Pourquoi le vaccin covid tue des gens ?

Ce sont des chiffres factuels
Chacun leur fera dire ce qu il a envie( et en même temps c’est pas bien compliqué un enfant de CP pourrait le remarsuer et personne n’enlèvera ça à qui que ce soit
Donc évite de te placer naturellement comme décideur de comment les gens doivent penser

Si pour toi le noir c’est gris et le vert c’est rouge c’est ton droit de le penser
Non, justement, pour moi le gris est gris.

Revois les questions posées, ça va permettre d'avoir une idée plus claire des interprétations hâtives à éviter dans l'exploitation de ces "chiffres factuels", auxquels personne n'a enlevé quoi que ce soit, et sur lesquels moi aussi je m'appuie.🤷🏽‍♂️😊

Non, justement, pour moi le gris est gris.

Revois les questions posées, ça va permettre d'avoir une idée plus claire des interprétations hâtives à éviter dans l'exploitation de ces "chiffres factuels", auxquels personne n'a enlevé quoi que ce soit, et sur lesquels moi aussi je m'appuie.🤷🏽‍♂️😊
N’essaie pas de changer de conversations ça aussi c’est fatigant .
Et tes smileys « niais » n’y changeront rien tu sais .
Les chiffres sont là même si ils te restent
En travers de la gorge ou ailleurs
Ils sont bien là
Tu calcules tu trouveras les mêmes chiffres sur les périodes données .
Même si tu y ajoutes un ou deux smileys les chiffrent resteront les mêmes

Quand je vois le mot « vaccin » pour protéger les anciens, avec le matériel nécessaire, car il n’y aucun recul sur ces nouveaux vaccins qui n’en sont pas mais de la thérapie génique et sur lesquels il n’y a aucun recul ni infos.
je constate que :
1) Au début de la pandémie on a accusé les anciens de remplir les réa et on leur a filé du Rivotril pour ne plus les voir y arriver.
2) On leur a mis sur le dos, le confinement du pays tout entier.
3) Le discours a commencé à changer quand on a rendu responsables les familles et le enfants tueurs de grands-parents… C’est donc à cause d’eux que les anciens ont été contaminés.
4) Voilà que dorénavant il faut sauver les anciens en les vaccinant les premiers pour pouvoir déconfiner les plus jeunes..
5) Sauf que l’oms a dit que malgré le vaccin le confinement, les masques et gestes de barrières devront continuer.
La question serait : A quoi donc servent ces vaccins réellement si malgré ceux-ci tout reste en l’état.

Perso j’y vois un moyen accéléré d’envoyer les anciens plus vite de l’autre côté….Ce sera tout bénéfice pour les retraites sujet oh combien épineux pour nos énarques qui eux auront une retraite dorée grassement payées par nos impôts malgré le mauvais service rendu..
Tu as tout dis et bon courage aux moutons qui se vaccineront 🙏😂

N’essaie pas de changer de conversations ça aussi c’est fatigant .
Et tes smileys « niais » n’y changeront rien tu sais .
Les chiffres sont là même si ils te restent
En travers de la gorge ou ailleurs
Ils sont bien là
Tu calcules tu trouveras les mêmes chiffres sur les périodes données .
Même si tu y ajoutes un ou deux smileys les chiffrent resteront les mêmes
Ces chiffres ne me restent pas en travers de la gorge, puisqu'on a les mêmes.😊

Réponds aux questions que j'ai posées, tu comprendras mieux en quoi les interprétations que tu fais de nos chiffres communs sont des conclusions hâtives.🤷🏽‍♂️

Le département de santé publique du connecticut vient de publier la liste des ingrédients du «vaccin Moderna» et cette fiche technique confirme qu’il contient un produit chimique «SM-102»

Quand on lit la fiche technique de sécurité du fabricant de ce produit, la société cayman chemicals, on découvre que la substance est pour la recherche uniquement et non pour un usage humain ou vétérinaire. Pourquoi ?
C’est parce que c’est un dangereux poison : mortel en cas de contact avec la peau, toxique pour la vie aquatique avec des effets durables, provoque des dommages au système nerveux central, aux reins, au foie et au système respiratoire, infertilité, cancer !!!!!!.

Moderna veut vacciner les enfants à partir de cet automne- en plus des adultes qui vont recevoir une dose de rappel- avec ce poison.

Le département de santé publique du connecticut vient de publier la liste des ingrédients du «vaccin Moderna» et cette fiche technique confirme qu’il contient un produit chimique «SM-102»

Quand on lit la fiche technique de sécurité du fabricant de ce produit, la société cayman chemicals, on découvre que la substance est pour la recherche uniquement et non pour un usage humain ou vétérinaire. Pourquoi ?
C’est parce que c’est un dangereux poison : mortel en cas de contact avec la peau, toxique pour la vie aquatique avec des effets durables, provoque des dommages au système nerveux central, aux reins, au foie et au système respiratoire, infertilité, cancer !!!!!!.

Moderna veut vacciner les enfants à partir de cet automne- en plus des adultes qui vont recevoir une dose de rappel- avec ce poison.
Bravo à l’élite satanique qui réussi bien à bien mener son objectif: la mort de pauvres être humains. :defonce:

Retour