Pourquoi je veux épouser un homme intelligent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khoulood

Chauvophobe
Salade et loukoum

Non mais ça choque personne que zaynaa la dinguo ait le culot de vouloir un homme intelligent et bardé de diplôme alors qu'elle a rien de tout ça ? Je connais les diplômes de zaynaa et franchement c'est pas un exploit, n'importe qui peut avoir son niveau universitaire....


Quant a khoulood, elle était sans doute très forte a l'école pourtant elle a rater son capes ce qui prouve que ce n'est pas non plus un petit génie.

😂 oh purée mais prends pas les choses personnellement baker, relax, cest qu'un forum, pourquoi tu reagis comme ça ?
 
Pourquoi tu dis salade et loukoum ?

Vous vous connaissez tout les deux ? :rolleyes:

Baker, tu dois t'avouer quand même qu'elle a du niveau !
salade et loukoum est une contraction de salam alikoum, blague carambar

je connais zaynaa et khoulood depuis 9 ans

je nie pas qu'elle ait un niveau intellectuel mais cest pas non plus une polytechnicienne
tu sais jai vu des gens avec un haut bagage universitaire qui était totalement à la ramasse pofessionnellement
 

Horla

VIB
je connais zaynaa et khoulood depuis 9 ans
Via les forums ?
Dis donc, Baker ... tu les aime bien en vrai ? non ? un peu quand même :mignon:
salade et loukoum est une contraction de salam alikoum, blague carambar
Oui j'avais compris :p
je nie pas qu'elle ait un niveau intellectuel mais cest pas non plus une polytechnicienne
tu sais jai vu des gens avec un haut bagage universitaire qui était totalement à la ramasse pofessionnellement
D'accord je vois
 

Khoulood

Chauvophobe
non mais tu te rend compte que toi et ta pote vous pouvez blesser des gens avec votre mépris affiché pour les gens sans diplomes ?

J'ai pas parlé de diplômes dans mon poste, mais d'intelligence. Désolée si je t'ai blessé, ce n'était pas mon but de blesser les gens.
 
Salam,

Je souhaite épouser un homme intelligent pour plusieurs raisons, et l'une des raisons c'est la progéniture.

Personnellement, j'ai toujours été première de ma classe jusqu'en terminale et je ne souhaite pas prendre le risque que mes enfants ressemblent à leur père et soient parmi les plus idiots de leur classe. :(


Je ne pourrais même pas tenir de conversation intelligente à table avec ma famille vu que ni leur père ni mes enfants ne comprendraient de quoi je parle. Et je n'ai pas envie de mettre au monde de nouvelles plaies pour l'humanité. Des gens bêtes et méchants, étroits d'esprit, qui s'arrêtent devant les panneaux stop et attendent qu'ils deviennent verts... :confused:

Des gens qui croient ce qu'on leur dit à la télé et qui, à défaut d'avoir un minimum de mots et d'esprits, utilise la violence pour s'exprimer.


A quoi ça sert d'être intelligent si après notre mort, on laisse une telle trace sur la planète ? Je préfère encore ne rien laisser...
c'est légitime et c'est pareil pour une femme
 
Salam,

Je souhaite épouser un homme intelligent pour plusieurs raisons, et l'une des raisons c'est la progéniture.

Personnellement, j'ai toujours été première de ma classe jusqu'en terminale et je ne souhaite pas prendre le risque que mes enfants ressemblent à leur père et soient parmi les plus idiots de leur classe. :(


Je ne pourrais même pas tenir de conversation intelligente à table avec ma famille vu que ni leur père ni mes enfants ne comprendraient de quoi je parle. Et je n'ai pas envie de mettre au monde de nouvelles plaies pour l'humanité. Des gens bêtes et méchants, étroits d'esprit, qui s'arrêtent devant les panneaux stop et attendent qu'ils deviennent verts... :confused:

Des gens qui croient ce qu'on leur dit à la télé et qui, à défaut d'avoir un minimum de mots et d'esprits, utilise la violence pour s'exprimer.


A quoi ça sert d'être intelligent si après notre mort, on laisse une telle trace sur la planète ? Je préfère encore ne rien laisser...
Salam,
J’ai l’impression que ce post revient mais sous différentes formes.
Attention Dieu te donneras sûrement ce que tu veux!
Mon père m’a toujours dit fais attention à ce que tu désires, la plupart du temps ça se réalise.
Dans mon travaille je croise des marocaines très brillantes.... (souvent dans l’ascenseur parce que on est pas du même monde, mais elles trouvent toujours le moyen de faire rire).

Pour moi tu ne devrais par te focaliser sur tel ou tel trait masculin... Laisse faire les choses naturellement. Tu seras forcément avec la personne qui te correspond. Mes collègues marocaines brillantes, je pense qu’elles privilégient la sincérité chez un homme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toutes façons il y a 9 ans en arrière il y avais une seule algérienne célibataire comme @Zaynaa son pseudo commencer par h et @Khoulood son pseudo par al quelque chose :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était une dinguerie mel
mejliss j'en ai entendu parlé mais jamais été dessus

yabiladi ça a bcp changé après 2016/2017

j'ai quitté fin 2017 (enfin on m'a viré plutôt 😂 )
c'était une dinguerie meljiss il y avais les islamiste et les chiite qui ceux prenais tout le temps le chou il y en a un qui m'a marqué c'était un convertie à l'islam il toucher un rsa de couple lui sa femme avec c'est enfants et il faisait la manche il demander qu'on lui paye c'est facture et les loisirs pour c'est enfant lol il y avais un site de rencontre sur meljiss avec des femmes de polygame qui cherche des coepouse pour leur mari 🤣
 
Afficher tant de mépris pour les gens sont diplômes c'est une honte
Khoulood se rend pas compte qu'elle peut vexer les gens comme les chauves, les gens qui vivent chez leurs parents ou les gens qui ont pas confiance en eux

Le niveau intellectuel est au ras des pacrettes
Mais elle va te dire que ce n'est pas le diplôme qu'elle vise... d'ailleurs jaime savoir son niveau d'étude...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut