pourquoi les belles filles n'ont pas de chance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety123
  • Date de début Date de début
à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
ça devrait etre le contraire apparemment. c'est la faute à qui?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
svp j'ai besoin de savoir vos points de vue.

Moi aussi je souffrais de ça avant. Je suis beau, grand, cultivé, etc...mais mes relations amoureuses ne duraient pas. Alors que d'autres garçons que je considérais moches ou pas à ma hauteur, avaient plus de succès que moi. A la fin je me suis rendu compte que ce qui comptait c'était pas la beauté ou le niveau social, mais la personnalité.
Les beaux, cultivés et d'un bon niveau social, souffrent souvent d'un complexe de supériorité.
Ils sont moins spontanés, moins "bons vivants", et ont souvent un mauvais caractère.
Les moins chanceux (côté physique, intellectuel ou matériel), compensent souvent cet handicap par une personnalité conviviale, gaie, et séduisante.

Si t'es belle, bien éduquée, etc....mais t'as des problèmes dans ta vie amoureuse...c'est que tu dois développer ton charisme.
La personnalité compte plus que la beauté ou les études.

Les filles belles, intelligentes, cultivées.....traitent les gens comme du bétail c'est pourquoi dieu sebhanahou wa ta3ala les châtie en les privant de bien de rencontres intéressantes..dieu est juste...mais n'empêche, les belles filles sont souvent prises..c juste très contradictoire ce que je viens d'écrire mdr..

Tu as l âge de tes réponses, en plus tu oses faire référence à Allah sobhanou wa tahala, c'est dommage....

Pour revenir au post, tout est une question de mektoub, certaines femmes(belles ou moins belles, sont plus réceptives aux signaux des hommes, savoir ce qu il veut entendre et quand, et surtout comment le lui dire).Après, il faut éviter de faire des généralités, c'est pas la beauté c'est parfois pour certaines belles ou moins belles une question d'avoir eu leurs premiers amoureux assez tôt à l'adolescence qui fait qu'elles sont plus à même de détecter les bons partenaires et les moins bons.Voilà, pour les autres c'est l'inexpérience, l'immâturité, et tellement d'autres probabilités....Bref, ce n est pas une question de beauté, d'étude ou autre.....

à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?

"ça devrait etre le contraire"?????

Sous prétexte qu'une fille serait moche, elle doit donc rester sur le carreau et laisser la place à la "belle intelligente, cultivée, bien éduquées qui n'a pas de chance"?????

Avec cette façon de penser, faut pas se demander pourquoi cette dernière ne trouve pas "acquéreur"!

si tu es dans un pays arabe et musulman, je crois que c dû au besoin de domination de l'homme. et je trouve q c normal. ;)

sans doute parce que beaucoup d'entre elles sont arrogantes. et l'arrogance chez une fille, ça ne pardonne pas

bein oui c'est logique........................................................ :rolleyes:

une jolie devrait avoir plus de succès

ça voudrait donc dire qu'une moche ne peut etre ni "intelligente", ni "cultivée", ni "bien éduquée" ni quoique ce soit d'autre qui pourrait faire son charme?

Ce serait donc des critères propres aux belles?:rolleyes:

ça voudrait donc dire qu'une moche ne peut etre ni "intelligente", ni "cultivée", ni "bien éduquée" ni quoique ce soit d'autre qui pourrait faire son charme?

Ce serait donc des critères propres aux belles?:rolleyes:

moi je suis petite grosse moche kasoula et en plus chiante et je n 'est personne ......????

alors la faute a quoi a qui ( a part moi bien sur )

pour ce qui est de la mocheté, tout est relatif. Meme les très jolies filles se font traiter de moches soit
par des filles jalouses
par des hommes qui préfèrent un autre genre, etc.
par des hommes rejetés par elles
Il y a souvent bcp de mauvaise foi là dedans
après pour ce qui est de se croire la plus belle, la modestie n'est pas une qualité donnée à tt le monde..
le fait de critiquer le physique des autres lorsqu'on est soi-mm doté d'un physique ordinaire, c une façon de se rassurer comme une autre et il est possible que l'amour propre rende aveugle..:rolleyes:

Y'a pas que les belles cultivées, bien éduquée qui sont célib ...

Retour