Pourquoi la femme cherche-t-elle à égaler l'homme?

Si seulement chacun de nous, hommes et femmes, se tient à son vrai rôle dans la vie et le joue bien, on serait les plus heureux sur terre ;)

être différent ne fait pas de l'un (ou de l'autre) un être inférieur (ou supérieur).....
on sait qu'on est capable de tenir le role de l'autre.......bon!! on le sait , maintenant on arrête....et chacun reprend sa place !!!:D

être différent ne fait pas de l'un (ou de l'autre) un être inférieur (ou supérieur).....

on sait qu'on est capable de tenir le role de l'autre.......bon!! on le sait , maintenant on arrête....et chacun reprend sa place !!!:D

Tout à fait, mais certains hommes sérieusement ils se croient supérieurs !!

La différence ça fait la force, rare qui l'ont compris ;)

c'est la ou tu te trompe... moi je compte sur moi meme et sur Dieu du coup , la vie est completement differente avec ces notions )

..ce que tu dis c'est une évidence ...il est évident qu'il faut compter sur Dieu et sur soi-même ;) mais jamais sur un homme :D

ceci dit sur la question de la femme imam (sujet à l'origine de ce post) je ne suis pas vraiment pour...là oui je suis d'accord ça fait bizzare!!!

il y a des meres porteuses aussi :rolle

c'est bien de me raconter ta vie mais on se connais pas
bref, c'est une facon de voir les choses mais entre ce que l'on dit et ce que l'ont fait il y a svt des desaccord... chacun doit veillé a garder ses differences pour que le couple fonctionne...

je préfère faire appel au progrès et à la technologie:D

sorryyyy, ouais je garde les différences, je suis très coquette, je porte tt le tps des jupes et je passe des heures ds la salle de bain et j'ai une voix fluette telle une mésange ds un champ de coquelicot, je crois pas que mon mec aura l'impression d'etre en couple ac un autre homme qd meme:langue:

allez les gars, ik ga slapen, j'ai boulot demain grrrrr

je préfère faire appel au progrès et à la technologie: D

sorryyyy, ouais je garde les différences, je suis très coquette, je porte tt le tps des jupes et je passe des heures ds la salle de bain et j'ai une voix fluette telle une mésange ds un champ de coquelicot, je crois pas que mon mec aura l'impression d'etre en couple ac un autre homme qd meme:lang ue:

allez les gars, ik ga slapen, j'ai boulot demain grrrrr

goed nacht :D daaaaag jefrouw :D

ce qui manque chez l'un , on le trouve chez l'autre.....normalement la nature est ainsi faite.......mais encore fait-il vouloir l'écouter ! ;)

Je pense qu'on est devenu trés égoiste, le sentiment de vouloir être le meilleur, le plus fort, celui ou celle qui a le plus raison ect... nous a fait oublié ce que nous sommes en vrai, notre vraie nature et c'est regrettable !!

Je pense qu'on est devenu trés égoiste, le sentiment de vouloir être le meilleur, le plus fort, celui ou celle qui a le plus raison ect... nous a fait oublié ce que nous sommes en vrai, notre vraie nature et c'est regrettable !!

..........égoïstes et frustrés..........;)
on est doté de "raison" ..........mais notre plus grand défaut est "l'oubli"

cuty tous ces chefs ne valent pas aphro.
elle a des mains de fée que allah la protége a sa jolie famille.

Merci Tim, c'est gentil allahouma âmine yarrebi

toi aussi allah yâatik chi mra li tsakhfekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

b twajn :D

yakma âklek mcha baâid ??? :D

Merci Tim, c'est gentil allahouma âmine yarrebi

toi aussi allah yâatik chi mra li tsakhfekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

b twajn :D

yakma âklek mcha baâid ??? :

3a9li mcha lebled yedobar 3la chi tayaba b7alik:D

A RRIJAL 9AWAMOUNA 3ALA NISSA2....c'est la nature..on peut rien faire.

non la femme n'est pas l'egale de l'Homme et ne le sera jamais.

wa nissa2 7afidate 3ala rijal ...

la femme a été créée à partir de la côte d'Adam, dal3a 3awja, pourquoi 3awja, parce que c'est cette côte qui protège le coeur contre les chocs.

rien n'est fait au hasard, arrijal 9awamoun 3ala nissa2 mais Ennissa2 7afidate 3ala rijal :D

wa nissa2 7afidate 3ala rijal ...

la femme a été créée à partir de la côte d'Adam, dal3a 3awja, pourquoi 3awja, parce que c'est cette côte qui protège le coeur contre les chocs.

rien n'est fait au hasard, arrijal 9awamoun 3ala nissa2 mais Ennissa2 7afidate 3ala rijal :D

allaho akbar.
m3ana l'imam de la mosqué de khnefra:D

Retour