Pourquoi la Femme qui se considère douce a du succès chez les mecs ?

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Dans les annonces sur les sites de rencontre et autres, parmis les critères que relatent souvent les hommes: " cherche femme douce, sensible ..."

pourquoi la femme douce a du succès auprès des hommes donc ?

est ce que c'est une facon de chercher sa partie féminine refoulée dans l'univers masculin ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
la femme par definition c'est la douceur, la mère ... un homme est forcément attiré par une femme douce .... sauf quelques rares exceptions !

;):rouge:
 
Dans les annonces sur les sites de rencontre et autres, parmis les critères que relatent souvent les hommes: " cherche femme douce, sensible ..."

pourquoi la femme douce a du succès auprès des hommes donc ?

est ce que c'est une facon de chercher sa partie féminine refoulée dans l'univers masculin ?


je ne pense pas non !!!..........

.......comme la femme qui recherche un homme fort et viril !!!;)......ce n'est surement pas pour chercher notre partie masculine refoulée dans l'univers féminin............

c'est juste qu'une femme est plus agréable lorsqu'elle est douce, sensible.....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
t'en fais partie ? :lange:

Mais c'est quoi une femme douce ?

PS :faudrait ouvrir un post avec un zapping des annonces de rencontre :

bah si jte reponds ..... ça fera la fille ..... je ne reponds pas c'est plus sage ! :D

douce, dans ces manières, dans son approche, même sa voix peut participer à cette douceur, les traits du visage .... une femme douce ! :rouge:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
moi je dirais parce que la fille douce, est une fille plutôt attentionné , tendre, aux petits soins , comme une maman avec son enfant... et les hommes ont besoin d'être maternés! :fou:


j'ai horreur de ça moi... les hommes qui ont besoin d'être maternés, tjrs derrière eux ...:rolleys:
 
Dans les annonces sur les sites de rencontre et autres, parmis les critères que relatent souvent les hommes: " cherche femme douce, sensible ..."

pourquoi la femme douce a du succès auprès des hommes donc ?
est ce que c'est une facon de chercher sa partie féminine refoulée dans l'univers masculin ?

Ah bon!! C'est un truc que je savais pas,tiens!
 

baabyy

VIB
moi je dirais parce que la fille douce, est une fille plutôt attentionné , tendre, aux petits soins , comme une maman avec son enfant... et les hommes ont besoin d'être maternés! :fou:


j'ai horreur de ça moi... les hommes qui ont besoin d'être maternés, tjrs derrière eux ...:rolleys:

non jcrois pas que ca avoir avec les soins, on peut etre égoiste à mort et etre douce en meme temps:D
 

baabyy

VIB
c'est méchant ce que je vais raconter, mais ma voisine c'est une vraie sorcière, y a une heure elle parlait à son mec ou mari, j'ai jamais compris, au téléphone, c'est tte ma chambre qui en a tremblé:D

elle lui disait, je m'en fou, si tu veux sortir soooorrrrrrrrrrrrrrs, ne rentre pluuuuuuuuuuuuussssssssss:fou:

c'etait le contre exemple meme de la douceur...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
cela dit j'aurais pu me tromper..............mais tu ne m'as pas corrigé !!
donc c'est toi , qui as tout fait foirer !!!: !!!!

.........douce et dûre et cassante ....en même temps !!! ça te va ??;

moi je sais pas ce que c'est la douceur !!!
une vraie sorcière
mon cheri je lui parle comme la voisine de baaby !!! :D:cool:
 

yousraa

la vie est bellle
Bien sur qu'ils sont en quête de la douceur,la sensualité et la féminité..
c'est ce qui différencie d'ailleurs les hommes des femmes...que veux tu qu'ils cherchent?
une femme austère aux qualités viriles :eek:
 
dans les annonces sur les sites de rencontre et autres, parmis les critères que relatent souvent les hommes: " cherche femme douce, sensible ..."
pourquoi la femme douce a du succès auprès des hommes donc ?

Est ce que c'est une facon de chercher sa partie féminine refoulée dans l'univers masculin ?

..............................
..............................
 
Haut