pourquoi les belles filles n'ont pas de chance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety123
  • Date de début Date de début
à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
ça devrait etre le contraire apparemment. c'est la faute à qui?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
svp j'ai besoin de savoir vos points de vue.

heureusement qu'elles n'ont pas de chance. autrement ca serait été l'enfer pour l'homme:D

à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?

salam

Ahhhhhhhhhhhhhhhh excuse moi j'ai failli m'étouffer :rolleyes:

La vrai beauté c'est la beauté cachée que l'on ne peut voir que si on la mérite ou que si on a atteint un degré de sensibilité extrême.

Les beautés que l'on voient facilement ne sont que superficielles elles cachent des laideurs que l'on découvrira après.

meskina elle est belle et elle a pas de chance et ça c'est pas normale

c'est injuste la vie...MDRRRRRRRR

tkt je comprend mieux pourquoi personne ne veut de toi les reponse sont dans ton texte.

c est peut etre que les filles qui se trouvent belles sont moches en vérité. peut etre que les hommes au lieu de preferer la beauté exterieure et la pretention additionnés a un egocentrisme surdimensionné (je suis belle parce que je le vaut bien) preferent des filles modestes , authentiques et simples....

va au macdo et au kfc tous les jours tu deviendras un gros thon et là effectivement tu augmenteras ton capital chance :D

en tt cas merci tu m'as fait rire...

Faut s'en remettre à dieu la miss tu pars en chocolat en poudre de penser comme ça...

va au macdo et au kfc tous les jours tu deviendras un gros thon et là effectivement tu augmenteras ton capital chance :D

en tt cas merci tu m'as fait rire...

Faut s'en remettre à dieu la miss tu pars en chocolat en poudre de penser comme ça...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu ma tuer de rire :D

c est peut etre que les filles qui se trouvent belles sont moches en vérité. peut etre que les hommes au lieu de preferer la beauté exterieure et la pretention additionnés a un egocentrisme surdimensionné (je suis belle parce que je le vaut bien) preferent des filles modestes , authentiques et simples....

c'est trop ça je suis tout a fait d'accord avec toi...

je l'ai remarqué aussi , elles ont plus de chance avec leur mari surtout !!

La vrai beauté c'est la beauté cachée que l'on ne peut voir que si on la mérite ou que si on a atteint un degré de sensibilité extrême.

Les beautés que l'on voient facilement ne sont que superficielles elles cachent des laideurs que l'on découvrira après.

Oui c'est ce que disent toujours les femmes laides et moches pour se donner une raison :D

On peu etre belle de l'intérieur et de l'extérieur, les deux pourqui pas :D

Oui c'est ce que disent toujours les femmes laides et moches pour se donner une raison =D

On peu etre belle de l'intérieur et de l'extérieur, les deux pourqui pas =D

lol :D Les pauvres moches =D

En effet.. pourquoi ne serait-on belle que d'un côté et pas de l'autre !

Je revendique pour le droit à la beauté (que j'ai :cool:) et intérieure, et extérieure ! =P

Il y a un post un homme avec une belle femme en gros les mecs ils disent qu'ils preferent les moches parce que les belles se font draguer mais il y a en d'autres qui ne l'entendent pas de la même oreille ;)

slt
enfaite je suis po d'accord avec vous parceke c po une idée fix c po une régle ke lé fille belle....n'on po d chance mai ca depand chacun avec son chance en olus il faut etre optimiste et il faut demander a dieu tou c ke nous souhaits parexemple moi je suis belle intelligente bien éduké (bent nas) studieuse é tt et je sui marié ca fait un an ca v dire kand j'avai 17ans ....

Olala mdr tu es un peu arretée quand meme... c'est pas une question de ce que tu vaut c'est plutot ce que tu es. On ment pas sur ce qu'on est on peut etre trop inteligent trop cultivés trop beau quand on a une salle mentalité : on a une salle mentalité ! ou qu'on veut toujours s'fforcer de montrer aux gens a quel point on est cultivés beau gentils serviables blabla et puis bon après faut pas non plus se lancer des fleurs il y a inteligence (culture) et inteligence (savoir vivre, logique, ...) et après l'education c'est pas seulement qu'une question de politesse tu peux etre polie mais etre quelqu'un qui a trop de vices et puis faut pas avoir des idées arretées. La plupart du temps le genre de fille que tu décrit cest les maniéré qui font des maniere qui chipotent pour des betises et qui se prennent pour celles qui savent tout qui savent pas rester simple quoi ! ... Après pourquoi ça soule les gars je suis mal placé pour te le dire je suis une fille mais bon moi personelement un gars comme ça ça me dit rien je prefer k la personne ait une bonne mentalité de bonne valeur et LA bonne inteligence.

genre tu est une belle fille intelligente,cultivée,bien éduquée? :rolleyes:

Retour