Pourquoi la Femme qui se considère douce a du succès chez les mecs ?

La douceur d'une femme est un critère important au même titre que l'homme doit être fort, rude etc ..
L'homme a besoin d'une femme douce qui remplacera sa manman
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Celui qui cherche une femme pour remplacer sa mère ira de désillusion en désillusion !

personne ne pourra remplacer nos propres mères, chacun sa mère reste unique, mais au moins on essaye de jouer un role proche, comme pour le mari qui, avec son attention et sa protection fait la continuité du role de père sans l'etre.
 
personne ne pourra remplacer nos propres mères, chacun sa mère reste unique, mais au moins on essaye de jouer un role proche, comme pour le mari qui, avec son attention et sa protection fait la continuité du role de père sans l'etre.

Aucun mari ...si gentil et prévenant soit il ....ne pourra assurer le 1/10ème du rôle d'un père :

Les parents sont les seuls qui, quelques soient votre acractères et les problémes que vous leur posez, vous couvrent toujours d'amour et ne vous laissent pas tomber !
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Aucun mari ...si gentil et prévenant soit il ....ne pourra assurer le 1/10ème du rôle d'un père :

Les parents sont les seuls qui, quelques soient votre acractères et les problémes que vous leur posez, vous couvrent toujours d'amour et ne vous laissent pas tomber !

j'ai pas dit que le mari remplacera le père, mais, j'ai dit il peut jouer un role proche du sien, si chez tes parents ton père était responsable de votre sécurité (aussi matérielle que psychique), alors, une fois mariée, ce role incombe à ton mari.

je dis pas que tous les maris assurent leurs devoirs envers leur femmes et leurs progénitures, mais en principe, ce role leur revient. Comme pour la femme qui fait la continuité de la mère, dans son attention, son écoute, sa tendresse...mais, malheureusement, dans nos temps, tout a était renversé, on sait plus qui est la femme qui est l'homme, tout le monde fait tout;
 
Haut