Quand la méthode douce ne fonctionne pas, que reste-t-il ?
La méthode forte ...
Et encore, l'enfer est une Miséricorde pour le serviteur, car après le châtiment de l'enfer certains châtiés iront au paradis.
Alors, si sur terre le serviteur ne voulait rien entendre de la parole de Dieu face à l'enfer et ses supplices il ne pourra que se soummettre.
En d'autre terme à ce niveau de punition, l'utilité pour le châtié est indiscutable !
Tu devrais croire ce que le mot dit avec ton intelligence, et pas ceux des autres, car ils ne prouvent rien, miséri c'est petit et concerne aussi les points sur i, cor comme un corps qui sort c'est pas difficile, et E est la mémoire qui accompagne D Dieu, c'est eux la mémoire d'un assemblage, le DE suffit.
L'enFER est le FER que Allah a besoin pour voir l'invisible voir verset 57.25
Dieu qui nous a fait se serait-il trompé ?
Si j'étais Dieu je vous aurais tous faits parfaits, ce serait sans histoire. Je pense sans me lancer des fleurs que je serais un dieu bon par ce fait.
Les premiers à être châtiés seront tous les mots portant un â cassé ou les Mots avec un M, puis S.
SouMet par le Mal. La Mort que tu comprends mal, le MORt est encORe un grand ensemble,
l'hoMMe est fait de Mal, la FeMMe est le lien direct avec A, ainsi que le Feu, et le Mal. C'est pour cela qu'elles sont victiMes de discriMination par vos "savants", dans le passé et le présent. C'est un enseignement qui ne correspond en rien au monde visible.
C'est Dieu qui est miséricorDE dans le sens qu'il est très profonD dans le pet-I-t
pARAchute, pARApluie, pARAtonnerre, on t'a menti sur la représentation du PARAdis, c'est bien le "lieu" interdit, la Bible ne ment pas, la preuve est devant tes yeux.
Il n'y a que "falsifièrent" qui est "falsifièrent" et unique.
AupARAvAnt ne peut être que le A de AU c'est un A qui ne s'appelle plus A mais AU, peut- être que ce AU te dit AUtre chOse, c'est trOp difficile, hein.
Suite...