Pourquoi le coran ne parle pas de la chose la + importante: l'education et le bien etre des enfants ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début

tajali

emergenz fracTore
VIB
le coran parle de plein de sujet depassé inutiles et répétitif
mais oublie l'un des sujet les plus important si ce n'est le plus important à savoir l'éducation et le bien être des jeune enfant
qui est à la base pour avoir des personne saine d'esprit et de corps et donc d'avoir une société saine

pourtant le coran dit lui même qu'il n'a rien oublié de mentionné dans le coran
apparemment si ...
pour un livre qui se veut etre un guide pour l'humanité cela ne fait pas très crédible ...

il faudra attendre que l'occident développe ses première théorie sur le développement des enfants ...

Dernière édition:
l'une des plus graves erreurs de l'islam qui a beaucoup de mal a passé de nos jours c le mariage des jeune enfants de 6 ans
deja en terme d'education et de protection de l'enfance apprendre a ne pas marié des jeunes enfants c'est la base ...

Aïcha, , avait d'après elle : « sept ans quand le Prophète l’épousa,
neuf ans lorsqu'ils consommèrent leur mariage (elle avait des jouets avec elle),
et dix-huit ans à la mort du Prophète » (Mouslim)

On lit dans les Deux Sahih qu'Aicha a dit:
Je manipulais des poupées (habillées comme de nouvelles mariées) devant le Prophète en présence de mes copines qui jouaient avec moi...etc. (Rapporté par al-Bokhari,6130 et par Mouslim,2440).

interessant le mot "manipulé (comme) des poupées" on dirait preseque une therapie pour ce qu'elle meme aurai vecu

et le coran mentionne aussi des passage problématique car il idealisent des femmes ideal du paradis en les decrivant avec des corps de jeune adolescente en debut de puberté

à qui l' expression kaaib fait reference ?
deja designé une femme par ses sein est etrange

78v33 وَكَوَاعِبَ أَتْرَابًا
et des (belles) aux seins arrondis, d’une égale jeunesse,

ce verset ne designe pas n'importe quel sein
designes les sein quand il commence a pousser et pas encore formé
donc l'ideal du paradis dans le coran serai des jeune filles en debut d'adolescence avec des petit sein d'enfant non formé voir

Ibn al-Djawzi dit:
La famelle est qualifiée d'abord de tiflah aussi long temps qu'elle restera petite
puis de walidah à l'étape suivante de sa croissance
puis de kaaib quand ses seins commencent à pousser
puis de naahid quand se les seins dessinent visiblement
puis de mouassar quand elle devient pubère
puis de khoud quand elle atteint l'étape médiane de sa jeunesse.
Extrait de Akhbaar an-Nissa ,p.228.

mais oublie l'un des sujet les plus important si ce n'est le plus important à savoir l'éducation et le bien être des jeune enfant
qui est à la base pour avoir des personne saine d'esprit et de corps et donc d'avoir une société saine

apparemment si ...
pour un livre qui se veut etre un guide pour l'humanité cela ne fait pas très crédible ...

il faudra attendre que l'occident développe ses première théorie sur le développement des enfants ...
Il ne parle pas de l'aire que tu respires c'est une alimentation bien plus importante.
il ne connais pas le Nord et le Sud

il ne sais pas que la terre est ronde
2.115. A Allah seul appartiennent l'Est et l'Ouest. Où que vous vous tourniez, la Face (direction) d'Allah est donc là, car Allah a la grâce immense; Il est Omniscient.

l'astuce c'est le partage du mot il est collé ce qui donne l'Ouest se sont les associateurs don le coran parle.
si l'Est lui appartient il fera le tour du monde et revient à sa position de départ.

Il ne parle pas de l'aire que tu respires c'est une alimentation bien plus importante.
il ne connais pas le Nord et le Sud

il ne sais pas que la terre est ronde
2.115. A Allah seul appartiennent l'Est et l'Ouest. Où que vous vous tourniez, la Face (direction) d'Allah est donc là, car Allah a la grâce immense; Il est Omniscient.

l'astuce c'est le partage du mot il est collé ce qui donne l'Ouest se sont les associateurs don le coran parle.
si l'Est lui appartient il fera le tour du monde et revient à sa position de départ.
tu dis la terre est ronde parce qu on te l a dit .

as tu fait des recherches ?

tu dis la terre est ronde parce qu on te l a dit .

as tu fait des recherches ?
Elle n'est pas seulement ronde, c'est une sphère,
Je l'ais constater
Pas besoin de recherche, c'est l'évidence
Sat24.com

au moment ou le soleil se couche dans ta région
l'ombre avance, donc, elle ronde, Sat24.com te le montre tout les jours, il ne s'intéresse pas à te prouvé qu'elle est ronde, c'est juste la météo, mais toi tu es intelligent.

je fait la différence entre des dessins et des photos

ce que l'ont ne dit pas c'est que Allah l'ignore

en fait il est question du visible et de l'invisible
Est = comme ESprit et t = en tout sens
Ouest c'es directe Ou il est, autrement dit en profondeur

Nord Sud est inconnu pour Allah c'est pas vraiment son sujet.

"d'Allah est donc là," c'est un l

au milieu c'est des lignes vertical qui peuvent très bien être vue horizontalement
au mot horiZon un Z c'est le signe électrique du champ magnétique
champmagnetiqueterre3.jpg champmagnetiqueterre5.jpgchampmagnetiqueterre4.jpg

53.5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,
53.6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],
53.7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.
53.8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
53.9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.
53.10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.

la force prodigieuse, c'est le champ magnétique
cette chose fait des prodiges comme voir dans un corps, moteur électrique...

pas besoin d'avoir fait de grande étude pour comprendre ces versets

"montra" il suffi de sortir les "mont" et les "montagne-s" pour comprendre que c'est des ondes, fixées ou mobiles

Je l'ais constater
Sat24.com

l'ombre avance, donc, elle ronde, Sat24.com te le montre tout les jours, il ne s'intéresse pas à te prouvé qu'elle est ronde, c'est juste la météo, mais toi tu es intelligent.

au milieu c'est des lignes vertical qui peuvent très bien être vue horizontalement
Regarde la pièce jointe 404281 Regarde la pièce jointe 404282Regarde la pièce jointe 404284

53.6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],

"montra" il suffi de sortir les "mont" et les "montagne-s" pour comprendre que c'est des ondes, fixées ou mobiles

cher ami tes informations sont vieilles , faut que tu te réveilles ... une mise a jour s'impose !
quand on est dans un sommeil , aller de Paris à Marseille; de Marseille à la plage du prophète voir le soleil qui se noie dans la mer ,il se lève , et se couche mais la terre qui est en mouvement à grande vitesse cela ne vacille une fleur mais en automne , la gravite fait tomber bien des feuilles ! a la maturité la pomme tombe par manque d'eau ou des sels , tous les mois d'aout et septembre! je ne l ai appris que la veille
les eaux de la mer se tiennent sur la sphère à merveille tandis que le fleuve continue sa course pour rejoindre la mer quelles retrouvailles !
la terre observe ,la mer veille quelle merveille !
mais quand la conscience s’éveille ,les esprits s'éduquent et forgent les âmes
toi qui vit en dormant dans un profond sommeil , faut que tu te réveilles dur sera le réveil!

:D

,

cher ami tes informations sont vieilles , faut que tu te réveilles ... une mise a jour s'impose !
quand on est dans un sommeil , aller de Paris à Marseille; de Marseille à la plage du prophète voir le soleil qui se noie dans la mer ,il se lève , et se couche mais la terre qui est en mouvement à grande vitesse cela ne vacille une fleur mais en automne , la gravite fait tomber bien des feuilles ! a la maturité la pomme tombe par manque d'eau ou des sels , tous les mois d'aout et septembre! je ne l ai appris que la veille
les eaux de la mer se tiennent sur la sphère à merveille tandis que le fleuve continue sa course pour rejoindre la mer quelles retrouvailles !
la terre observe ,la mer veille quelle merveille !
mais quand la conscience s’éveille ,les esprits s'éduquent et forgent les âmes
toi qui vit en dormant dans un profond sommeil , faut que tu te réveilles dur sera le réveil!

,
"voir le soleil qui se noie dans la mer" :D

les eaux de la mer se tiennent sur une forme de patate !

la pomme tombe quand elle est mur ou gâtée, j'apprend rien avec toi.

t'inquiète pas je suis bien réveillé peut être mieux que toi.

mont logiciel fait

2674,49:émerveillent
2734,55:émerveillent
2881,437:veille
3345,73:veillerons
3447,224:surveillerons
3451,263:veillerons
3576,87:veillent
4247,204:merveilles
4301,124:bienveillante
4513,230:merveilles
4515,30:éveillés
4517,504:éveil
4651,222:bienveillance
5264,92:merveilles
5364,118:surveillions
5620,13:veillent
5738,64:veillées
6588,38:bienveillant
6846,207:bienveillants
6858,142:veille
6986,23:veille
7356,126:merveilles
8898,33:merveilles
8898,53:merveilles
8993,21:merveilles
8997,24:merveilles
9052,76:veille
9806,470:émerveillement
10257,46:merveilles
10414,60:Surveille-les
10905,245:émerveille
11192,47:émerveillent
11326,131:surveillé
11850,143:merveilleuse
12036,30:veiller
12790,18:veillent

je peux voir chaque verset, c'est cela ma force, un clic sur le mot, j'ais tout le Coran sur une page

102.5. Sûrement! Si vous saviez de science certaine .

c'est un appel que tu n'entends pas !

parce que la morale n'est pas compatible avec la science.

commence par comprendre cela:

72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

Où est la personne ressuscitée ?

Dernière édition:
"voir le soleil qui se noie dans la mer"
OUI ; on est a la plage du prophète ! ca se voit tu n es pas marseillais ! ;)
les eaux de la mer se tiennent sur une forme de patate !

la pomme tombe quand elle est mur ou gâtée, j'apprend rien avec toi.
les eaux de la mer tiennent sur la terre supposée ronde !
j ai parle du fleuve , je pensais au nil dont j'avais deja évoque mainte fois ici mais je n ai jamais eu de réponse convaincante sauf des insultes !
il y a 2 types de personnes
les complotistes qui remettent tout en cause
et les perroquets qui répétent bêtement tout ce qu il entendent !
pour moi il vaut mieux être complotiste que perroquet !
il y a le nil bleu qui débute au lac Tana en Éthiopie et le nil blanc qui prend sa source au lac Victoria en Tanzanie -Kenya !jusque la je t'apprends rien .
Pour ceux qui ne connaissent pas l'Afrique , la Tanzanie et le Kenya sont
dans l’hémisphère sud. le nil blanc se trouve dans hémisphère sud et doit donc monter vers le soudan et puis la méditerranée :
Le lac victoria est plus proche de l océan indien que de la méditerranée !
tandis que le nil bleu se dirige vers l’océan indien sur une 15 ou 20 km puis oblique à droite pour aller se jeter dans la méditerranée au nord de l’Afrique!
la question
que fait la gravité?
la réponse la plus valable c était : l eau se déplace du haut vers le bas !
soit , mais le cours du Nil Bleu débute au lac Tana en Éthiopie Altitude 1800m
et le lac Victoria en Tanzanie kenya a une Altitude de1133m!

la gravite qui tient les eaux ds océans sur une sphère et laisse un fleuve se balader du sud au Nord de l’Afrique ! tu trouves cela normal ?

Conclusion
sur une terre plate cela serait absurde l eau qui se déplace du haut vers le bas .
alors sur une terre ronde on est obligé d'admettre que l'eau monte du bas (sud ) vers le haut nord !
sans oublier les océans , lacs qui restent scotchés sur terre !

alors la pomme tombe sous l'effet de sa masse , Newton n avait jamais parlé de pomme , les profs après qui avaient évoqué la pomme pour motiver les étudiants !
comme a dit l'autre Newton n a jamais vu tomber un verre , une bouteille , une pièce de monnaie .....?
il faut vraiment que newton soit la au bon endroit et au bon moment , le mois d aout ou septembre , quand la pomme fut tombée ! une probabilité trop faible !

t'inquiète pas je suis bien réveillé peut être mieux que toi.
dieu soit loué !
mont logiciel fait
le mot Marseille ne figure pas sur ta liste !
ton logicile ne peut pas faire le cruciverbiste !
je peux voir chaque verset, c'est cela ma force, un clic sur le mot, j'ais tout le Coran sur une page

102.5. Sûrement! Si vous saviez de science certaine .

c'est un appel que tu n'entends pas !
pas compris
parce que la morale n'est pas compatible avec la science.

commence par comprendre cela:

72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

Où est la personne ressuscitée ?
tu peux evelopper please

Dernière édition:
l'une des plus graves erreurs de l'islam qui a beaucoup de mal a passé de nos jours c le mariage des jeune enfants de 6 ans
deja en terme d'education et de protection de l'enfance apprendre a ne pas marié des jeunes enfants c'est la base ...

neuf ans lorsqu'ils consommèrent leur mariage (elle avait des jouets avec elle),

Je manipulais des poupées (habillées comme de nouvelles mariées) devant le Prophète en présence de mes copines qui jouaient avec moi...etc. (Rapporté par al-Bokhari,6130 et par Mouslim,2440).

interessant le mot "manipulé (comme) des poupées" on dirait preseque une therapie pour ce qu'elle meme aurai vecu
Au lieu d’inventer des choses ou de dire des conneries, pourquoi tu ne t’informe pas réellement?

Ça ne sert à rien de faire l’expert en islam si tu ne prends n’importe quoi pour en faire une vérité.

les eaux de la mer tiennent sur la terre supposée ronde !
j ai parle du fleuve , je pensais au nil dont j'avais deja évoque mainte fois ici mais je n ai jamais eu de réponse convaincante sauf des insultes !
il y a 2 types de personnes
les complotistes qui remettent tout en cause
et les perroquets qui répétent bêtement tout ce qu il entendent !
pour moi il vaut mieux être complotiste que perroquet !
il y a le nil bleu qui débute au lac Tana en Éthiopie et le nil blanc qui prend sa source au lac Victoria en Tanzanie -Kenya !jusque la je t'apprends rien .
Pour ceux qui ne connaissent pas l'Afrique , la Tanzanie et le Kenya sont
dans l’hémisphère sud. le nil blanc se trouve dans hémisphère sud et doit donc monter vers le soudan et puis la méditerranée :
Le lac victoria est plus proche de l océan indien que de la méditerranée !
tandis que le nil bleu se dirige vers l’océan indien sur une 15 ou 20 km puis oblique à droite pour aller se jeter dans la méditerranée au nord de l’Afrique!
la question
que fait la gravité?
la réponse la plus valable c était : l eau se déplace du haut vers le bas !
soit , mais le cours du Nil Bleu débute au lac Tana en Éthiopie Altitude 1800m
et le lac Victoria en Tanzanie kenya a une Altitude de1133m!

la gravite qui tient les eaux ds océans sur une sphère et laisse un fleuve se balader du sud au Nord de l’Afrique ! tu trouves cela normal ?

Conclusion
sur une terre plate cela serait absurde l eau qui se déplace du haut vers le bas .
alors sur une terre ronde on est obligé d'admettre que l'eau monte du bas (sud ) vers le haut nord !
sans oublier les océans , lacs qui restent scotchés sur terre !

alors la pomme tombe sous l'effet de sa masse , Newton n avait jamais parlé de pomme , les profs après qui avaient évoqué la pomme pour motiver les étudiants !
comme a dit l'autre Newton n a jamais vu tomber un verre , une bouteille , une pièce de monnaie .....?
il faut vraiment que newton soit la au bon endroit et au bon moment , le mois d aout ou septembre , quand la pomme fut tombée ! une probabilité trop faible !

dieu soit loué !

le mot Marseille ne figure pas sur ta liste !
ton logicile ne peut pas faire le cruciverbiste !

pas compris

tu peux evelopper please
il y a la terre et la terre,
l'ensemble mer comprise, et la terre ferme, intellectuellement il est possible de séparer les eaux et de ne voir que la terre

ni complotisme ni perroquet

le Nil blanc et le Nil bleu ils se mélange à khartum capital du Soudan

1735472893076.png

la gravité fait que le passage est en descente jusqu'à la méditerranée
prend l'altitude a la jonction des Nil c'est plus haut que la méditerranée, c'est simple.

la gravité joue son rôle, tu ne vas pas enfoncer des portes ouverte il me semble

Je trouve cela normal

la terre plate ne son que des dessins, encor une victime.
google n'est pas ton ami il te montre ce que tu as envie, donc il réuni tout tes amis et sa mémoire reste un certain temps, même si tu cherches autre chose

Tu dis "alors sur une terre ronde on est obligé d'admettre que l'eau monte du bas (sud ) vers le haut nord !"

le Sud c'est le bas géographique, rien à voir avec la gravité

on montre la terre de cette façon, dans le cosmos il n'y a pas de bas ou de haut

le pôle Nord et le pôle Sud c'est sa forme magnétique, comme le + et le - de la batterie d'un véhicule ou de tes piles

pour Gabriel la vue de la terre est mis horizontalement pour la vue du champ magnétique dans lequel il a voyager
d'où un horizon plat, et le Z confirme le champ magnétique c'est électrique.

Mon logiciel n'est fait que pour le Coran et la Bible, pas pour le dictionnaire, car les choses sont déjà classé

Je classe les mots du Coran par trois lettres, et c'est une famille qui est l'association avec d'autres.
les associateurs d'on parle le Coran c'est les mots, rien de plus.

dans associateurs il y a l'heure à cause du h, un sous produit d'Allah don le h est à droite
c'est pas l'heure de la terre qui n'est pas la même pour tous vue que la terre est ronde.
pendant que tu rigoles le jour, de l'autre coté de la terre ils dorment avec une terre plate c'est impossible

change tes idées tu verras les chose se lierons plus facilement

Au lieu d’inventer des choses ou de dire des conneries, pourquoi tu ne t’informe pas réellement?

Ça ne sert à rien de faire l’expert en islam si tu ne prends n’importe quoi pour en faire une vérité.

C'est le monde a l'envers
donc les hadith rapporté par boukhary et muslim c n'importe quoi
et ce que dit cette inconnu belge c'est de l'expertise ?

cette video je les refuté un millier de fois
la personne sur la video dit n'importe quoi et les musulmans sont telement desesperé qu'il s'y accroche comme si ce qu'il disait etait parole d'evangile

voila un simple hadith qui refute ce qu'il dit

Si tu es sincere dans ta recherche de la verité j'ai de nombreuse autre reference notament l'avis de vrai expert et savants en hadith et science islamique ....

C'est le monde a l'envers
donc les hadith rapporté par boukhary et muslim c n'importe quoi
et ce que dit cette inconnu belge c'est de l'expertise ?

cette video je les refuté un millier de fois
la personne sur la video dit n'importe quoi et les musulmans sont telement desesperé qu'il s'y accroche comme si ce qu'il disait etait parole d'evangile

voila un simple hadith qui refute ce qu'il dit

Si tu es sincere dans ta recherche de la verité j'ai de nombreuse autre reference notament l'avis de vrai expert et savants en hadith et science islamique ....
Tu n’as rien réfuté du tout, tu es loin d’être un expert ou savant. Bizarrement personne ne prends en compte ce qui a été dit.

Du coup, Asma qui avait 10 ans de plus que Aïcha tu la mets où ? Le gars l’explique bien dans la vidéo.

Et les parents de Aïcha qui promettent le mariage de leur fille à un ennemi de l’islam pendant que abu bakr se fait chasser par eux ? Hyper logique.

Tu raconte de la ***** et tu pense faire l’intellectuel.

Tu n’as rien réfuté du tout, tu es loin d’être un expert ou savant. Bizarrement personne ne prends en compte ce qui a été dit.

Du coup, Asma qui avait 10 ans de plus que Aïcha tu la mets où ? Le gars l’explique bien dans la vidéo.

Et les parents de Aïcha qui promettent le mariage de leur fille à un ennemi de l’islam pendant que abu bakr se fait chasser par eux ? Hyper logique.

Tu raconte de la ***** et tu pense faire l’intellectuel.

donc tu rejette les hadith authentique ? donc tu n'es pas sunnite ?

je vais t'apprendre quelque chose en islam tout les hadith ne sont pas au meme niveau

bizarement cette vos histoire a dormir debout il n'y qu'aujourd'hui qu'on les entend car la pedophilie pose probleme
donc si tu crois que tout les savants du hadith sont passé a coté de vos affabulation tu reves
donc sort moi un savant du hadith anciens qui releve les memes erreurs que ce que vous mentionné

cette personne est un savant du hadith et il refute vos delires

donc tu rejette les hadith authentique ? donc tu n'es pas sunnite ?

je vais t'apprendre quelque chose en islam tout les hadith ne sont pas au meme niveau

bizarement cette vos histoire a dormir debout il n'y qu'aujourd'hui qu'on les entend car la pedophilie pose probleme
donc si tu crois que tout les savants du hadith sont passé a coté de vos affabulation tu reves
donc sort moi un savant du hadith anciens qui releve les memes erreurs que ce que vous mentionné

cette personne est un savant du hadith et il refute vos delires
Alors déjà quand on cite un hadith, on donne ne numéro du hadith.

Et ensuite on ils ne sont pas au même niveau, tu ne m’apprends rien.

Alors déjà quand on cite un hadith, on donne ne numéro du hadith.

Et ensuite on ils ne sont pas au même niveau, tu ne m’apprends rien.

pas de probleme tu chipotte pour un numero que tu peux trouvé en moin de 5 second avec google

alors que l'on a pas vu le debut d'une preuve de ce que tu avance si ce n'est la video d'un belge que l'on en connais ni d'adam ni d'eve ...

donc va tu rejeté les nombreux hadith qui mentionne l'age de aisha et qui refute les mensonges de ce belge
ou va tu suivre aveuglement ce belge qui n'a aucune connaissance de l'islam ?

va tu resté sunnite et reconnaitre que le prophete de l'islam c bien marié à 50 ans avec une enfant de 6 ans avec tout les problemes que cela implique
ou va tu rejetté les hadith autentique et devenir coraniste ou reformiste ?

Dernière édition:
Les hadiths ne sont pas le coran et certains ne sont pas forcément valable.

Les rapporteurs ont juste rapporter. Il y a des personnes dans les chaînes de transmissions qui ne souvenait plus spécifiquement et donc ont pu dire des erreurs de ce que j’avais lui.

Je te laisse lire ça encore une fois :

Elle n’avait pas 6 ou 7 ans.

Les hadiths ne sont pas le coran et certains ne sont pas forcément valable.

Les rapporteurs ont juste rapporter. Il y a des personnes dans les chaînes de transmissions qui ne souvenait plus spécifiquement et donc ont pu dire des erreurs de ce que j’avais lui.

Je te laisse lire ça encore une fois :

Elle n’avait pas 6 ou 7 ans.

aprés la question c'est plus : est ce que tu es sunnite ou pas ... ?

car si tu rejette les hadith cela veut dire que tu n'es pas sunnite et donc tout ce debat n'a pas lieu d'etre pour toi
cela veut dire que tu es soit un reformiste soit un coraniste ou que tu appartien a un groupe qui rejette les hadith exemple les chiites ...

mon message s'adresse plus au sunnisme qui est l'islam majoritaire dans le monde avec environ 80% de pretendant aderent ....

Dernière édition:
aprés la question c'est plus : est ce que tu es sunnite ou pas ... ?

car si tu rejette les hadith cela veut dire que tu n'es pas sunnite et donc tout ce debat n'a pas lieu d'etre pour toi
cela veut dire que tu es soit un reformiste soit un coraniste ou que tu appartien a un groupe qui rejette les hadith exemple les chiites ...

mon message s'adresse plus au sunnisme qui est l'islam majoritaire dans le monde avec environ 80% de pretendant aderent ....
Qui a dit que je rejetais les hadiths ?

Tu dis que de la *****.

Je vais arrêter de discuter avec toi, j’ai pas besoin de perdre mon temps.

Qui a dit que je rejetais les hadiths ?

Tu dis que de la *****.

Je vais arrêter de discuter avec toi, j’ai pas besoin de perdre mon temps.

je n'ai pas affirmer que tu rejettes les hadith
justement je te posais la question de savoir a quel tendance tu te rattache
au sunnisme
au reformiste
au coraniste
ou autre ?

car en fonction de ta reponse les arguments ne seron pas les memes
un reformiste a une approche plus libre vis à vis des textes islamique que le sunnite notament dans la facon de prendre ou pas les hadith

apparemment si ...

Il faut être Musulman pour savoir et connaître le coran

Je crois que tous les bladiens qui se respectent condamnent la pédophilie, alors les bladiens musulmans acceptent pas tes interprétations de l'âge d'Aïsha.

Ça fait mille fois qu'on discute de l'âge d'Aïsha sur bladi. Ce sujet ne mène à rien, sauf à aviver les tensions et aigrir les membres.

Tu dois traiter ton syndrome d'Asperger avant de te mettre dans le pétrin à force de lancer des grenades.

Je l'ais constater
Sat24.com

Regarde la pièce jointe 404281 Regarde la pièce jointe 404282Regarde la pièce jointe 404284

Je constate que tu t'obstines dans tes singeries.

Tu étais averti.

Tu connais les conséquences.

Je te mets encore un coup de fouet! :intello:

et le coran mentionne aussi des passage problématique car il idealisent des femmes ideal du paradis en les decrivant avec des corps de jeune adolescente en debut de puberté

donc l'ideal du paradis dans le coran serai des jeune filles en debut d'adolescence avec des petit sein d'enfant non formé voir

Ibn al-Djawzi dit:
La famelle est qualifiée d'abord de tiflah aussi long temps qu'elle restera petite

Tu es creepy.

Je crois que tous les bladiens qui se respectent condamnent la pédophilie, alors les bladiens musulmans acceptent pas tes interprétations de l'âge d'Aïsha.

Ça fait mille fois qu'on discute de l'âge d'Aïsha sur bladi. Ce sujet ne mène à rien, sauf à aviver les tensions et aigrir les membres.
Le sujet reviendra indéfiniment parce qu'il n'est jamais traité sur le fond. Les sunnites sont face à un dilemme insoluble
  • soit le hadith est vrai et le Prophète n'est pas un "excellent modèle"
  • soit le hadith est faux et la Sunna est remise en question car ce hadith a été jugé bon par les savants du passé

Le sujet reviendra indéfiniment parce qu'il n'est jamais traité sur le fond. Les sunnites sont face à un dilemme insoluble
  • soit le hadith est vrai et le Prophète n'est pas un "excellent modèle"
  • soit le hadith est faux et la Sunna est remise en question car ce hadith a été jugé bon par les savants du passé

oui il faut avoir le courage d'aller au fond des choses pour denouer le probleme

je fait le parallele avec ce qui a eté dit sur un autre poste
ou le prophete lui meme admet s'etre tromper et qu'il ne s'y connais pas plus sur les affaire de la vie d'ici bas
ce qui souleve la question en quoi doit on suivre le prophete

Je constate que tu t'obstines dans tes singeries.

Tu étais averti.

Tu connais les conséquences.

Je te mets encore un coup de fouet! :intello:
On sort du sujet mais Je ne fait que répondre à de passage a dit:
Il n'y a pas de singeries, enlève tes lunettes filtrante, essaie d'être honnête
toi intello ? Mon luc
On pouvais lire dans le quotidien
Il dépense 35 000 dollars pour confirmer que la Terre est... ronde! Cet homme était convaincu que la Terre était plate. Récemment, il a déboursé 35 000 dollars pour reconnaître s'être trompé.

Tu n'imagines pas le singe très important c'est pour le "in" de son orthographe c'est à desSIN

tout mot avec un g c'est comme géant gros ou grand et 2 g c'est gigantesque, les lettres ne sont pas mis au bonheur la chance
le mot suGGère est énorme, mais tu ne le sais pas, tout intello que tu crois être

50.16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire

le Coran t'explique comment cela se fait.

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

la Bible aussi.

20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

c'est un coin du ciel d'on la mémoire est fait de terre

le Coran est plus facile que Révélation qui divise par sept avec progression, la base était le contenu des sept jours dans Genèse pour départ.

champmagnetiqueterre4.jpg

le n est divisé par 2 ce qui donne r
lu n possède u au dessous de n ce qui donne le mot point l'axe de" t " est un point les autre i et o

Tu me déçois pour un intello.

Allez Bonne Année !

Ibn al-Djawzi dit:
Méfie toi, c'est pas un vraie monde.
Il n'est pas question de vraie sein réfléchi bien

déjà c'est elle les belles, quand le Coran passe à "elle" il change de sujet. (et de produit)

les seins c'est au sein de quelque chose, rien à voir avec de vraie sein, quand on est pudique on reste pudique, inutile de caché ces formes si c'est pour les montrés au Paradis, tu vois la contradiction !

la poiTRIne c'est tout autre chose, qui ne comprend pas les seins c'est aussi bien ceux des hommes que ceux des femmes sans les seins

car la vérité sort des poitrines
114.5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes
100.10. et que sera dévoilé ce qui est dans les poitrines,

c'est quoi des organes, surement pas.

67.13. Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez Il connaît bien le contenu des poitrines.

ON NE PEUT PAS ETRE PLUS CLAIR !
les paroles d'Allah ne se transmettent pas par l'air, Allah ne traite pas l'aire que l'on respire. (nourriture essentiel et indispensable à la vie)

il n'y a pas de paroles dans les poitrines, sauf si c'est l'orthographe du mot poiTRIne c'est dans ce mot le tris des choses
le NE est transporteur de Livres
c'est décrit dans lâNE c'est pas un vrais âne c'est sont écriture "NE pas" est transporteur des livres

Tu fait la même erreur tu prends les textes comme si c'était pour toi, mais non ! Il parle pour d'autre versets

Bonne Année

Il faut être Musulman pour savoir et connaître le coran
Dans tes rêves !

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

exemple de mauvaise foi d'une musulmane :​

Elle NIE le hadith qu'elle LIT ELLE-MÊME sur la vi0lence infantile en isl@m​

est ce si dure d'assumer sa propre religion ?

Retour