pourquoi les belles filles n'ont pas de chance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety123
  • Date de début Date de début
avec les papiers, blindé de frics, jeune et beau.

merci lol

avec les parpiers :eek:....c'est pas gagné !
Bindé de frics........j'ai des contacts !
Jeune et beau................:(

Y'a à boire et à manger.............

je ne suis pas si exigeante.................je le préfère sans papier mais avec une bonne situation et une belle villa à la palmeraie..............j'aurais ainsi ou passer mes vacances !

avec les papiers, blindé de frics, jeune et beau.

merci lol
ton CV avec photo
avec les parpiers :eek:....c'est pas gagné !
Jeune et beau................:(

je ne suis pas si exigeante.................je le préfère sans papier mais avec une bonne situation et une belle villa à la palmeraie..............j'aurais ainsi ou passer mes vacances !

autre lieu que la palmeraie ?

avec les parpiers : eek:....c'est pas gagné !
Jeune et beau................: (

moi aussi la villa je dis pas non pr les vacances, mais y vivre tte l'année:eek: non, ca non!

le probleme c'est pas tant les papiers c'est le fait de savoir si la personne ne veut pas que ca de toi et rien d'autre...:rolleyes:

Le plus important c'est le fond de la personne.
Car la beauté se perd au fur et à mesure du temps mais ne reste que je charme si elle en a à la base.
Je plains celles qui n'acceptent pas de vieillir.

Les filles belles, intelligentes, cultivées.....traitent les gens comme du bétail c'est pourquoi dieu sebhanahou wa ta3ala les châtie en les privant de bien de rencontres intéressantes..dieu est juste...mais n'empêche, les belles filles sont souvent prises..c juste très contradictoire ce que je viens d'écrire mdr..

Je me sens un peu concerné, je traite certains comme du bétail mais j'pense que c'est plus par rapport au vécu qu'autres chose.
Pour en revenir a la question je rajouterai aussi pourquoi les ramhja se marie avant les filles bien?mystere ....................

à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
ça devrait etre le contraire apparemment. c'est la faute à qui?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
svp j'ai besoin de savoir vos points de vue.

peut etre c :

les mecs son ****

Retour