je vais rentrer ds ton jeu toi qui pretend que suivre le coran
apporte moi un verset clair qui dit clairement que le fait d'insulter un compagnon te rend mecreant???
je veux un verset du coran si tu me cite pas un verset c'est que tu ne prend pas du coran ou bien tu parle avec ta passion!!
maintenant si tu veux jouer au videos tiens ca
Dailymotion - Un chiite insulte les meilleurs de hommes après le prophète - une vidéo Actu et Politique
que dis tu de ce chiite qui ds sa haine s'emporte et declare meme ali en enfer hein???
Dailymotion - Comment les chiites insultent allah,le coran,les mosques - une vidéo Vie pratique
et ca marche pas ta taqya ici genre tu n'es pas chiite lol ta haine envers les gens de la sounna te trahit
donc je t'ai prouvé que les videos ou un imam chiite parle tu devrais pas en tenir compte car ses memes chiites insultent les compagnons etcc
alors comment fais tu pour les croire sur parole
ton jugement sur moi jle balance au chiotte ski compte cest ALLAH !!!
sinon pr tes chiite ki insulte les compagnons du prophetes bah ils son comme toi ki defend ceu ki on insulter Ali ra ,donc tout deux vous ete mal baré !!
rien avoir avec une haine ou jsai pa koi kome argument tordu et dune conjecture MONUMENTALE !
tout ski concorde avec le Coran on ne peut le renier car sa concorde !!!
tout ski contredit le Coran cest comme ton jugement ,a la poubelle !!!
par contre toi ski contredi le Coran tu le mange ,lavale ,et meme pas tu va o toilette ,ta oublié ton cerveau dans un tiroir ,tu ne veut plus raisonner !
et rappelle toi de ce verset :
"ET RIEN N'ABROGE LES VERSETS DE TON SEIGNEUR !"
donc entraine toi ,défoule toi ,rien ne changera car SES PAROLES SONT PARFAITE ET COMPLETE !
comment veut tu debattre avec un mouton qui croit defendre le prophete saws ??
tu ne le defend pas ,tu defend le diable qui parle sur lui (saws) !!cest une nuance assez grave !!
tu va retourner ,tout comme moi ,vers ALLAH avec cett pensée (contrairement a moi ) kALLAH agrée la pédophilie ,alor mon frère tu sera bel et bien fixé inch ALLAH!