Pourquoi jalouse et envieuse ?

t'inquiéte je le prend pas pour moi moi je ne fais pas souvent au mariage et si j'y vais je me fais pas ***** avec tout ce tménik

mais si je dis ça c'est parceque je l'ai entendu les filles quand elles vont au mariage elles veulent être plus belles que la mariée(attention pas toute bien sur) parcequ'en fait elles ont l'espoir de trouver leur futur dans ces mariages

moi je trouve ça bien :mignon:

je serais trop contente qu'on trouve le jour de mon mariage

je me dirais que je répands le bonheur autour de moi :love:
 
J'ai été a un mariage ce week end quesquon entend pas des fois a la sortie du mariage Mdr du genre elle est laide elle le mérite pas , même mes cousine mont dit ya plein de meuf qui était dégoute de voir cette meuf ds ses bras . Faut dire le mec cest un bogoss et bcq de bladinette fantasmerait sur lui ça c'est sur !

Les marocaine sont qd meme des jalouse, j'ai oublier le mec est marocain et elle est Algerienne !!!

Oui vous étes jalouse !


Comme partout ... La jalousuité n'est pas iné dans le sang marocain, prouvé scientifiquement .. ça touche toutes les origines, toutes les cultures, toutes les races ... :rolleyes:
 
Ca doit faire 3 ans que je n ai pas mis les pieds dans un mariage ...
le m as tu vu à outrance et les défilés de mode de certaines m exaspère
 
Normal redondo

qui ne craquerais pas pour une algérienne ...................

Pourquoi je vois de l'ironie dans ton message? :D

tu crois?

non non les filles dans les mariages, elles sont jalouses avant même d'arriver à la salle...voilà pourquoi certaines louent des robes à 150 euros la soirée et vont chez le coiffeur pour se faire une coupe alors que la mariée n'est que la voisine de la voisine de la tante du côté de la mère md

de nos jours, les femmes invitées veulent faire de l'ombre à la mariée

ahahahahahah.... c'est la 1ère fois que j'entends cela....:D
C'est souvent la mariée qui interprète les choses de cette manière.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été du coté invités et je n'ai jamais entendu aucune jeune fille ( et moins jeune) dire cela.
Elles mettent juste le paquet parce qu'elles sont coquettes et que c'est une occasion, de mettre une belle robe et d'être sur son 31 et comme cela n'arrive pas tous les jours... ( surtout si ce sont des filles qui en sortent pas bcq le soir)
Puis y'a beaucoup de maraiges ou la piste de danse est un grand terrain de drague.

oui mais euuuuuuuuuuuuh :

après, on pense que tu es jalouse

30 ans

pas mariée

invitée au mariage d'une fille de 22

les soupçons sont là

suffit que tu émettes une critique et ça y est, on a la preuve

Je compatis, c'est dur d'etre maghrébine des fois quand meme ;sniff
 
Pourquoi je vois de l'ironie dans ton message? :D



ahahahahahah.... c'est la 1ère fois que j'entends cela....:D
C'est souvent la mariée qui interprète les choses de cette manière.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été du coté invités et je n'ai jamais entendu aucune jeune fille ( et moins jeune) dire cela.
Elles mettent juste le paquet parce qu'elles sont coquettes et que c'est une occasion, de mettre une belle robe et d'être sur son 31 et comme cela n'arrive pas tous les jours... ( surtout si ce sont des filles qui en sortent pas bcq le soir)
Puis y'a beaucoup de maraiges ou la piste de danse est un grand terrain de drague.



Je compatis, c'est dur d'etre maghrébine des fois quand meme ;sniff

C'est pas ironique pourtant lool
 
sérieux, vous vivez dans quel monde? :rolleyes:

jamais vu une fille partir à un mariage avec cette idée stupide en tête

c'est normal de vouloir être présentable pour un mariage, c'est une politesse faite aux personnes qui invitent

et si elles sont jolies ces filles là, c'est parce qu'elles ont de bons gènes et pas parce qu'elles veulent faire de l'ombre à la mariée

bientôt, il faudra venir avec les cheveux gras, les lunettes de vues et une robe de plage achetée au marché juste pour être sûre que la mariée est la plus jolie
à elle de se débrouiller pour être la plus belle de la soirée, si elle n'y arrive pas tant pis
de toutes façons, elle n'est pas là pour draguer


t'éxagères

ce que je raconte c'est du vu et du revu...et je vis sur la planète Terre
 
Haut