midalli
VIB
tu crois qu'elles vont se fatiguer à compter les lettres?![]()
Si elles connaissent l'alphabet, oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu crois qu'elles vont se fatiguer à compter les lettres?![]()
bien évidement pour profiter du payage![]()
exactprofiter du paysage et sauter en short, tee-shirt. C'est plus fun![]()
Qui a un an de plus que moi (20 ans), simplement car j accumule plus de 06 que quand jsuis seul. Donc je la colle chaque fois pour sortir avec elle.
Normal ou pas?
oui je protège en meme temps je récoltesalam
ben tu dois protéger ta soeur :langue:
oui je protège en meme temps je récolte![]()
salam
tu fais une bonne action...:langue:
bonne action jcrois pas tu sais:langue:
pendant une seconde j'ai cru a l'inceste...Qui a un an de plus que moi (20 ans), simplement car j accumule plus de 06 que quand jsuis seul. Donc je la colle chaque fois pour sortir avec elle.
Normal ou pas?
Qui a un an de plus que moi (20 ans), simplement car j accumule plus de 06 que quand jsuis seul. Donc je la colle chaque fois pour sortir avec elle.
Normal ou pas?
tu étais marrant mnt tu commence à être navrant
qu'est-ce qui t'arrive antivo?
rien c'est vous qui avez l 'esprit tordu![]()
si je pouvais etre tout le temps marrant j en aurais fait un métierj'ai pas l'esprit tordu! j'ai rien vu de bizarre ou tordu dans ton sujet
juste que voilà! tu nous as habitué à des sujet tellement marrant! là il ne l'est pas!
Cest quoi Berchid ? Un hôpital psychiatrique à Morocco ?Un séjour à Berchid est URGENT !!!![]()
Cest quoi Berchid ? Un hôpital psychiatrique à Morocco ?
Normal ou pas?
t'es malade jdhui ? la fièvre?alors les 06 ça avancent depuis que ta soeur s'est mariée et t'as fait faux bond![]()
t'es malade jdhui ? la fièvre?![]()
c'est les symptomes de l'amour cail y a rien à faire je chôme alors ban lya lblane fik lyoum![]()
c'est les symptomes de l'amour ca![]()
Pourquoi le files de berchid, donne plus facilement le 06 ?Un séjour à Berchid est URGENT !!!![]()
Pourquoi le files de berchid, donne plus facilement le 06 ?
Moi je prefaire les français, pour sortire avec une marocains il faut être fousje sais pas, tente auprès d'une fille de Berchid, tu verras bien![]()
Moi je prefaire les français, pour sortire avec une marocains il faut être fous
Mdr je vais tuer mon correcteur des Française pas des françaisah mais tu as le droit d'être homo, on est Open Mind nous sur Bladi !
Mdr je vais tuer mon correcteur des Française pas des français
Normal ou pas?
Toi si tu continu j vais t,envoyer à berchid:langue:
Et toc ! le correcteur reflète ton moi intérieur, allez laisse toi aller![]()
Toi si tu continu j vais t,envoyer à berchid
mdr toi je te kif !tes de berchid ?i rahm bebek ma paye moi le billet stppppppppppppppppppp du 10/08 au 25/08 !!!![]()
mdr toi je te kif !tes de berchid ?
mrd ne mordît pas que te est derb lioudi ...oui !
Derb lioudi me manque !!!
mrd ne mordît pas que te est derb lioudi ...
Non j'ai juste un oncle qui y vieSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! pourquoi toi aussi![]()
Non j'ai juste un oncle qui y vie