Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
donc en fait pour vous dieu,a creer l enfer pour le fun
Ah non !
C'est pour faire un méchoui géant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc en fait pour vous dieu,a creer l enfer pour le fun
Ah non !
C'est pour faire un méchoui géant.
Mais non tu te trompe, même pour un non croyant l'enfer existe, le soleil en est la preuve même ceux qui ne lisent pas le coran savent celal'enfer existe bel et bien, quiconque dira le contraire n,est pas croyant tt simplement !
M
Trop de feu dans ces textes.
On parle à plusieurs reprises d'un "terme fixé" dans le Coran, donc on apprend de ses punitions sur Terre jusqu'à un terme fixé, ensuite on paie pour ses pêchés il ne reste plus rien à apprendre.
La vrai question est sachant que Dieu connaît tout à l'avance pourquoi il crée une personne qui va aller en enfer pour l'éternité.
Pour Dieu crée des gens pour l'enfer ?
Je m'étais posé la même question une fois. J'avais conclu que dieu faisait vraiment n'importe quoi mais on m'a dit que c'était faux.
a mon humble avis ,sans la peur de l'enfer , la religion ne pourrait s'etablir ,
pour tenir un ordre ,il faut de la discipline , au fond la religion c'est cela
une discipline plus elle est rude ,plus elle est respectée
on ne respecte que ce que l'on craint
donc dieu a parler de l'enfer ,sinon on n' obéirait pas a ses lois
Vision bien singulière de la religion... on aimerait Dieu donc parce qu'on le craint. La peur du gendarme à l'échelon spirituel...
Le pire est que pour beaucoup de musulmans c'est en effet cela qui les fait agir.
La vrai question est sachant que Dieu connaît tout à l'avance pourquoi il crée une personne qui va aller en enfer pour l'éternité.
Pour Dieu crée des gens pour l'enfer ?
18.29. Dis : «La Vérité émane de votre Seigneur. Croira qui voudra et niera qui voudra !» Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cerneront de toutes parts. S'ils demandent à boire, on leur servira un liquide bouillant, semblable à un métal en fusion qui leur brûlera le visage. Quel détestable breuvage et quel lugubre séjour !est il pertinent de condamner un être qui n'apprendra rien de sa punition?
voila la question que l'on devrait se poser
Quand la méthode douce ne fonctionne pas, que reste-t-il ?
La méthode forte ...
Et encore, l'enfer est une Miséricorde pour le serviteur, car après le châtiment de l'enfer certains châtiés iront au paradis.
Pourquoi Dieu crée des gens pour l'enfer ?