envieuses et des métissantes..
Franchement se rabaisser à louer une robe.. quoi de plus médiocre...
Vraiment n'importe quoi..
a un mariage je suis sur mon 31 , je suis elegante et ce n est pas faire de l ombre c est une marque de courtoisie de s habiller pour un mariage.

la jalousie emmane de celles qui ont un physique ingrat:mignon:
 
et la mariée?elle était jolie?

de toutes façons rares sont les mariées qui ne sont pas belles le jour de leur mariage

t'aurais dû dire à tes cousines que le mec a sûrement apprécier des qualités chez elles que beaucoup n'ont pas

perso je ne suis pas le genre de femme à dénigrer les mariées le jour de leur mariage...parce qu'il faut vraiment être de mauvaise foi pour agir de la sorte
Le Mec est très sympa c'etait Pa un coureur de jupon donc les fille soyez simple et vous retomberez sur un bogoss serieu
 
J'ai été a un mariage ce week end quesquon entend pas des fois a la sortie du mariage Mdr du genre elle est laide elle le mérite pas , même mes cousine mont dit ya plein de meuf qui était dégoute de voir cette meuf ds ses bras . Faut dire le mec cest un bogoss et bcq de bladinette fantasmerait sur lui ça c'est sur !

Les marocaine sont qd meme des jalouse, j'ai oublier le mec est marocain et elle est Algerienne !!!

Oui vous étes jalouse !


Normal redondo

qui ne craquerais pas pour une algérienne ...................
 
J'ai été a un mariage ce week end quesquon entend pas des fois a la sortie du mariage Mdr du genre elle est laide elle le mérite pas , même mes cousine mont dit ya plein de meuf qui était dégoute de voir cette meuf ds ses bras . Faut dire le mec cest un bogoss et bcq de bladinette fantasmerait sur lui ça c'est sur !

Les marocaine sont qd meme des jalouse, j'ai oublier le mec est marocain et elle est Algerienne !!!

Oui vous étes jalouse !
Toi même tu le dis c'est un bogoss le mec
elles n'ont fait que dire la vérité ;) c'est pas forcément de la jalousie

j'ai un exemple du même style que le tien: un mec qui s'est marié y'a un an (couple algéro-algérien je précise) bcp le trouvent bogoss, il a la tchatche, un bon goût vestimentaire et une bonne situation
pour bcp la femme qu'il a épousé n'a rien de tout ça (et y'a bcp de mecs de son entourage qui pensent qu'il aurait pu trouver "mieux"), bcp n'ont pas compris ce mariage mais bon il a l'air super heureux !
 
Haut