pourquoi le 4-4-2 losange est-il mort?

tarrast

enfer ou paradis
Tout est dan sle titre, la planète football aurait-elle perdu de son génie malgré l'apparition de stars comme Messi Aguero Kaka Ronaldo, ....

il n'y a plus de n°10 digne de ce nom?

A vous les studios.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Tout est dan sle titre, la planète football aurait-elle perdu de son génie malgré l'apparition de stars comme Messi Aguero Kaka Ronaldo, ....

il n'y a plus de n°10 digne de ce nom?

A vous les studios.

Ah tu l'as fait c'est bien...:D

Ben parce que le football moderne se joue sur les ailes....Il y a 20 ans, tu pouvais prendre le ballon dans ta surface et quasiment aller dans la surface adverse sans trop de problèmes...

Maintenant, du fait de la densité, tu es obligé de contourner les défenses en passant par les ailes, ce que fait à merveille le barca...

Voilà
 

tarrast

enfer ou paradis
Ah tu l'as fait c'est bien...:D

Ben parce que le football moderne se joue sur les ailes....Il y a 20 ans, tu pouvais prendre le ballon dans ta surface et quasiment aller dans la surface adverse sans trop de problèmes...

Maintenant, du fait de la densité, tu es obligé de contourner les défenses en passant par les ailes, ce que fait à merveille le barca...

Voilà

c'est pour ça que Marseille va mal depuis 20 ans : ils vont toujours droit au but :D
 
Tout est dan sle titre, la planète football aurait-elle perdu de son génie malgré l'apparition de stars comme Messi Aguero Kaka Ronaldo, ....

il n'y a plus de n°10 digne de ce nom?

A vous les studios.

La juve joue comme ça avec Diego en 10

L'Inter apparemment opterait pour ce shéma vu contre milan avec Sneidjer en 10
 

just me

You know you love me
VIB
Tout est dan sle titre, la planète football aurait-elle perdu de son génie malgré l'apparition de stars comme Messi Aguero Kaka Ronaldo, ....

il n'y a plus de n°10 digne de ce nom?

A vous les studios.



T'es un extrateresstre... :eek:

J'ai compris ronaldo c'est tout... et kaka... :D
 

just me

You know you love me
VIB
Non t'es juste une nana, s'pour ca D

Macho va .... :D

C'est moi je trouve toute les réponses aux jeux de quizz !D

avec ain_sbah Espiegle The Gone, c'est une invasion .... D

c'est le formation sur le terrain ou comment tu place tes joueurs .

Rien que les pseudos ils sont chelou......... :=D

Je ne veux pas jouer le macho sexiste mais pour avoir essayer d'expliquer la règle du hors-jeu à des femmes, je peux te dire que c'est pas facile....D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mes 4 frères m'ont tous essayé de m'expliquer... sérieux j'ai toujours pas compris... ils ont jeté l'éponge :D
 
Avé Aulas !!!

Cette année, lyon a opté pour un 4-4-2 avec deux pointes Lissandro et Gomis et le résultat est bien plus spectaculaire que le 4-3-3 de l'année dernière...

euh non pas vraiment
Puel cherche encore :D
contre le Mans on a joué en 4 2 3 1
contre Valenciennes c'était 4 4 2 à plat
contre Auxerre en 4 2 3 1
contre nancy en 4 3 3

c'est bien çà prouve au moins qu'on peut s'adapter et joué avec plusieurs schémas contrairement à l'année derniere, Juni nous a oubligé à joué en 4 3 3 ;)
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mes 4 frères m'ont tous essayé de m'expliquer... sérieux j'ai toujours pas compris... ils ont jeté l'éponge :D

Meme avec cette méthode ?

Ce billet s’adresse à toutes ses femmes qui trouvent des difficultés pour comprendre la règle de l’Hors-jeu dans le monde du football !!!

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d’attente pour payer à la caisse. Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n’aviez pas vu jusqu’à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »

Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous. Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n’avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.
Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu’elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?
Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c’est très malpoli, vous ne trouvez pas ?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!
Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles…
Encore un peu…
Encore un petit effort…
EXACT !!!

Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu .

:D
 

tarrast

enfer ou paradis
Meme avec cette méthode ?

Ce billet s’adresse à toutes ses femmes qui trouvent des difficultés pour comprendre la règle de l’Hors-jeu dans le monde du football !!!

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d’attente pour payer à la caisse. Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n’aviez pas vu jusqu’à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »

Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous. Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n’avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.
Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu’elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?
Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c’est très malpoli, vous ne trouvez pas ?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!
Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles…
Encore un peu…
Encore un petit effort…
EXACT !!!

Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu .

:D


toi tu sais parler au femme :cool:
 

just me

You know you love me
VIB
Meme avec cette méthode ?

Ce billet s’adresse à toutes ses femmes qui trouvent des difficultés pour comprendre la règle de l’Hors-jeu dans le monde du football !!!

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d’attente pour payer à la caisse. Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n’aviez pas vu jusqu’à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »

Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous. Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n’avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.
Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu’elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?
Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c’est très malpoli, vous ne trouvez pas ?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!
Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles…
Encore un peu…
Encore un petit effort…
EXACT !!!

Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu .

: D

Non, jtrouve pas... !!!

Et puis je confie mon sac à personne... !! Et puis quoi encore... !

Mais au foot elles sont pas belles leurs chaussures de toutes façon... :rouge: y'a trop de talon jtrouve... un ça suffit :eek:
 

just me

You know you love me
VIB
Hier, j'ai enfin compris...... !! J'ai regardais quelques minutes le match avec mes frères, et là quand ils ont montrés les joueurs y'a mon frère qui dit: il joue en 3 3 2 où je sais plus trop quoi... !

Et là :eek: la révélation... !!! J'me suis dis... aaaaaaa ooooook c'est ça que ça voulouait dire 4-4-2.... !!

Voilà, c'était juste pour l'info.... :D
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Hier, j'ai enfin compris...... !! J'ai regardais quelques minutes le match avec mes frères, et là quand ils ont montrés les joueurs y'a mon frère qui dit: il joue en 3 3 2 où je sais plus trop quoi... !

Et là :eek: la révélation... !!! J'me suis dis... aaaaaaa ooooook c'est ça que ça voulouait dire 4-4-2.... !!

Voilà, c'était juste pour l'info.... :eek:D

Tu vas nous préparer le ftor pour fêter ca ? :D
 
Haut