Pourquoi les algeriens ont jamais supportés le maroc et la tunisie au mondial?

tounsy

tounsy
le brésil bien sûr, c'est claire que l'Espagne fait partie du top 3 mondial je dirais
mais l'exemple de l'Espagne par rapport à la Tunisie ca colle pas
sinon perso j'aime vraiment le football Tunisien franchement j'aurais bien voulu qu'il réaliste de belle chose mais ils manqué de hargne et d'envie en coupe d'Afrique...

il manquait nos meilleurs élements Nafti, Chikhaoui, Lassad, Darragi, Taider. Le coach s'est aussi dispensé de Zitouni, Allagui et il nous a laissé Ben Saada sur le banc
ET l'entraineur a récupéré l'EN à 1 mois de la CAN le résultat était prévisible...
 
il manquait nos meilleurs élements Nafti, Chikhaoui, Lassad, Darragi, Taider. Le coach s'est aussi dispensé de Zitouni, Allagui et il nous a laissé Ben Saada sur le banc
ET l'entraineur a récupéré l'EN à 1 mois de la CAN le résultat était prévisible...

d'un coté c'est un mal pour un bien ca leur permettra de repartir sur de meilleurs base pour la prochaine édition de la coupe d'Afrique inchAllah, le talent et la structure c'est pas ça qui manque dans le football Tunisien
 
Rani 3érèf tadha7ki m3aya laken 7abète n'warik vidéo 7louwa mta3 tounsiyete fi star Academy!!!
mdrrrrrrrr!!! ti 7at nti , j'ai mis la vidéos pour l'embrouille avec le survet rose ou zidi la bate rose!!

mdrrrrrrrrrrrrr krit el discussion fil post tal khob :D
f

Je dis rien tu vas me hair :
j'ai entendu dire que ....... des ... avec ... parce que ..

just kiddin

vas y dis toujours :( je t'écoutes !!!!!!!!!!
 
Haut