Salam @Zaynaa,Demande a zaynaa elle vit chez les turcs..![]()
Comment est-ce que les Turcs appellent les Maghrébins ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam @Zaynaa,Demande a zaynaa elle vit chez les turcs..![]()
Les turcs sont des conquérants ils se diluent difficilement dans la masse..Les Turcs par exemple sont communautaristes et ça à l'air de bien rouler pour eux...
Nous nous ne le sommes pas, plus on est de fou, plus on rit.
Est ce que ça fonctionne ?
Exactement !!instinctif mais que quand tu es français à l'étranger, on appelle pas ça du communautarisme mais "le quartier français" (ça fait hype)
en France quand des étrangers se retrouvent naturellement entre eux on appelle ça du communautarisme
non les turcs sont comme les iraniens ils ont une nation une langue à la quelel ils s identifient contrairement au maghrébins qui s identifient d abord a l islam ou a l arabe il y a que les maghrébins qui te sortent des idioties style tant qu il est musulman ou il y a que l islam qui compte jamais un turc te dira çaLes turcs sont des conquérants ils se diluent difficilement dans la masse..
et parfois mĂȘme sans papiers! regarde au bled y en a une palanquĂ©eExactement !!
Ăa mâĂ©nerve dâailleurs
ou alors les français Ă lâĂ©tranger sont des expats ... pas des migrants ... LOL
Oui c clairet parfois mĂȘme sans papiers! regarde au bled y en a une palanquĂ©e![]()
Les Turcs par exemple sont communautaristes et ça à l'air de bien rouler pour eux...
Nous nous ne le sommes pas, plus on est de fou, plus on rit.
Est ce que ça fonctionne ?
Les turcs sont des conquérants ils se diluent difficilement dans la masse..
Ceux de France je les trouve trĂšs trĂšs bien.Personne veut d'eux
Ils sont pas faciles Ă vivre franchement !!!
c'est pas vrai que personne ne veut d'eux, je dirais plutot que toutes personne s'y frotte s'y pique lolPersonne veut d'eux
ah bon? moué! vite fait alors!Ceux de France je les trouve trÚs trÚs bien.
Gens généreux, qui aident en général
Lol... En province chez moi si.ah bon? moué! vite fait alors!
Ceux de France je les trouve trĂšs trĂšs bien.
Gens généreux, qui aident en général
Je connais juste en turc afiet Olsen
Lol... En province chez moi si.
@Tiyreux que cela te serve de leçon.Bah ils les appellent les maghrĂ©bins= MaÄripli.
ça dépend de ce que tu entend par "gentil" les hommes oui,trÚs gentil tant que tu rentre pas dans le cercle familiale, en tant que pote ça passe,les filles pareil
maintenant,vu qu'on parle de communautarisme, les familles turc n'aime pas se mélangé avec une autre origine, et quand ca franchit le pas,l'union ne dure pas ou trÚs rarement
j'ai une exception,un cousin Ă©loignĂ© mariĂ© Ă une turque nĂ©e en france et ces parents sont trĂšs ouvert puisque eux mĂȘmes mĂ©langĂ©s,je connaissais pas les turcs elle m'avais dit qu'il Ă©tait impossible de se mariĂ© avec autre qu'un turc et que les rares qui sont arrivĂ©s en ont payĂ©s les consĂ©quences,et toujours par la belle mĂšre lol
et dans le sud j'en ai connu et une en particulier,une francaise marié à un turc et 4 enfants malgré le nombre d'enfants,elle a jamais était accepté dans la famille, et pas dit directement , c'est psychologiquement que tu est pas accepté
parceque dans les familles turcs,les enfants doivent s'occupés des parents et tout l'argent qu'ils ont les enfants doivent l'investir en turquie si un enfant s'y oppose il est répudié mais avant de le répudié ils feront tout pour dégagé sa femme si c'est celle ci qui est pas d'accord avec leur politique
aprĂšs je certifit rien c'est ce qu'on m'a dit et que j'ai vu dans mon entourage ce qui fait pas la politique de tout un pays bien sur!
Oui justement ils sont trÚs communautaristes.. Et trÚs trÚs bons voisins.ça dépend de ce que tu entend par "gentil" les hommes oui,trÚs gentil tant que tu rentre pas dans le cercle familiale, en tant que pote ça passe,les filles pareil
maintenant,vu qu'on parle de communautarisme, les familles turc n'aime pas se mélangé avec une autre origine, et quand ca franchit le pas,l'union ne dure pas ou trÚs rarement
j'ai une exception,un cousin Ă©loignĂ© mariĂ© Ă une turque nĂ©e en france et ces parents sont trĂšs ouvert puisque eux mĂȘmes mĂ©langĂ©s,je connaissais pas les turcs elle m'avais dit qu'il Ă©tait impossible de se mariĂ© avec autre qu'un turc et que les rares qui sont arrivĂ©s en ont payĂ©s les consĂ©quences,et toujours par la belle mĂšre lol
et dans le sud j'en ai connu et une en particulier,une francaise marié à un turc et 4 enfants malgré le nombre d'enfants,elle a jamais était accepté dans la famille, et pas dit directement , c'est psychologiquement que tu est pas accepté
parceque dans les familles turcs,les enfants doivent s'occupés des parents et tout l'argent qu'ils ont les enfants doivent l'investir en turquie si un enfant s'y oppose il est répudié mais avant de le répudié ils feront tout pour dégagé sa femme si c'est celle ci qui est pas d'accord avec leur politique
aprĂšs je certifit rien c'est ce qu'on m'a dit et que j'ai vu dans mon entourage ce qui fait pas la politique de tout un pays bien sur!
tout à fait,on en est qu'à la premiÚre génération turc il faut attendre 2 ou 3 qu'il y est une intégration et un changement d'espritje te rejoins - c'est une communauté fermée - bien qu'elle commence un peu à s'ouvrir -
en tant que voisins ou amis je ne dis pas qu'ils sont pas sympa bien au contraire !Oui justement ils sont trĂšs communautaristes.. Et trĂšs trĂšs bons voisins.
Pour le reste j'avoues jen sais rien
....sans vouloir leur trouver des excuses....je comprends l'apprĂ©hension des parents Ă marier leurs enfants avec des arabes - mĂȘme s'il y a la religion en commun - il reste le barrage de la langue - et on peut le tourner dans tous les sens - l'hĂ©ritage culturel s'Ă©rode au fil du temps - les mariages mixtes s'ils permettent l'enrichissement - ils se font souvent aux dĂ©pends de la propre culture d'origine -tout Ă fait,on en est qu'Ă la premiĂšre gĂ©nĂ©ration turc il faut attendre 2 ou 3 qu'il y est une intĂ©gration et un changement d'esprit
en tant que voisins ou amis je ne dis pas qu'ils sont pas sympa bien au contraire !
Oui.......sans vouloir leur trouver des excuses....je comprends l'apprĂ©hension des parents Ă marier leurs enfants avec des arabes - mĂȘme s'il y a la religion en commun - il reste le barrage de la langue - et on peut le tourner dans tous les sens - l'hĂ©ritage culturel s'Ă©rode au fil du temps - les mariages mixtes s'ils permettent l'enrichissement - ils se font souvent aux dĂ©pends de la propre culture d'origine -
ben en fait je parlais d'amies francaises qui ont galĂ©rĂ©s et divorcĂ©es , les filles maghrĂ©bines elles s'accrochent mdrrrr!!!....sans vouloir leur trouver des excuses....je comprends l'apprĂ©hension des parents Ă marier leurs enfants avec des arabes - mĂȘme s'il y a la religion en commun - il reste le barrage de la langue - et on peut le tourner dans tous les sens - l'hĂ©ritage culturel s'Ă©rode au fil du temps - les mariages mixtes s'ils permettent l'enrichissement - ils se font souvent aux dĂ©pends de la propre culture d'origine -
ben en fait je parlais d'amies francaises qui ont galérés et divorcées , les filles maghrébines elles s'accrochent mdrrrr!!!
Mais les gens que tu cĂŽtoies ont la mĂȘme culture que toi ( belge )
Ils ont beau ĂȘtre '' Ă©trangers '' s'ils sont de Belgique comme toi ,ya qq chose qui vous lie.
non les turcs sont comme les iraniens ils ont une nation une langue à la quelel ils s identifient contrairement au maghrébins qui s identifient d abord a l islam ou a l arabe il y a que les maghrébins qui te sortent des idioties style tant qu il est musulman ou il y a que l islam qui compte jamais un turc te dira ça
tu m'a tuĂ© de rire surtout la fin quand tu dis "je crois qu'ils sont plus ensemble" aprĂšs le <<wallah detou ma khĂ©lĂštou>>...qd j'Ă©tais plus jeune...une fille du quartier s'est mariĂ©e Ă un turc....1er mariage mixte auquel on assiste....papapap qd ils ont commencĂ© Ă offrir les piĂšces d'or....les daronnes rebeues Ă©taient pas prĂȘtes....je suis sĂ»re Ă ce moment prĂ©cis...celles qui avaient un doute sur ce mariage...se sont dits wale8a datou ou datou walla8 y ma khalatou ))....par contre je crois qu'ils sont plus ensemble ((
Non faux c est vrai qu ils viennent des compagnes mais les turcs tous s identifient comme turcs pas musulmans comme les maghrebins qui n ont pas eu un moustafa kamal qu a mit la culture arabe dehorsPcq les turcs que vous connaissez qui vivent en Europe sont tous des paysans. Pour eux, câest deja une honte dÂŽĂ©pouser une personne du village dâa cotĂ© donc qqâun dâune autre ville ou un autre pays, câest pire.
Intégration à quoi?comme les maghrebinstout à fait,on en est qu'à la premiÚre génération turc il faut attendre 2 ou 3 qu'il y est une intégration et un changement d'esprit
en tant que voisins ou amis je ne dis pas qu'ils sont pas sympa bien au contraire !
Un conquérant n'est jamais facile à vivre..puisque conquérant..Personne veut d'eux
Mais non..les turcs ne font pas de distinction,un arabe est un arabe..du moment qu'il est bronzé c un arabe..@Tiyreux que cela te serve de leçon.