Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dan sle titre, la planète football aurait-elle perdu de son génie malgré l'apparition de stars comme Messi Aguero Kaka Ronaldo, ....
il n'y a plus de n°10 digne de ce nom?
A vous les studios.
Ah tu l'as fait c'est bien...
Ben parce que le football moderne se joue sur les ailes....Il y a 20 ans, tu pouvais prendre le ballon dans ta surface et quasiment aller dans la surface adverse sans trop de problèmes...
Maintenant, du fait de la densité, tu es obligé de contourner les défenses en passant par les ailes, ce que fait à merveille le barca...
Voilà
c'est pour ça que Marseille va mal depuis 20 ans : ils vont toujours droit au but![]()
Tu rigoles mais il y a 2 ans, Gerets faisait jouer marseille avec un milieu en losange et Nasri en N°10...
Tout est dan sle titre, la planète football aurait-elle perdu de son génie malgré l'apparition de stars comme Messi Aguero Kaka Ronaldo, ....
A vous les studios.
La juve joue comme ça avec Diego en 10
L'Inter apparemment opterait pour ce shéma vu contre milan avec Sneidjer en 10
A vous les studios.
T'es un extrateresstre... :teek:
J'ai compris ronaldo c'est tout... et kaka...![]()
T'es un extrateresstre... :ek:
c'est surtout le schéma qui permet à bordeaux d'etre champion
moi je prefere le 4 3 3 à condition d'avoir des bons ailiers
T'es un extrateresstre...
Je ne veux pas jouer le macho sexiste mais pour avoir essayer d'expliquer la règle du hors-jeu à des femmes, je peux te dire que c'est pas facile....![]()
c'est ce que j'ai essayé de faire dimanche soir lors du Bordeau OM.
sans la feuille et le stylo j'y serai pas parvenu![]()
Non t'es juste une nana, s'pour ca D
avec ain_sbah Espiegle The Gone, c'est une invasion .... D
c'est le formation sur le terrain ou comment tu place tes joueurs .
Je ne veux pas jouer le macho sexiste mais pour avoir essayer d'expliquer la règle du hors-jeu à des femmes, je peux te dire que c'est pas facile....D
Macho va ....D
C'est moi je trouve toute les réponses aux jeux de quizz !D
Fallait remplacer le ballon par un sac Louis Vuitton, elle aurait compris de suite![]()
C'est toi alors M.elle Champion de question pour un champion ? :eeek:
: D
Avé Aulas !!!
Cette année, lyon a opté pour un 4-4-2 avec deux pointes Lissandro et Gomis et le résultat est bien plus spectaculaire que le 4-3-3 de l'année dernière...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mes 4 frères m'ont tous essayé de m'expliquer... sérieux j'ai toujours pas compris... ils ont jeté l'éponge![]()
Rien que les pseudos ils sont chelou.........![]()
Meme avec cette méthode ?
Ce billet sadresse à toutes ses femmes qui trouvent des difficultés pour comprendre la règle de lHors-jeu dans le monde du football !!!
Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file dattente pour payer à la caisse. Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous naviez pas vu jusquà maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »
Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous. Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous navez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.
Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte quelle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?
Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, cest très malpoli, vous ne trouvez pas ?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!
Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles
Encore un peu
Encore un petit effort
EXACT !!!
Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu .
![]()
:teek:
Non...
Je prefere rester discrete...
Pour des raisons de .... hum... de sécurité... hein...![]()
Meme avec cette méthode ?
Ce billet sadresse à toutes ses femmes qui trouvent des difficultés pour comprendre la règle de lHors-jeu dans le monde du football !!!
Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file dattente pour payer à la caisse. Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous naviez pas vu jusquà maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »
Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous. Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous navez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.
Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte quelle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?
Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, cest très malpoli, vous ne trouvez pas ?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!
Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles
Encore un peu
Encore un petit effort
EXACT !!!
Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu .
: D
c'est pour ça que Marseille va mal depuis 20 ans : ils vont toujours droit au but![]()
Hier, j'ai enfin compris...... !! J'ai regardais quelques minutes le match avec mes frères, et là quand ils ont montrés les joueurs y'a mon frère qui dit: il joue en 3 3 2 où je sais plus trop quoi... !
Et làla révélation... !!! J'me suis dis... aaaaaaa ooooook c'est ça que ça voulouait dire 4-4-2.... !!
Voilà, c'était juste pour l'info....D
mon reve c'est de voir jouer toutes les équipes en 3-4-3 surtout en ligue 1 lol
en ligue 1 meme s'il joue avec un seul défenseur tu verras pas de but avec les super arbitres français![]()
c clair et je rajouterais les pieds cassés qu'on a ds notre championnat
Tu vas nous préparer le ftor pour fêter ca ? : D