pourquoi les belles filles n'ont pas de chance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety123
  • Date de début Date de début
Les filles belles, intelligentes, cultivées.....traitent les gens comme du bétail c'est pourquoi dieu sebhanahou wa ta3ala les châtie en les privant de bien de rencontres intéressantes..dieu est juste...mais n'empêche, les belles filles sont souvent prises..c juste très contradictoire ce que je viens d'écrire mdr..

mdrrrrrrrr n'importe quoi!

tu as des gens mal fagoté qui font preuve d'arrogance à faire gerber!!

Je comprends pas ces personnes qui associes un physique, une attitude à la chance d'etre ceci ou cela! c'est d'un pathétique!

Certaine choses échape à notre controle! et ce genre de chose en fait partis! faut savori être patient! chaque individu obtiendra ce qui lui est dû

quand je vois certaines filles moches mariées je me pose des questions
qu'on elles de plus que moi ?
Rien !

Par contre ce que moi j'ai de plus qu'elle
La beauté !

Rien !

La beauté !

ma pauvre.... c'est bien triste de misée sur ta beauté! qui en un quart de seconde peut se retourner contre toi! ou complétement disparaitre!!

Tu sais je me rappel pas avoir vu cette sois disant beauté! batir des empires

Rien !

La beauté !

je vois maintenant pourquoi ces moches ont du succés .

Faut que tu saches que le mariage c'est pas que de la beauté surtout fhad zmane...ila kenti mra dial sah ouguadda 3la rassek ou3la rajlek radi tgueddi 3la wladek aussi... zine kimchi m3a lwa9t likib9a howa le7do9ia ila tekssabiha.

ma pauvre.... c'est bien triste de misée sur ta beauté! qui en un quart de seconde peut se retourner contre toi! ou complétement disparaitre!!

Tu sais je me rappel pas avoir vu cette sois disant beauté! batir des empires

kadiiijaaaaaaaaaaaaaaaaaak! lmsatya dyali! juste pour te dire que chui contente de voir ta frimousse!:D

une moche mariée!

:D

Faut que tu saches que le mariage c'est pas que de la beauté surtout fhad zmane...ila makentich mra dial sah ouguadda 3la rassek ou3la rajlek radi tgueddi 3la wladek aussi... zine kimchi m3a lwa9t likib9a howa le7doguia ila tekssabiha.

Allah 3la hadra Allah
Allah i3tik saha Chakibou ;)

MMMMMMMMMMMMDDDDDDDRRRRRRRR
Oh la mocheté , on a réussi à te caser toi ?
Salut milka chérie ;)

oui il ne m'as vu que pendant la nuit de noce, meskine il est tombé inconscient mais mtnt il est habitué,il ne crie plus le matin quand il se reveille auprès de moi!:D

moua777777 ma gloria!

Faut que tu saches que le mariage c'est pas que de la beauté surtout fhad zmane...ila makentich mra dial sah ouguadda 3la rassek ou3la rajlek radi tgueddi 3la wladek aussi... zine kimchi m3a lwa9t likib9a howa le7do9ia ila tekssabiha.

Tbark'Allah 3la Si chakib! ;)

tijour cilibatire!
tijour grousse! (c ma marque de fabrique mnt meuhhhh)
tijour foule
tijour chocoholic

le neuf bah heu comment dire.... rien lol

Ba faut être belle pour se marrié...:rolleyes:espice d'inconsciente va!

moi aussi chui tjr chocoholic mais jme soigne pas!:langue:

Ba faut être belle pour se marrié...:rolleyes:espice d'inconsciente va!

moi aussi chui tjr chocoholic mais jme soigne pas!:langue:

belle! mais ji croyi qu'il falli itre mouche????

ji compron plou rien!
pfff

me reste plus qu'a retourner dans mon monde magic ou les mouches sont heureuse et ont plein de prétendant

après la bladinette qui dit qu'elle a des gros nénés, la bladinette qui est belle

on aura ptetre le droit à la bladinette qui est intelligente .... ah mince, ça n'interesse pas les gars ça :langue:

à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
ça devrait etre le contraire apparemment. c'est la faute à qui?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
svp j'ai besoin de savoir vos points de vue.

à qui le dis tu...:rolleyes:
la vie est dur ma pauvre

Retour