t'es trop vieux toi laisse tomberConfies la moi. J'en prendrai grand soin. Elle sera mmout gâtée![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es trop vieux toi laisse tomberConfies la moi. J'en prendrai grand soin. Elle sera mmout gâtée![]()
18 ans et rasé boule à zeroAntivo il a pas d'âge....et pas de cheveux....
t'es trop vieux toi laisse tomber![]()
J'ai un bon moulin et je ne suis pas aussi vieux que tu le penses. A 20 ans elle doit être toute fraiche et gauche encore. Un gars ne serait que de bons tuyaux pour elle. Elle apprendra vite et bien, et c'est ptêt avec moi qu'elle serait heureuse. Kes que t'en sais ?![]()
on négocie, tu me passes la tienne aussi![]()
qu'est ce qu on se casse la tete alors qu'y a plein de bladinettes ici très ouvertesTrop tard...A moins que tu sois assez fort pour lui faire quitter son mec![]()
qu'est ce qu on se casse la tete alors qu'y a plein de bladinettes ici très ouvertes![]()
c'est deja pas mal nonVirtuellement parlant, tu veux dire![]()
c'est deja pas mal non![]()
Qui a un an de plus que moi (20 ans), simplement car j accumule plus de 06 que quand jsuis seul. Donc je la colle chaque fois pour sortir avec elle.
Normal ou pas?
..pour s'astiquer le poireaux les jours de pluie mais tu devrais être lassé de ça maintenant. Non ?![]()
Qui a un an de plus que moi (20 ans), simplement car j accumule plus de 06 que quand jsuis seul. Donc je la colle chaque fois pour sortir avec elle.
Normal ou pas?
J'ai eu la même stratégie que toi, sauf que ma soeur a 4 ans de plus et que ses copines me donnaient des bonbons.
c'est pas loin, c 'est vrai que je devrais me lasser là c'est pas normal ca![]()
Avec ton humour, tu devrais pécho pas mal toi. Prends ton courage à demain et fonce. Au début même les thons feront l'affaire. Tu selectionneras au fur et à mesure
c'est normalje savais que tu aimais les plus âgées ::
tu as peur des filles....ton gadien quoi..
looool
a demain ou deux mains?:-D
l humour ne suffit pas le tube est important![]()
Les 2 à la fois sahbi. Tu connais la formule du 2 pour le prix d'1 !!!
Commences par étaler ton humour d'abord, on tachera de remédier aux imperfections plus tard....![]()
ca fait 1 an que je l'étale c'est pas suffisant? jsuis crévé là:langue:
mort pourquoi ca?Sur bladi, je crois que t'es mort...essayes ailleurs![]()
mort pourquoi ca?![]()
Parce qu'elles ont vite compris que tu cherchais à te faire les dents seulement![]()
oui la j'avoue que ton analyse est pas mal:langue:
Ceci dit, y'en aussi qui aimeraient bien se faire les canines mais elle osent pas le montrer par pudeur ou seulement pour ne pas être mal jugées. Je parie même qu'elles fantasmeraient aussi derrière leurs écrans (comme les mecs d'ailleurs) à imaginer toutes les bonnes choses qu'elles pourraient partager avec certains bladinautes mâles. Je crois que c'est tout à fait légitime et naturel![]()
ça c'est pas fauxCeci dit, y'en aussi qui aimeraient bien se faire les canines mais elle osent pas le montrer par pudeur ou seulement pour ne pas être mal jugées. Je parie même qu'elles fantasmeraient aussi derrière leurs écrans (comme les mecs d'ailleurs) à imaginer toutes les bonnes choses qu'elles pourraient partager avec certains bladinautes mâles. Je crois que c'est tout à fait légitime et naturel![]()
bon on va arrêter, on est en train de dévoiler tout nos plans là:langue:
ça c'est pas faux
moi je rêve encore du fameux saut en parachute![]()
Ce n'est pas grave..ce n'est pas pour rien qu'on entend parler de plan B,C..tu peux aller jusqu'à Z si tu veux :
la motivation est là, il faut juste trouver le bon momentTu sais bien que c'est accessible à tout moment, il faut juste se motiver et se laisser aller![]()
je prefere m'arrêter à la 17 eme lettre![]()
la motivation est là, il faut juste trouver le bon moment![]()
tu crois qu'elles vont se fatiguer à compter les lettres?Tu t'enfonces là !!!
bien évidement pour profiter du payageIl faut qu'il fasse un peu plus beau et chaud surtout :langue: