pourquoi les belles filles n'ont pas de chance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety123
  • Date de début Date de début
tu as toujours rêvé de ce bisou, et là en plus un bisou volé, tu dois être aux anges.. mais même si ce bisou n'était pas pour toi, je t'en offre un quand même ;)

Aieee,j'ai mal compris,il n'est pas adressé à letranger?
Pas grave,je retire,j'aime pas voler les bisous et j'aime pas forcer
Je suis un adepte du consentement!!!

Concernant le sujet,une chose qui m'intrigue,j'ai vu rarement une belle rebeue celibataire
Que penses tu?

Aieee,j'ai mal compris,il n'est pas adressé à letranger?
Pas grave,je retire,j'aime pas voler les bisous et j'aime pas forcer
Je suis un adepte du consentement!!!

Concernant le sujet,une chose qui m'intrigue,j'ai vu rarement une belle rebeue celibataire
Que penses tu?

moi j'en ai vu... et la beauté ne fait pas tout et le célibat est différent
On peut être célibataire par choix, suite à une rupture ou divorce ou bien parce qu'on a pas croisé son prince charmant
et en plus, une fille belle impressionne et peu d'hommes osent réellement l'aborder..
moi en tout cas, je ne suis pas belle, je ne suis pas rebeue, et je ne suis pas célibataire :D

à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
ça devrait etre le contraire apparemment. c'est la faute à qui?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
svp j'ai besoin de savoir vos points de vue.

Déjà, la formule filles belles intelligentes est assez paradoxale, rares sont les filles qui sont les 2 à la fois, j'ai quand même bien plus vues de cruches canons ^^'

Pour répondre à ta question, ce genre de filles leurs paraissent complètement inaccessibles, les mecs préfèrent généralement taper plus bas (pas trop quand même), pour je pense 2 raisons, ils pensent qu'avec ce genre de filles on ne peut construire de foyers car trop superficielles, puis aussi on se sent généralement pas à l'aise.

Voilà mon point de vue.

Pour ma part je pense que rien ne sert de se poser cette question ( kolchi moukètèb ) mais je ne comprends pas les femmes qui se prennent la tête :rolleyes:

Pareil enfin en tant que fille , je me dis si je dois me mariée je prefererai un homme laid mais qui a toutes les qualités que je souhaite ...

Et puis comme l'a dit crocodile c'est le destin qui fait tout ...

une femme qui ne regarde pas le phisique???cest tellement rare de nos jours lol.la femme habituellement preferé un beaugosse sous toutes ces formes meme si elle doivent en souffrir dans le futur lol

En même temps, toutes les filles te diront qu'elles sont belles, intelligentes, cultivées et bien éduquées donc bon..........

Moi, il m'est déjà arrivé d'admirer l'esprit d'une fille mais d'être rebuté par son physique. C'est un cruel dilemme.

le pire choix étant :

- Une fille intelligente, cultivée, drôle................mais moche

ou

- Une bombasse qui fait bien la cuisine mais qui pense que le général de Gaulle est un personnage d'Astérix.

Je ne sais que choisir...............:D

à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?

waouuuuuuuuuuuuu je dois être vraiment hyperrrrrrrrrrrrrrr canon et intelligente et cultivées et bien éduquée merci de m'avoir ouvert les yeux mdr

une femme qui ne regarde pas le phisique???cest tellement rare de nos jours lol.la femme habituellement preferé un beaugosse sous toutes ces formes meme si elle doivent en souffrir dans le futur lol

Tu ments!!
C'est les hommes qui sont exigeant phiysiquement et mm si la fille est bien vous voulez toujours encore mieux!!
Je pense que les filles sont bcp chiante sur le physique.

à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?ça devrait etre le contraire apparemment. c'est la faute à qui?

on se console comme on peut.

bladi love ma chere!
kher inchaallah et tiens nous au courant:D

mate f9adch el 2amane :D

Ahhhhhhh c'est tout moi ça :rouge:

waaaa ayli aaaaayli mali ana mali ana ma3endi zhar :(

Retour