Pourquoi je sors avec ma soeur?

t'es trop vieux toi laisse tomber:D

J'ai un bon moulin et je ne suis pas aussi vieux que tu le penses. A 20 ans elle doit être toute fraiche et gauche encore. Un gars ne serait que de bons tuyaux pour elle. Elle apprendra vite et bien, et c'est ptêt avec moi qu'elle serait heureuse. Kes que t'en sais ? :D

oui la j'avoue que ton analyse est pas mal:langue:

Ceci dit, y'en aussi qui aimeraient bien se faire les canines mais elle osent pas le montrer par pudeur ou seulement pour ne pas être mal jugées. Je parie même qu'elles fantasmeraient aussi derrière leurs écrans (comme les mecs d'ailleurs) à imaginer toutes les bonnes choses qu'elles pourraient partager avec certains bladinautes mâles. Je crois que c'est tout à fait légitime et naturel ;)

Ceci dit, y'en aussi qui aimeraient bien se faire les canines mais elle osent pas le montrer par pudeur ou seulement pour ne pas être mal jugées. Je parie même qu'elles fantasmeraient aussi derrière leurs écrans (comme les mecs d'ailleurs) à imaginer toutes les bonnes choses qu'elles pourraient partager avec certains bladinautes mâles. Je crois que c'est tout à fait légitime et naturel ;)

bon on va arrêter, on est en train de dévoiler tout nos plans là:langue:

ça c'est pas faux
moi je rêve encore du fameux saut en parachute :rolleyes:

Retour