77LukaDONCIC
Bladinaute averti
Bizzare que personnes en parlent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dieu dit : chercherais-tu la seule véritable mesure en les temps donnés ?Qui est mort?
T'as des sources? des liens ?
Frère quel livre ça ?Dieu dit : chercherais-tu la seule véritable mesure en les temps donnés
Ca sort d'ou ?Dieu dit : chercherais-tu la seule véritable mesure en les temps donnés ?
Est-ce la source ou le lien demandé par @minervie ?Dieu dit : chercherais-tu la seule véritable mesure en les temps donnés ?
Je crois le scientifique de l'évolutionCa sort d'ou ?
Traduction stp !
Je comprends rien. Pas grave.Je crois le scientifique de l'évolution
Le livre lui-même a bien évoluer...
Il semblerait que ce soit plus pour la transformer en zombie que la reduire . Les effets secondaires ne sont pas mortelsLe vaccin n’est pas seulement pour transformer la population en zombies mais aussi pour la réduire drastiquement . Une population moindre sera beaucoup plus facile à contrôler et gérer .
Mouais....Le vaccin n’est pas seulement pour transformer la population en zombies mais aussi pour la réduire drastiquement . Une population moindre sera beaucoup plus facile à contrôler et gérer .
Pendant des années, PFIZER, la société mère de BIONTECH, a livré les injections létales aux USA afin d’assurer les exécutions !Il semblerait que ce soit plus pour la transformer en zombie que la reduire . Les effets secondaires ne sont pas mortels
Et des vieux de 92 ans et plus qui meurent etaient de toute façon condamnés
Donc que l'on cherche à réduire l'espérence de vie des personnes en ehpad, je veux bien. Mais réduire la population je crois pas .
Sauf si on nous démontre qu'il y a un agent infertilisant dans les vaccins et dans ce cas on disparaitrait par stérilité. C'est pour dans mille ans et encore . De la science fiction pour moi.
Quand je vois le mot « vaccin » pour protéger les anciens, avec le matériel nécessaire, car il n’y aucun recul sur ces nouveaux vaccins qui n’en sont pas mais de la thérapie génique et sur lesquels il n’y a aucun recul ni infos.
je constate que :
1) Au début de la pandémie on a accusé les anciens de remplir les réa et on leur a filé du Rivotril pour ne plus les voir y arriver.
2) On leur a mis sur le dos, le confinement du pays tout entier.
3) Le discours a commencé à changer quand on a rendu responsables les familles et le enfants tueurs de grands-parents… C’est donc à cause d’eux que les anciens ont été contaminés.
4) Voilà que dorénavant il faut sauver les anciens en les vaccinant les premiers pour pouvoir déconfiner les plus jeunes..
5) Sauf que l’oms a dit que malgré le vaccin le confinement, les masques et gestes de barrières devront continuer.
La question serait : A quoi donc servent ces vaccins réellement si malgré ceux-ci tout reste en l’état.
Perso j’y vois un moyen accéléré d’envoyer les anciens plus vite de l’autre côté….Ce sera tout bénéfice pour les retraites sujet oh combien épineux pour nos énarques qui eux auront une retraite dorée grassement payées par nos impôts malgré le mauvais service rendu..
Pendant des années, PFIZER, la société mère de BIONTECH, a livré les injections létales aux USA afin d’assurer les exécutions !
Donc ils s’y connaissent très bien dans la distribution de la mort.
On dirait que tu t'amuses bien avec ton petit jouet ...Mouais....
Là, tu barbotes joyeusement dans ton univers imaginaire préféré....![]()
Les autorités de santé se gargarisent avec de soi-disant « évaluations du risque ». En réalité, toutes leurs décisions sont prises avec la plus grande légèreté et un cynisme total. Elles savent très bien qu’elles prennent un risque démesuré en mettant ces vaccins très dangereux en circulation, c’est pourquoi elles se sont auto amnistiées préventivement en détournant les lois et le droit pénal.C'est une expérimentation à grande échelle d'une thérapie génique inédite
Ils veulent aller vite pour je ne sais quelle raison . Et la question serait : pourquoi vont ils si vite ? c'est quoi l'enjeu en vérité de cette course contre le temps.
On sait tout caLes autorités de santé se gargarisent avec de soi-disant « évaluations du risque ». En réalité, toutes leurs décisions sont prises avec la plus grande légèreté et un cynisme total. Elles savent très bien qu’elles prennent un risque démesuré en mettant ces vaccins très dangereux en circulation, c’est pourquoi elles se sont auto amnistiées préventivement en détournant les lois et le droit pénal.
Les dégâts humains seront tellement importants que les responsables à tous les échelons de décision auront intérêt à se protéger aussi de la colère des survivants.
Ah bon? C'est un débat hollywoodien?On dirait que tu t'amuses bien avec ton petit jouet ...
![]()
Et ça apporte quoi au débat ?
Y aura pas de survivant, c'est plus simple...Les autorités de santé se gargarisent avec de soi-disant « évaluations du risque ». En réalité, toutes leurs décisions sont prises avec la plus grande légèreté et un cynisme total. Elles savent très bien qu’elles prennent un risque démesuré en mettant ces vaccins très dangereux en circulation, c’est pourquoi elles se sont auto amnistiées préventivement en détournant les lois et le droit pénal.
Les dégâts humains seront tellement importants que les responsables à tous les échelons de décision auront intérêt à se protéger aussi de la colère des survivants.
pour pas changerOui, ça m'amuse follement!![]()
Oui...Mais pourquoi s’en faire : le grand génocide a déjà commencé !!!
Une piquouse pour tous | Hashtable
h16free.com
En regardant ton avatar, je te trouve tout MignonOui...
C'est un zombie qui t'écrit...![]()
Je crois qu'on est tous les deux d'accord sur mon avatar. C'est pour cela que je l'ai choisi. Outre le fait qu'il traduit bien l'idée "qu'on est bien peu de chose".En regardant ton avatar, je te trouve tout Mignon![]()
Bof bof, je disais pareil que toi y'a encore 1 mois. Entre temps je me suis beaucoup informée et regarde ce que disent les "élites" de notre monde. Et bien la conclusion est effrayantes. Pour eux tous, on est de trop, et il faudrait faire diminuer la population. Javais passé quelques jour à regarder des vidéos un peu comme ça. Cest angoissant.Mouais....
Là, tu barbotes joyeusement dans ton univers imaginaire préféré....![]()
Bah... continuez à avoir peur... nous, quoi que misérables, on continue à se multiplier...Bof bof, je disais pareil que toi y'a encore 1 mois. Entre temps je me suis beaucoup informée et regarde ce que disent les "élites" de notre monde. Et bien la conclusion est effrayantes. Pour eux tous, on est de trop, et il faudrait faire diminuer la population. Javais passé quelques jour à regarder des vidéos un peu comme ça. Cest angoissant.
Tu sais cette histoire de reduction de population est de la musique d'avenir , de lointain avenir, quand le dajjal sortira, lui et la bete, le messie, le mahdi , la puce et le 666 , toussa toussa . Crois moi, on y est pas encoreBof bof, je disais pareil que toi y'a encore 1 mois. Entre temps je me suis beaucoup informée et regarde ce que disent les "élites" de notre monde. Et bien la conclusion est effrayantes. Pour eux tous, on est de trop, et il faudrait faire diminuer la population. Javais passé quelques jour à regarder des vidéos un peu comme ça. Cest angoissant.
Tu sais cette histoire de reduction de population est de la musique d'avenir , de lointain avenir, quand le dajjal sortira, lui et la bete, le messie, le mahdi , la puce et le 666 , toussa toussa . Crois moi, on y est pas encore
On apprend juste que c'est en préparation et on sait par qui, comment . Merci les insiders
Ceci su. il faut continuer sa petite vie, en faisant les bons choix raisonnés et eclairés en fonction de ses croyances
Je comprends juste pas la psychose et le climat de peur dans le coeur on nous fait vivre . Et meme moi la complotiste je me dis que cêst juste pour faire le buzz pour mieux nous abrutir pendant qu'il nous menent a notre perte.
On sait tout ca
Mais si c'est pas pour tuer ou steriliser , ou pucer , à quoi servent ces vaccins ?
Disons que tu seras un cas exceptionnel de vacciné pour lequel ça aura bien marché...Des confinements pour toujours : Le vaccin ne mettra pas fin à la distanciation sociale, selon un médecin du gouvernement britanniquehttps://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/03/des-confinements-pour-toujours-le-vaccin-ne-mettra-pas-fin-a-la-distanciation-sociale-selon-un-medecin-du-gouvernement-britannique/
USA : 3150 Vaccinés sur 113 000 “incapables d’effectuer leurs activités quotidiennes normales », suite au vaccin anti-covidhttps://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/03/usa-3150-vaccines-sur-113-000-incapables-deffectuer-leurs-activites-quotidiennes-normales-suite-au-vaccin-anti-covid/
Décès soudain d’une femme de 41 ans après avoir été vaccinée contre le Covid-19https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/04/deces-soudain-dune-femme-de-41-ans-apres-avoir-ete-vaccinee-contre-le-covid-19/
Une infirmière urgentiste est positive au Covid 8 jours après avoir été vaccinéehttps://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/04/une-infirmiere-urgentiste-est-positive-au-covid-8-jours-apres-avoir-ete-vaccinee/
pfff . . . remet ton masque et va te faire vacciner tu y a droit c’est gratuit !Disons que tu seras un cas exceptionnel de vacciné pour lequel ça aura bien marché...![]()