ça marche pas, c'est une fille
et moi je t'ai jamais dit des trucs comme ça... ingrate va
mais euh
elle m'a fait une jolie petite prière que pour moi, c gentil qd meme nan?
toi c pas pareil, j'etale pas sur bladi, sinan y aura des jalouses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça marche pas, c'est une fille
et moi je t'ai jamais dit des trucs comme ça... ingrate va
mais euh
elle m'a fait une jolie petite prière que pour moi, c gentil qd meme nan?
toi c pas pareil, j'etale pas sur bladi, sinan y aura des jalouses![]()
à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
ça devrait etre le contraire apparemment. c'est la faute à qui?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
svp j'ai besoin de savoir vos points de vue.
Avis aux filles maquées, mariées, fiancées etc...
Vous seriez toutes moches apparemment![]()
c'est bien ce que je me disais ....les célibataires ont de la chance de n'avoir que des qualités !
Si j'avais su![]()
à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
J'me pose la même question depuis qlq tps, car en toute modestie, j'crois que j'en fais partie... et je souffre énormément de la rupture entre mon mari et moi!!! Qu'est ce qu'il me manque, il me manque comme l'eau manque au désert...:
regretter la rupture?? ben oui, mais c'était innévitable... Il me manque terriblement, je l'aime encore et jme rend compte que je ne suis pas aussi forte que j'aurai pu le penser...waw. tu regrettes maintenant?![]()
regretter la rupture?? ben oui, mais c'était innévitable... Il me manque terriblement, je l'aime encore et jme rend compte que je ne suis pas aussi forte que j'aurai pu le penser...![]()
C'est déjà fait, lui aussi m'aime encore mais on a essayer de se remettre ensemble après pluseirus dispute, et ça recomence à nouveau...pourquoi tu lui dis pas directement jtm mon choux,
C'est vrai, c'est ce qu'il faut se dire, mais avant d'y arriver, à cet état d'esprit, il faut franchir le pas du courrage, de la force, du fameux anti-dot de l'amour qui nous anéanti et qui nous empêche de raisoner!!!il n'est pas question, à mon humble avis, de belle VS moche ou chance VS malchance
il est juste question de ne pas s'attarder à vouloir donner sa chance coût que coût aux mauvaises personnes. Au lieu de se dire , "je n'ai pas eu de chance", ce qui ne sert à rien, est improductif, le mieux est de se dire j'ai perdu mon temps en accordant de l'importance, de l'affection, de l'amour, du crédit, de la confiance etc....à un (ou des) tocard(s) , je ne le referais plus à l'avenir .... c'est mieux que le truc de se dire "j'ai la poisse" on y voit plus clair et ça fait avancer![]()
Des fois, j'aimerais être moche moi...
Plus que tu ne l'es =D
En tout cas moi, je suis belle et j'ai de la chance al hamdouallah :languette:
J'espère que tu ne crois pas à ces khouzaâbilates Panseur :rolleyestrade:???
Etre en bonne santé est une chance
Se lever le matin et constater qu'on est encore vivant c'est une chance
avoir un cerveau pour réflechir c'est une chance
Il faut savoir dire al hamdouallah pour tous ces petits bonheurs que nous qui sommes en bonnes santé on ne s'en rend pas compte mais ceux qui en siont dépourvu le ressentent.
Je suis sure que tu es assez intélligente pour ne pas croire à ce délire !!
Je ne fus que dérision
Et je ne suis pas qu'assez intelligente : je suis très intelligente Et très belle =D
Je n'en doute pas ma belle :rougegorge:
J'aime les femmes belles et intelligentes et qui le revendiquent =)
ça ne doit pas être évident d'écrire sur un clavier, réfléchir, formuler des phrases correctes, exprimer de brillantes idées,
et de se regarder dans un miroir en même temps,
oui, mais vous me direz qu'en plus, vous êtes trop "in"telligentesbien évidemment,
et que ces manipulations ne sont que de médiocres actes dans votre vie de stars, sûrement célibataires !!!
Tu m'as manqué![]()
ça m'inquiète
Non wallah, je te rencontre plus ici et je me suis inquiètée
mais j'aime te lire
ça me manque ton henissement ??
ça ne te manque pas mes aboiements ?![]()
si t'es avertie , c'est que t'as trop aboyé ma fille
t'as vu, je suis revenue avec 5 étoiles et un zizi !!!! ça me change !
oui trop aboyé wallah
un zizi ??? tu n'en avais pas avant ???![]()
si t'es avertie , c'est que t'as trop aboyé ma fille
t'as vu, je suis revenue avec 5 étoiles et un zizi !!!! ça me change !
méme point de vue que la mienne très bien yousraLes filles belles, intelligentes, cultivées.....traitent les gens comme du bétail c'est pourquoi dieu sebhanahou wa ta3ala les châtie en les privant de bien de rencontres intéressantes..dieu est juste...mais n'empêche, les belles filles sont souvent prises..c juste très contradictoire ce que je viens d'écrire mdr..
oui trop aboyé wallah
un zizi ??? tu n'en avais pas avant ???![]()
les mecs préfèrent les nanas un peu teu-bê qui les adulent ...
ils préfèrent se servir des nanas comme de faire-valoir !!