Pourquoi je veux épouser un homme intelligent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam Aleykoum ma petite @Khoulood , perso un homme intelligent je pourrais pas, je vais me sentir trop en décalage :timide:


Puis un homme avec un bac + 10 qui serait incapable de monter un meuble Ikea, no way :D

Juste quelqu'un de débrouillard qui a été à l'école de la vie ^^
 
non c'est toi qui en déduis ça
je suis intelligente, ce qui m'a permis d'avoir des facilités à l'école ET de poursuivre aisément des études superieures ET d'avoir un certain regard avancé sur le monde ET d'avoir un penchant pour les sciences et le savoir ET de cheminer dans ma réflexion personnelle en usant de mon esprit analytique très développé

C'est un fait, et que ça te plaise ou non, je suis ainsi.

Quoi que tu dises ça ne changera rien à ce que je suis. 😊
Tu passes encore les portes ? Parce que genre cheville et grosse tête... tu es au top
 
C vraiment le sujet qui fâche sur Bladi
C incroyable

Ils sont complexés
Complexées de quoi ? Vous ne connaissez pas le niveau d'études de chaque ici.

Jai repris mes études avec d'excellentes notes après avoir quitter l ecole depuis 15 ans... et pourtant ..je ne me crois pas superieur aux personnes ici... en juillet je serais diplômée et pas pour autant que je me la raconte !

Je pense que vous avez un petit soucis... ça me rappelle mon ex ingénieur qui n'avait que son nombril en ligne de mire... une tête remplie mais incapable de changer un robinet ou changer un pneu...
 
Elle l'a dit sur un autre post.

Je nai pas accepte detre cocue puisque je l'ai quitté... et si je l'avais su plutôt je serais partie avant... après relier l'intelligence à un parcours de vie je ne vois pas le rapport... je vais résumer ma situation : je me suis mariée avec un homme avec qui tout se passait bien maison bon niveau de vie chacun avait du travail on voyageait une vievde couple normal... mais un jour jai vu un message sur son téléphone alors que je n'avais aucun doute sur lui car je pensais en effet que Mr était en compétition de tennis de table ou en déplacement dans le cadre de son travail. Et voilà... cela peut arriver à tout le monde ... les cocus sont au courant les derniers mais apparement ici les filles sont super intelligentes et n'auront jamais de soucis dans leur vie.

Mais bon tu adores remuer le couteau dans la plaie pour faire souffrir les gens. Si c'est cela ton intelligence...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,

Je souhaite épouser un homme intelligent pour plusieurs raisons, et l'une des raisons c'est la progéniture.

Personnellement, j'ai toujours été première de ma classe jusqu'en terminale et je ne souhaite pas prendre le risque que mes enfants ressemblent à leur père et soient parmi les plus idiots de leur classe. :(


Je ne pourrais même pas tenir de conversation intelligente à table avec ma famille vu que ni leur père ni mes enfants ne comprendraient de quoi je parle. Et je n'ai pas envie de mettre au monde de nouvelles plaies pour l'humanité. Des gens bêtes et méchants, étroits d'esprit, qui s'arrêtent devant les panneaux stop et attendent qu'ils deviennent verts... :confused:

Des gens qui croient ce qu'on leur dit à la télé et qui, à défaut d'avoir un minimum de mots et d'esprits, utilise la violence pour s'exprimer.


A quoi ça sert d'être intelligent si après notre mort, on laisse une telle trace sur la planète ? Je préfère encore ne rien laisser...
Je ne pense pas que ça soit génétique, il y'a des gens brillants qui mettent au monde des des personnes qui vont ramer et inversement.

C'est l'état d'esprit qui détermine se que tu vas pouvoir accomplir, ou bien c'est au moins un pillier central.
Et c'est donc l'éducation qui est déterminante. Apprendre à ses enfants a croire en leur capacité, leur renvoyer une image positive d'eux même etc
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je nai pas accepte detre cocue puisque je l'ai quitté... et si je l'avais su plutôt je serais partie avant... après relier l'intelligence à un parcours de vie je ne vois pas le rapport... je vais résumer ma situation : je me suis mariée avec un homme avec qui tout se passait bien maison bon niveau de vie chacun avait du travail on voyageait une vievde couple normal... mais un jour jai vu un message sur son téléphone alors que je n'avais aucun doute sur lui car je pensais en effet que Mr était en compétition de tennis de table ou en déplacement dans le cadre de son travail. Et voilà... cela peut arriver à tout le monde ... les cocus sont au courant les derniers mais apparement ici les filles sont super intelligentes et n'auront jamais de soucis dans leur vie.

Mais bon tu adores remuer le couteau dans la plaie pour faire souffrir les gens. Si c'est cela ton intelligence...

Ok.

Désolée si je t'ai blessée.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Tu as raison, l'homme doit toujours être plus intelligent. :D


Je dirais plutot qu'en ecoutant certaines femmes de , sans cesse se plaindre des hommes , ça donne l'impression qu'elles se considerent mieux que les hommes . Donc oui , on a l'imptression qu'il faut etre parfait pour le atteindre , elles sont trop exigeantes c'est bien connu ...;)
 
Je nai pas accepte detre cocue puisque je l'ai quitté... et si je l'avais su plutôt je serais partie avant... après relier l'intelligence à un parcours de vie je ne vois pas le rapport... je vais résumer ma situation : je me suis mariée avec un homme avec qui tout se passait bien maison bon niveau de vie chacun avait du travail on voyageait une vievde couple normal... mais un jour jai vu un message sur son téléphone alors que je n'avais aucun doute sur lui car je pensais en effet que Mr était en compétition de tennis de table ou en déplacement dans le cadre de son travail. Et voilà... cela peut arriver à tout le monde ... les cocus sont au courant les derniers mais apparement ici les filles sont super intelligentes et n'auront jamais de soucis dans leur vie.

Mais bon tu adores remuer le couteau dans la plaie pour faire souffrir les gens. Si c'est cela ton intelligence...
Sur bladi, tu as beaucoup d’expertes de la vie de couples alors qu’elles ne sont même pas capable d’avoir un copain imaginaire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum @Khoulood si tu veux absolument un marocain est en plus tu veux qu'il n'est pas fait la fornication et en plus intelligent avec un bon bagage il y en a qui vivent encore chez leur parents a cause des faible moyens quil ont il n'ont pas de débouchés vers un travail avec un gros salaire tu va au Maroc tant prend un tu travailles pour lui le temps qu'il est une situation après il travaillera pour toi en plus un marocain il lui faut 5 ans de résidence pour avoir la carte de 10 ans donc il peut pas te la faire à l'envers en 5 ans ta le temps de voir les choses venir il valide c'est diplôme et ensuite il travaille c'est une option prend une personne avec un bon cursus scolaire ceux là ne sont pas intéressé par les papiers il regroupe tout tes critères :)
 
Salam,

Je souhaite épouser un homme intelligent pour plusieurs raisons, et l'une des raisons c'est la progéniture.

Personnellement, j'ai toujours été première de ma classe jusqu'en terminale et je ne souhaite pas prendre le risque que mes enfants ressemblent à leur père et soient parmi les plus idiots de leur classe. :(


Je ne pourrais même pas tenir de conversation intelligente à table avec ma famille vu que ni leur père ni mes enfants ne comprendraient de quoi je parle. Et je n'ai pas envie de mettre au monde de nouvelles plaies pour l'humanité. Des gens bêtes et méchants, étroits d'esprit, qui s'arrêtent devant les panneaux stop et attendent qu'ils deviennent verts... :confused:

Des gens qui croient ce qu'on leur dit à la télé et qui, à défaut d'avoir un minimum de mots et d'esprits, utilise la violence pour s'exprimer.


A quoi ça sert d'être intelligent si après notre mort, on laisse une telle trace sur la planète ? Je préfère encore ne rien laisser...
Va aux conférences de l'école doctorale la plus proche et épouse un professeur des universités.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam
Une amie et technicienne de surface à l'université et elle m'explique comment c'est difficile...Dans quel état l'élite de nos pays laissent leurs WC, salles de classe...il n'y a pas que ça franchement avoir fait des études ne signifie pas être intelligent. Certains sont bons dans un domaine mais ignorants dans d'autres...donc oui tu mérites un homme intelligent et cultivé. Mais il existe plusieurs sortes d'intelligences aussi donc je ne me baserais pas sur le niveau d'études pour juger ce point...
mais je suis d'accord sinon pourquoi rechercher un homme avec la tête vide?


lol Ne vaut-il pas mieux un c...on qui avance qu'un intello qui fait du sur place ?
Celui qui est parti de peu pour arriver a pas grand chose ne doit dire merci a personne (coluche )
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
tu me vouvoies ? je suis touchée mais faut pas :)

oui, il peut vouloir de moi si je lui correspond, pourquoi pas ? mali 3andi el grone? 😂

"Si je lui corresponds"

Je ne sais pas trop si votre topic est à prendre au premier degré : mais si tel n'est pas le cas, je vous invite à être à la hauteur de vos attentes .
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam Aleykoum ma petite @Khoulood , perso un homme intelligent je pourrais pas, je vais me sentir trop en décalage :timide:


Puis un homme avec un bac + 10 qui serait incapable de monter un meuble Ikea, no way :D

Juste quelqu'un de débrouillard qui a été à l'école de la vie ^^


lol Quand l'amour te rendra visite , ça t'epargnera tous ces calculs
 

Horla

VIB
Salam @Khoulood :)

Je te comprends
Moi aussi j'ai tjrs aimé les petits intello mignon quand j'étais à l'école ^^
J'aime bien les personnes qui poussent leurs réflexions loin et qui sont fins psychologues
Ce n'est pas donné à tous car il faut une certaine maîtrise de soi aussi

Par contre, contrairement à toi, je ne peux pas prétendre à demander un homme très intelligent car je ne le suis pas :fou::pleurs:
 

Horla

VIB
De toute façon, une personne a beau demandé x critères ... quand ça lui tombera dessus ça devient tjrs compliqué 🥳🥳
 

Il existe plusieurs sortes d'intellligences
il manque la mienne ... je suis physiquement très intelligent ...

sinon plus sérieusement , l'intelligence c'est littéralement le fait de lire entre les lignes ...

ce dont vous parlez n'est pas l'intelligence mais la science ...il y a ceux qui apprennent et ceux qui comprennent sans avoir appris ...
 
Heyyy Coucou Baker94:)
Pourquoi tu dis ça ? mdrrrr

Salade et loukoum

Non mais ça choque personne que zaynaa la dinguo ait le culot de vouloir un homme intelligent et bardé de diplôme alors qu'elle a rien de tout ça ? Je connais les diplômes de zaynaa et franchement c'est pas un exploit, n'importe qui peut avoir son niveau universitaire....


Quant a khoulood, elle était sans doute très forte a l'école pourtant elle a rater son capes ce qui prouve que ce n'est pas non plus un petit génie.
 

Horla

VIB
Salade et loukoum
Pourquoi tu dis salade et loukoum ?
Non mais ça choque personne que zaynaa la dinguo ait le culot de vouloir un homme intelligent et bardé de diplôme alors qu'elle a rien de tout ça ? Je connais les diplômes de zaynaa et franchement c'est pas un exploit, n'importe qui peut avoir son niveau universitaire....
Vous vous connaissez tout les deux ? :rolleyes:
Quant a khoulood, elle était sans doute très forte a l'école pourtant elle a rater son capes ce qui prouve que ce n'est pas non plus un petit génie.
Baker, tu dois t'avouer quand même qu'elle a du niveau !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut