pourquoi les actions IAM sont-ils en chutte continue?

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
belati a sahebti ! iwa fel hakika ma ta nechbeh le tawahed menhoum

mais bon l'intelligence extérieure c'est pas le plus important


crcrcrcr, je suis là copine de incognito mnt

avis à tout les bladinautes :D


iwa hmdolah que tu ressembles à aucun d'eux

P.S : machi a iglesias le fils, je le trouves bien;)
 
bonsoir fincom

iam n'est pas en chute ! c'est une valeur stable et sûre ! à conseiller pour un placement à long terme !


Attention Incognito, inciter les gens a acheter/vendre une action boursiere sur Internet est illegal dans tous les pays, a moins de posseder une licence legale pour le faire !!

Car si votre interlocuteur achete effectivement l'action et ensuite perd de l'argent (ne serait-ce qu'un seul centime), il peut non seulement vous poursuivre legalement en justice, mais poursuivre le proprietaire de Bladi.net aussi.

Moderateurs, pour eviter tout probleme legal sur Bladi, avertissez les membres de ce forum que la recommendation d'achat ou de vente de telle ou telle action boursiere est illegale.

Amicalement.
 
Attention Incognito, inciter les gens a acheter/vendre une action boursiere sur Internet est illegal dans tous les pays, a moins de posseder une licence legale pour le faire !!

Car si votre interlocuteur achete effectivement l'action et ensuite perd de l'argent (ne serait-ce qu'un seul centime), il peut non seulement vous poursuivre legalement en justice, mais poursuivre le proprietaire de Bladi.net aussi.

Moderateurs, pour eviter tout probleme legal sur Bladi, avertissez les membres de ce forum que la recommendation d'achat ou de vente de telle ou telle action boursiere est illegale.

Amicalement.

Bladi.net ne risque rien, en nous inscrivant on reconnait être seuls responsables de nos commentaires et messages.

C'est interdit juste sur internet? :rolleyes:
 
Attention Incognito, inciter les gens a acheter/vendre une action boursiere sur Internet est illegal dans tous les pays, a moins de posseder une licence legale pour le faire !!

Car si votre interlocuteur achete effectivement l'action et ensuite perd de l'argent (ne serait-ce qu'un seul centime), il peut non seulement vous poursuivre legalement en justice, mais poursuivre le proprietaire de Bladi.net aussi.

Moderateurs, pour eviter tout probleme legal sur Bladi, avertissez les membres de ce forum que la recommendation d'achat ou de vente de telle ou telle action boursiere est illegale.

Amicalement.

offrir une prestation pour le placement oui il faut être autorisé pour le faire mais discuter entre épargnants désolé, je n'y vois rien d'illégal au maroc ou en finlande :D
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
Attention Incognito, inciter les gens a acheter/vendre une action boursiere sur Internet est illegal dans tous les pays, a moins de posseder une licence legale pour le faire !!

Car si votre interlocuteur achete effectivement l'action et ensuite perd de l'argent (ne serait-ce qu'un seul centime), il peut non seulement vous poursuivre legalement en justice, mais poursuivre le proprietaire de Bladi.net aussi.

Moderateurs, pour eviter tout probleme legal sur Bladi, avertissez les membres de ce forum que la recommendation d'achat ou de vente de telle ou telle action boursiere est illegale.

Amicalement.


incognito n'a pas incité sur une action précise.
on parle de la difference entre placement à long terme 'les opcvm) et les placements a vue (l'achat d'actions d'une société lors dune introduction en bourse) et en comparant aussi le gain souhaité de chacune des
 
Haut