Non moi c'était pas de la moquerieMoquez vous vilaine!
En attendant....malgré une vie banal et sans relief, je vois tt en rose^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non moi c'était pas de la moquerieMoquez vous vilaine!
En attendant....malgré une vie banal et sans relief, je vois tt en rose^^
Je suis malchanceuse. Pourquoi le sort s’acharne sur moi et que faire pour devenir une femme heureuse ? Quel est votre secret pour être heureux ?
Je dirais plutôt maître d’ouvrage (délégué)Salam alikoum
Nous sommes tous l architecte de notre vie !
Si tu preferesJe dirais plutôt maître d’ouvrage (délégué)![]()
J’aurai préféré autre chose mais bon ...Si tu preferes
Désolée je gère pas les recrutementsJ’aurai préféré autre chose mais bon ...
Je sais !J’aurai préféré autre chose mais bon ...
Désolée je gère pas les recrutements
Ah!Je sais !
Je lis très bien entre les lignes !
Mdrr tu crois lire entre les lignes c’est certain, mais ta lecture n’est pas forcément bonne.Je lis très bien entre les lignes !
Les malentendus peuvent exister et engendrent parfois des quiproquos !Mdrr tu crois lire entre les lignes c’est certain, mais ta lecture n’est pas forcément bonne.
Tu as raison quelque part !Mdrr tu crois lire entre les lignes c’est certain, mais ta lecture n’est pas forcément bonne.
Tu as raison mais ce sont les quiproquos qui engendrent les malentendusLes malentendus peuvent exister et engendrent parfois des quiproquos !
notre amie youssoufu est ange donc elle ne lit pas entre les lignes elle devine les chosesMdrr tu crois lire entre les lignes c’est certain, mais ta lecture n’est pas forcément bonne.
le malentendus est d office entre un homme et une femme car les recepteurs de la femme et de l hommeLes malentendus peuvent exister et engendrent parfois des quiproquos !
ca depends c est faux ca, quand il s agit de se reveillé pour allé en vacance la on est d officeC’est difficile de chasser ses pensées négative surtout au réveil
architecte j en suis pas sur disons des bricoleurs y en a qui bricole mieux que d autreSalam alikoum
Nous sommes tous l architecte de notre vie !
quand on vois ce que nous avons fait de cette planète c est vrai qu on est des maitre d ouvragesJe dirais plutôt maître d’ouvrage (délégué)![]()
la question est y a t il une femme heureuse sur bladi ? ou en generalJe suis malchanceuse. Pourquoi le sort s’acharne sur moi et que faire pour devenir une femme heureuse ? Quel est votre secret pour être heureux ?
secret et heureux sont antinomiqueJe suis malchanceuse. Pourquoi le sort s’acharne sur moi et que faire pour devenir une femme heureuse ? Quel est votre secret pour être heureux ?
faux, le bonheur ne se trouve pas dans l independance c est ce que vehicule cette societé decadenteVie ta vie pour toi soit indépendante . Compte sur toi méme . Tu seras heureuse qu à partir du moment où tu n attends rien de personne
y a une solution faut chercher dans le bon sense c est tout si tu compte suret comment la vivre quand on prend un traitement qui ns gâche la vie
ridiculeManger... wallah le meilleur des plaisirs sur terre
un neuroleptique quoiun antipsychotique
n importe quoi ca ne partira jamais comme ca c est pas une verrue au piedAllah ychafik
Dans quelques temps tu réduiras sûrement ton traitement et après tu l’arreteras.
Ça ne doit pas te gâcher la vie ça ne dépend que de toi
ca fait grossir bein oui et l autre au dessu qui te dis de mangé encore plusMon médecin m’a dis que je vais le prendre pendant des années ça me gâche la vie car ça me rend dépressive et ça fais grossir
faux mais complètement la, dis lui d aller faire du yoga ne tournons pas autour du potTon médecin n’est pas dans ta tête, je ne sais pas ce qui a fait que tu en prends mais sache que toi seule pourra faire que tu n’en prendra plus !
Tout es dans la tête, travaille sur ça et après tu verra ça ira mieux
ca depends du mal en faite et de la progression du mal,@majid10, tu es guérisseur ?![]()
oui heureuse comme ton avatar la le bambin qui mange un melon chimique 2 fois plus grand que lui une fois qu il aura mangé tout ce melon si il s etouffe pas avant bein il aura une indigestion canon voir faudra appelé le medecinTu te réveilles le matin, tu te dis que tu es heureuse !
Et tu le seras !
Commencer la journée, en se disant qu'on est malchanceuse, malheureuse... broyer du noir n'aide pas !![]()
Et tu es sur bladi pour faire du recrutement?ca depends du mal en faite et de la progression du mal,
tes pensées ne sont pas de toi, tesla nous a laissé un patrimoine faut analyser ses dirs pour lesC’est difficile de chasser ses pensées négative surtout au réveil