avant de consommer faut voir le produit donc a vos fotos mes chéries![]()
t'en à pas marre de demandé des photos à tous le monde toi??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avant de consommer faut voir le produit donc a vos fotos mes chéries![]()
t'en à pas marre de demandé des photos à tous le monde toi?? :e ek:
c'est pour l'aider a pecho qq1 sur bladi y'a pas mal de mec celib ici
![]()
tu as toujours rêvé de ce bisou, et là en plus un bisou volé, tu dois être aux anges.. mais même si ce bisou n'était pas pour toi, je t'en offre un quand même![]()
c'est toi qui cherche à pecho oui
Aieee,j'ai mal compris,il n'est pas adressé à letranger?
Pas grave,je retire,j'aime pas voler les bisous et j'aime pas forcer
Je suis un adepte du consentement!!!
Concernant le sujet,une chose qui m'intrigue,j'ai vu rarement une belle rebeue celibataire
Que penses tu?
moi jamais: parmis mes règles de pechoage "jamais une fille du net!"
attend je vais rigolé et je reviens :roll eyes:
eh wi c une règle d'or on est jamais sur du Net![]()
fais pas genre.... :c ool:
à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
ça devrait etre le contraire apparemment. c'est la faute à qui?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
svp j'ai besoin de savoir vos points de vue.
mais honnêtement j le begain pour luvegypt :
ana bet2alim awé awé![]()
mdr
bon bah luvegypt si t'est là donne lui sa chance meskine : D
cmt ca ma chance ? c elle qui aura de la chance
non mais franchement......![]()
mdr.
excuse moi le mec parfait!
Pour ma part je pense que rien ne sert de se poser cette question ( kolchi moukètèb ) mais je ne comprends pas les femmes qui se prennent la tête![]()
une femme qui ne regarde pas le phisique???cest tellement rare de nos jours lol.la femme habituellement preferé un beaugosse sous toutes ces formes meme si elle doivent en souffrir dans le futur lol
rare mais ça existe :langue:
à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
une femme qui ne regarde pas le phisique???cest tellement rare de nos jours lol.la femme habituellement preferé un beaugosse sous toutes ces formes meme si elle doivent en souffrir dans le futur lol
à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?ça devrait etre le contraire apparemment. c'est la faute à qui?
ceux qui est rare coute cher
ha ba c'est sympa pr les moches!!
(j'ai juste lu le titre......)
ca veut dire que t'es moche ??? lolcomme si on allait plaindre ces belles filles. Qu'elles se crevent un oeil
ca veut dire que t'es moche ??? lol
comme si on allait plaindre ces belles filles. Qu'elles se crevent un oeil
mdrr wallah illa! meme les deux tiens!!
(non jsuis pas violente)
si tu veux on peut en parler.
non mais faut pas abuser " je suis trop belle et j'en souffre" allez 2 claques wai
hahahahahahah wallah illa! genre nan mais jsui trop bellej'ai encore moins d chances...
aji je vais te rendre moche jsuis gentille![]()
je sais pas si elle sera d'accord du coup