Pourquoi la Femme qui se considère douce a du succès chez les mecs ?

j'ai pas dit que le mari remplacera le père, mais, j'ai dit il peut jouer un role proche du sien, si chez tes parents ton père était responsable de votre sécurité (aussi matérielle que psychique), alors, une fois mariée, ce role incombe à ton mari.

je dis pas que tous les maris assurent leurs devoirs envers leur femmes et leurs progénitures, mais en principe, ce role leur revient. Comme pour la femme qui fait la continuité de la mère, dans son attention, son écoute, sa tendresse...mais, malheureusement, dans nos temps, tout a était renversé, on sait plus qui est la femme qui est l'homme, tout le monde fait tout;


Somsom....je t'avais bien comprise ! je voulais juste apporter un avis personnel sur l'intervention !

sourire
 

Nadia007

Why why why...
Dans les annonces sur les sites de rencontre et autres, parmis les critères que relatent souvent les hommes: " cherche femme douce, sensible ..."

pourquoi la femme douce a du succès auprès des hommes donc ?

est ce que c'est une facon de chercher sa partie féminine refoulée dans l'univers masculin ?
certain hommes manquent ennormément d'affection, manque d'amour maternel, ou que sais-je??? CA dois en parti venir de là???
 

Soraya404

........................
Dans les annonces sur les sites de rencontre et autres, parmis les critères que relatent souvent les hommes: " cherche femme douce, sensible ..."

pourquoi la femme douce a du succès auprès des hommes donc ?

est ce que c'est une facon de chercher sa partie féminine refoulée dans l'univers masculin ?

c est parce que l homme aime la femme douce que c est forcement de la feminité refoulée... la douceur d une femme apaise l homme, comme la femme peut se reposer sur l epaule d un homme (censé etre viril et fort, lol), les hommes auront plus tendance a se reposer sur l epaule d une femme douce , c est ce qui fait la complementarité du couple, c est pour ca que l homme va chercher de la tendresse chez une femme.
nb: une femme douce peut avoir du caractere!!!!!
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Dans les annonces sur les sites de rencontre et autres, parmis les critères que relatent souvent les hommes: " cherche femme douce, sensible ..."

pourquoi la femme douce a du succès auprès des hommes donc ?

est ce que c'est une facon de chercher sa partie féminine refoulée dans l'univers masculin ?
l'image de la mère
complexe d'oedipe :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Dans les annonces sur les sites de rencontre et autres, parmis les critères que relatent souvent les hommes: " cherche femme douce, sensible ..."

pourquoi la femme douce a du succès auprès des hommes donc ?

est ce que c'est une facon de chercher sa partie féminine refoulée dans l'univers masculin ?

:eek: pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué ?

forcément, les hommes ont une attirance particulière pr les femmes 'douces' ya koi d'autres comme choix ? :rolleyes:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
c est parce que l homme aime la femme douce que c est forcement de la feminité refoulée... la douceur d une femme apaise l homme, comme la femme peut se reposer sur l epaule d un homme (censé etre viril et fort, lol), les hommes auront plus tendance a se reposer sur l epaule d une femme douce , c est ce qui fait la complementarité du couple, c est pour ca que l homme va chercher de la tendresse chez une femme.
nb: une femme douce peut avoir du caractere!!!!!


en islam la femme est le repos du guerrier ;)
 

syg

يا أيها &#1575
un tres bon sujet a mon gout, merci les bladinautes, vraiment sur ce cite on trouve tt ce qu'on cherche
depuis le matin, je squatte le net, pour trouver un moyen de changer mon sale caractére
et la je trouve ce sujet sur la femme douce, je comprends la prkoi j'ai pas encore trouvé l'ame soeur malgré les differentes occasions ratées ;)

mais jusqu'à présent j'ai pas encore trouvé la solution a mon probleme
je suis pas douce, je suis brute, je dit les choses comme si je suis entrain de faire des maths, je n'utilise pas les mots douces dans mon discours et les gens qui me connaissent pas bien, me comprennent toujours à l'envers à plusieurs reprise
des fois je ne me rend meme pas compte que j'étais male comprise, que quand c trop tard!
je vous donne un exemple : ce matin en parlant a ma tante que j'aime bien et je respecte bcp, comme ma mere, elle me demande si mon frere fetera son mariage,
ma reponse : je sais pas, quand il arrive tu lui demandera


je n'ai aucune arrière pensée dans ma reposne, wellah, mais elle m'a male comprise :(
et ce n'est qu'un pett exemple parmis d'autres

ps: je ss ni femme ni homme !!!
 
un tres bon sujet a mon gout, merci les bladinautes, vraiment sur ce cite on trouve tt ce qu'on cherche
depuis le matin, je squatte le net, pour trouver un moyen de changer mon sale caractére
et la je trouve ce sujet sur la femme douce, je comprends la prkoi j'ai pas encore trouvé l'ame soeur malgré les differentes occasions ratées ;-)

mais jusqu'à présent j'ai pas encore trouvé la solution a mon probleme
je suis pas douce, je suis brute, je dit les choses comme si je suis entrain de faire des maths, je n'utilise pas les mots douces dans mon discours et les gens qui me connaissent pas bien, me comprennent toujours à l'envers à plusieurs reprise
des fois je ne me rend meme pas compte que j'étais male comprise, que quand c trop tard!
je vous donne un exemple : ce matin en parlant a ma tante que j'aime bien et je respecte bcp, comme ma mere, elle me demande si mon frere fetera son mariage,
ma reponse : je sais pas, quand il arrive tu lui demandera


je n'ai aucune arrière pensée dans ma reposne, wellah, mais elle m'a male comprise :-(
et ce n'est qu'un pett exemple parmis d'autres

ps: je ss ni femme ni homme !!!

D'un autre côté tu es entière ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Dans les annonces sur les sites de rencontre et autres, parmis les critères que relatent souvent les hommes: " cherche femme douce, sensible ..."

pourquoi la femme douce a du succès auprès des hommes donc ?

est ce que c'est une facon de chercher sa partie féminine refoulée dans l'univers masculin ?



et a ton avis qui veut d'une chata mata?????

Llah isterna minehoum.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
un tres bon sujet a mon gout, merci les bladinautes, vraiment sur ce cite on trouve tt ce qu'on cherche
depuis le matin, je squatte le net, pour trouver un moyen de changer mon sale caractére
et la je trouve ce sujet sur la femme douce, je comprends la prkoi j'ai pas encore trouvé l'ame soeur malgré les differentes occasions ratées ;)

mais jusqu'à présent j'ai pas encore trouvé la solution a mon probleme
je suis pas douce, je suis brute, je dit les choses comme si je suis entrain de faire des maths, je n'utilise pas les mots douces dans mon discours et les gens qui me connaissent pas bien, me comprennent toujours à l'envers à plusieurs reprise
des fois je ne me rend meme pas compte que j'étais male comprise, que quand c trop tard!
je vous donne un exemple : ce matin en parlant a ma tante que j'aime bien et je respecte bcp, comme ma mere, elle me demande si mon frere fetera son mariage,
ma reponse : je sais pas, quand il arrive tu lui demandera


je n'ai aucune arrière pensée dans ma reposne, wellah, mais elle m'a male comprise :-(
et ce n'est qu'un pett exemple parmis d'autres

ps: je ss ni femme ni homme !!!


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr....9talitini bedda7k.....j'ai ma soeur qui est exactement comme toi:D
parfois on n'ose mm pas lui poser une question..mdrrrrrr
 

syg

يا أيها &#1575
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr....9talitini bedda7k.....j'ai ma soeur qui est exactement comme toi: D
parfois on n'ose mm pas lui poser une question..mdrrrrrr

ca fais pas rire :(
:D

non serieux, je suis pas une chatamata, mais j'ai a faire de l'effort pour incorporer un peu de sel dans ma facon de parler
 
Dans les annonces sur les sites de rencontre et autres, parmis les critères que relatent souvent les hommes: " cherche femme douce, sensible ..."

pourquoi la femme douce a du succès auprès des hommes donc ?

est ce que c'est une facon de chercher sa partie féminine refoulée dans l'univers masculin ?

tout simplement parce que la femme a beau avoir toutes les qualités du monde,si elle n'est pas douce elle n'est pas féminine et n'attire pas l'homme imaginez une femme qui parle avec le ton et les manières d'un homme,qui n'agit pas avec douceur et tendresse elle perd tout son charme on est ainsi créées.lol
 
Dans les annonces sur les sites de rencontre et autres, parmis les critères que relatent souvent les hommes: " cherche femme douce, sensible ..."

pourquoi la femme douce a du succès auprès des hommes donc ?

est ce que c'est une facon de chercher sa partie féminine refoulée dans l'univers masculin ?

moi je crois pas au contraire que des problèmes avec les casse -tête ;)
 
Dans les annonces sur les sites de rencontre et autres, parmis les critères que relatent souvent les hommes: " cherche femme douce, sensible ..."

pourquoi la femme douce a du succès auprès des hommes donc ?

est ce que c'est une facon de chercher sa partie féminine refoulée dans l'univers masculin ?

Mdr ! J'ai adoré la petite analyse psychologique , alors je pense tout simplement que comme tout le monde les hommes recherche de la douceur de la tendresse comme nous les femmes , ils veulent pas d'une fille qui parle en wesh wesh et qui soit une brute .
 
parce que les hommes aiment pouvoir se reposer sur leur compagne, se faire bichoner, qu'on s'occupe d'eux car les hommes restent toujours de grands enfants ! Néanmoins, force est de constater que bien que ces filles soient rares, on leur manque de respect au bout d'un certain temps passé ensemble : les hommes aiment les femmes douces pour leur maison et pour s'occuper de leurs enfants mais rien à faire une fois qu'ils les ont, ils se redirigent toujours vers des ******* pensant que leur gentille femme est acquise.
 
Dans les annonces sur les sites de rencontre et autres, parmis les critères que relatent souvent les hommes: " cherche femme douce, sensible ..."

pourquoi la femme douce a du succès auprès des hommes donc ?

est ce que c'est une facon de chercher sa partie féminine refoulée dans l'univers masculin ?

car les hommes aussi ont besoin d'attention et que si une femme est vulgaire ou dégage une méchanceté les hommes les repousses c le role de la femme d'être douce intentionnée
 
Haut