Pourquoi le mariage aujourd'hui, ne vaut plus rien ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
youssouil possible 16124538 à dit:
que chacun reste à sa place :D sans piétiner sa moitié :D
En ville c est impossible
Cette ville elle a apporter beaucoup
De probleme
En islam reel il est deconseiller
De s empiller l un sur l autre
Comme des sardines
Qui d entre vous entends le voisins
Ouvrir le robinet
 
De nos jours les femmes et les hommes leur vêtements
C est presque les meme on veut fabriquer
Une sorte de type humain
C est ça le début de ma renaissance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alikoum
Mon cher @voleur2roses
Le bonheur c'est pas d'avoir ce que l'on désire mais d'apprécier seulement ce que l'on a ! quand on se marie c'est pour trouver des solutions et si le chemin est semé d'embûches le couple doit traverser ce chemin ensemble ! c'est l'amour qui pourra nous aider à résoudre certains problèmes mais c'est un amour qui viendra s'installer dans le couple au fil du temps ! la foi est le ciment du couple car elle permet de tout relativiser et de tout résoudre car la patience est la meilleure victoire ! on doit apprendre à se connaître au delà des imperfections de l'un et des l'autre et se dire que malgré certains défauts l'amour peut triompher ! et on doit garder à l'esprit que plus tard ce sont nos comportements qui pèseront lourd dans la balance d'Allah.

Salamu ra7matullah

Tu as botté en touche! @layalinn a été plus téméraire, elle !

Bon joumouha à toi aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis aussi de cet avis .
Ceci dit Comparer Les Gens :stop: c'est Nul 0 pointé! ça fait naître de mauvais sentiments ;)

C'était juste une taquinerie.

Comme si j'étais pendu devant mon écran à attendre les réponses des un(e)s et des autres.

Je pense que la soeur t’a Répondu comme elle le ressentait.. on ne peut pas tous penser de la même manière.

C'est tout la team 1er degré??

Vous avez quand même pas cru que j'ai été sérieusement déçu/remonté de la réponse de youssoufou ou content de celle de layalinn.

Si?
 
Dernière modification par un modérateur:
Arrête ton délire lol

Tu as Relevé sa réponse j’ai relevé la tienne.
Juste pour préciser qu’on a des tous des avis qui divergent les uns des autres.

C'était juste une taquinerie.

Comme si j'étais pendu devant mon écran à attendre les réponses des un(e)s et des autres.



C'est tout la team 1er degré??

Vous avez quand même pas cru que j'ai été sérieusement déçu/remonté de la réponse de youssoufou ou content de celle de layalinn.

Si?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
les gens ne le prennent plus au sérieux je trouve que c'est dommage


Une famille décomposée et recomposée avec une autre famille qui a été elle même décomposée est économiquement plus viable pour le systéme, qu'une famille de pantouflards bien posés : ils ne déméngent plus, se déplacent moins, consomment moins de frais de justice, achétent moins de meubles, consomment moins. le systéme encourage le changement et dénigre la stabilité, l'humain devient un produit de consommation comme son produit vaisselle.
 
Selem aleykum,

Il y a l’argent mais pas que.. le monde est dirigé par des adeptes de satan, leurs but est d’aller justement contre les valeurs agréé de Dieu.
Encourager la séparation ça à dans l’aspect économique un intérêt pour eux, mais pas seulement, dans l’aspect morale aussi, ils savent qu’Allah déteste le divorce pourtant aujourd’hui on divorce comme si on décidé de se débarrasser de sa plante.
Le but étant de foutre le b**del dans le monde et rendre tout ce que Dieu interdit accessible à tous.
Faire la guerre à Dieu En quelques sorte.


Une famille décomposée et recomposée avec une autre famille qui a été elle même décomposée est économiquement plus viable pour le systéme, qu'une famille de pantouflards bien posés : ils ne déméngent plus, se déplacent moins, consomment moins de frais de justice, achétent moins de meubles, consomment moins. le systéme encourage le changement et dénigre la stabilité, l'humain devient un produit de consommation comme son produit vaisselle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est comme je disais ds un autre post


On a détruit la cellule familiale .....et maintenant on se attaque a l'individu lui meme, en amenant petit à petit la confusion des genres ....
L idéal sera une société composée d individus isolés et faibles, sans instruction et sans esprit critique , grands consommateurs et corvéables ....
 
Haut