pourquoi les belles filles n'ont pas de chance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety123
  • Date de début Date de début
à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
ça devrait etre le contraire apparemment. c'est la faute à qui?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
svp j'ai besoin de savoir vos points de vue.

C'est tout à fait moi :cool:

Les filles belles, intelligentes, cultivées.....traitent les gens comme du bétail c'est pourquoi dieu sebhanahou wa ta3ala les châtie en les privant de bien de rencontres intéressantes..dieu est juste...mais n'empêche, les belles filles sont souvent prises..c juste très contradictoire ce que je viens d'écrire mdr..

Desolée, mais toutes les filles belles, intelligentes et cultivés, ne sont pas ce que tu decris, peut etre que tu en as rencontré des comme ca, allah ou ahlem, mais moi, j'ai des copines super belles, cultivées et tout, mais elles sont très posées, très matures, j'ai jamais eu de problèmes avec elles, et n'ai jaimais entendu quoi que ce soit de négatif.

Tout le monde n'a pas le meme caractere.....

Desolée, mais toutes les filles belles, intelligentes et cultivés, ne sont pas ce que tu decris, peut etre que tu en as rencontré des comme ca, allah ou ahlem, mais moi, j'ai des copines super belles, cultivées et tout, mais elles sont très posées, très matures, j'ai jamais eu de problèmes avec elles, et n'ai jaimais entendu quoi que ce soit de négatif.

Tout le monde n'a pas le meme caractere.....

Tout à fait d'accord avec toi! Il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac!

Pour Naymen: Tu vas bien ? Alors bien dormi hier :D

à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?

La beauté ne vient pas d'un beau corps, mais de belles actions.

T'as beau être belle, si tu manques de pudeur et de finesse, ta beauté sera incomplète, et ça les femmes laides l'ont compris :D

Une fille belle, gentille, cultivée si elle est correcte, polie avec les autres, il n'ya aucune raison qu'elle ne trouve pas son jules.

Mais si elle est *****, prétentieuse, hautaine, mais belle et cultivée c'est sûr elle risque d'attendre longtemps.

C'est un fait que les femmes trop cultivées font peur, mais certaines filles belles et cultivées n'y mettent vraiment pas de la bonne volonté, à force d'être exigeantes elle finissent seules.

solution, si elle est belle et cultivée il faut qu'elle soit modeste, et qu'elle se dise que l'amour de sa vie peut-être l'ouvrier du coin, un médecin, un prof, un manutentionnaire etc etc....en gros elle doit chercher la personne qui lui convient et non le poste ou la classe sociale de la personne qui pourrait lui convenir.(évidemment là le choix est plus que limité)

dans la vie il faut savoir faire des concessions, c'est à ce prix que l'on peux connaitre le bonheur.

Bah parcequ'elles sont moches c'est tout :D

nari combien elle est vrai cette phrase que tu viens de dire là !!

Faire des concessions c'est comme ça qu'on déguste les vraies joies du bonheur !!

ba vi, on peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière comme on dit:LOL

à vouloir tout, on a rien....

faut donc faire des concessions, y'a pas d'autres solutions.

Une fille belle, gentille, cultivée si elle est correcte, polie avec les autres, il n'ya aucune raison qu'elle ne trouve pas son jules.

Mais si elle est *****, prétentieuse, hautaine, mais belle et cultivée c'est sûr elle risque d'attendre longtemps.

C'est un fait que les femmes trop cultivées font peur, mais certaines filles belles et cultivées n'y mettent vraiment pas de la bonne volonté, à force d'être exigeantes elle finissent seules.

solution, si elle est belle et cultivée il faut qu'elle soit modeste, et qu'elle se dise que l'amour de sa vie peut-être l'ouvrier du coin, un médecin, un prof, un manutentionnaire etc etc....en gros elle doit chercher la personne qui lui convient et non le poste ou la classe sociale de la personne qui pourrait lui convenir.(évidemment là le choix est plus que limité)

dans la vie il faut savoir faire des concessions, c'est à ce prix que l'on peux connaitre le bonheur.

La réponse la plus pertinente.

Et comme d'habitude c'est shivvah qui s'y est collé :D

ba vi, on peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière comme on dit:LOL

j'ai une amie a moi elle ne voulait pas se precipiter, elle ne voulait pas se jetter dans les bras du premier venu, elle a attendu sa perle rare, et a eu raison.

Elle s'est mariée avec un americain rencontré a paris, qui vit a washington, qui gagne tres bien sa vie, et est super mimi...., et la elle vit comme une reine, et ne manque de rien

si c'est pas le beure l'argent du beurre et le cremier ca !!!

j'ai une amie a moi elle ne voulait pas se precipiter, elle ne voulait pas se jetter dans les bras du premier venu, elle a attendu sa perle rare, et a eu raison.

Elle s'est mariée avec un americain rencontré a paris, qui vit a washington, qui gagne tres bien sa vie, et est super mimi...., et la elle vit comme une reine, et ne manque de rien

est elle heureuse ?

le reste n'est que secondaire !

moi je vais parler d'un concept :
on connait tous l'expression qui parle des femmes qui sont belles et qui l'ignorent, qui se pensent quelconque mais en fait ont du charme.

ben en fait, inversement, il y a des femmes moches et qui l'ignorent, qui se pensent d'exception, mais en fait n'ont aucun charme.

on pourrait appeler ca la mocheté intérieure

il y'a des exceptions comme partout, mais attendre le prince charmant qui correspond à tous les critères que l'on se fixe, vouloir donc le beurre et l'argent du beurre comme on dit, c'est jouer au loto.

tu peux gagner, mais tu peux aussi perdre.
Pérso, je pense qu'il faut provoquer sa chance.

c'est dommage qu'une fille belle et cultivée focalise sur le statut parce qu'elle peut partager tellement d'autres choses avec un mec d'un niveau social moins élevé....
ché pas moi, le tango, les voyages, l'opéra, la philosophie, le badminton, le théâtre, le tarot, l'aquariophilie, la collection de boite à fromage etc etc:D

est elle heureuse ?

le reste n'est que secondaire !

Oui biensure qu'elle est heureuse ! a vrai dire c'est ce qu'elle cherchait, un homme beau, qui lui plairait au niveau physique et avec une bonne situation....

mais la elle a decrocher le gros lot, en plus elle a quitté la France... c'est ce qu'elle voulait, elle ne voulait pas finir sa vie avec un maghrebin, trop degoutée a cause de son pere, frere...

elle etait un peu trop materialiste en meme temps.....

on connait tous l'expression qui parle des femmes qui sont belles et qui l'ignorent, qui se pensent quelconque mais en fait ont du charme.

ben en fait, inversement, il y a des femmes moches et qui l'ignorent, qui se pensent d'exception, mais en fait n'ont aucun charme.

krkrkrkrkrkrkrkr , j'en connais un rayon sur ce type de mocheté interieur, ca fait rire certes, mais en meme temps, tant qu'elles ont confiance en elles pourquoi pas...

voila le charme refléte en faite la bonté pis la modestie si vs voulez..mais bn la beautée demeur trés dur à définir,définir qqch d'aussi abstrait, et de surcroit, subjectif.
C d'ailleurs un peu comme les goûts et les couleurs qui ne se discutent pas.

De mes premières remarques, j'en déduirais que la beauté est celle que l'on reconnait comme telle, à nos yeux. Ce qui est beau est donc avant tout beau pour soi.

On ne peut pas avoir tout dans la vie sinon elle perdra de son charme et on s'ennuiera vite : Ca ne servira plus à rien de ramer car tout est acquis et je ne parle pas que du côté "couple", je parle de tous les domaines de la vie.

il y'a des exceptions comme partout, mais attendre le prince charmant qui correspond à tous les critères que l'on se fixe, vouloir donc le beurre et l'argent du beurre comme on dit, c'est jouer au loto.

tu peux gagner, mais tu peux aussi perdre.
Pérso, je pense qu'il faut provoquer sa chance.

c'est dommage qu'une fille belle et cultivée focalise sur le statut parce qu'elle peut partager tellement d'autres choses avec un mec d'un niveau social moins élevé....
ché pas moi, le tango, les voyages, l'opéra, la philosophie, le badminton, le théâtre, le tarot, l'aquariophilie, la collection de boite à fromage etc etc:D

Oui je suis d'accord avec toi, mais tout vien a point a qui sait attendre....

parce qu'elles attirent des **** superficiels ?
parce qu'elle sont hyper selective et veulent des mecs qui correspondent a ce qu'elle pense valoir ?

On ne peut pas avoir tout dans la vie sinon elle perdra de son charme et on s'ennuiera vite : Ca ne servira plus à rien de ramer car tout est acquis et je ne parle pas que du côté "couple", je parle de tous les domaines de la vie.

si je devais faire une comparaison avec qq chose ça serait une comparaison avec les gens pleins de friques:D

quand tu as beaucoup d'argent et que tu veux te payer qq chose tu l'achète ça te fais plaisir
mais voilà, c'est un achat parmi d'autres.

Quand tu veux qq chose et que tu galère pour économiser sou par sou et qu'enfin tu peux te faire plaisir, forcément tu déguste, tu as plus de plaisir parce que tu as trimé pour avoir ce que tu veux!

en amour c'est pareil, il faut savoir trimer de temps en temps pour apprécier.

et c'est valable pour tout...

La mocheté intérieure peut être chez la plus belle des femmes !! Physiquement elle fait trembler mais intérieurement elle fait gerber !! Une laideur non apparente certes mais qui se ressent !!

La beauté est un don du ciel, si elle est accompagnée avec la modestie, de la pudeur et de la finesse, la femme ne peu etre que princesse ;)

bijour tout le monde ,
c marrant se sujet de discution. etres beau belle , mauche seduisant depand de l'ideal qu'on a dans nos petites tete .
la beauté d'une femme ou d'un homme ne reside pas que dans la finesse des traits mes amis, c'est tout un comportement, une maniere de bouger , de parler et de se valoriser , qui fait quel tel personne parait plus seduisant qu'une autre.
il y a aussi l'aussurance qu'on degage .
petit exemple vecu ,
a l'université j'avais une copine tres charmente avec des traits fin et de plus blonde (critère de beauté dans notre société ) , plus ou moin inteligente mais qui manquait enormement de confiance en elle. en l'occurrence , moi meme ayant certe un certain charme et une cofiance certain en moi meme .je me suis toujour demander pourquoi et comment se fait il qu'elle est autant de demande de personne qui, a mon avis ,ne lui arriver pas a la cheville .
par contre moi , j'avais beaucoup moin de demande , mais je me fais aborder par des personne de mon milieu et qui parle très souvent le même langage que moi.
ce n'est pas une question de chance , c'est une attitude .
un etre humain n'est pas qu'une plastique, c'est avant tout un esprits , après voila la plastique aide aussi :) .
cultivez vous mes dames, l'homme est un chasseur , il a besoin de courir apres sa proie sans savoir que c'est lui la plus grosse proie :)

Parce qu'elles sont tombées que sur des **** voilà la réponse ! Des mecs qui voulaient pas s'engager dans une relation. Et puis l'amour n'est pas une affaire de beauté ou d'intelligence. Certes les hommes accordent beaucoup d'importance au physique, il faut dire aussi que la première approche qu'on a d'une personne c'est le physique. Mais l'amour c'est une question d'alchimie.

Et puis quand une fille comme tu dis est moche, elle n'est pas trop exigeante contrairement à la belle fille intelligente, cultivée... Elle a donc plus de chances qu'on s'intéresse à elle pour ce qu'elle est au fond et non pour son apparence.

Parce qu'elles sont tombées que sur des **** voilà la réponse ! Des mecs qui voulaient pas s'engager dans une relation. Et puis l'amour n'est pas une affaire de beauté ou d'intelligence. Certes les hommes accordent beaucoup d'importance au physique, il faut dire aussi que la première approche qu'on a d'une personne c'est le physique. Mais l'amour c'est une question d'alchimie.

Et puis quand une fille comme tu dis est moche, elle n'est pas trop exigeante contrairement à la belle fille intelligente, cultivée... Elle a donc plus de chances qu'on s'intéresse à elle pour ce qu'elle est au fond et non pour son apparence.

et ben oui, il faut le comprendre : une femme toute belle qu'elle soit, peut ne pas réveiller l'alchimie.

sinon une fille moche peut etre exigeante je t'assure.
en effet une fille moche peut etre moche intérieurement et ne receler aucune beauté ou charme.

une femme belle peut etre belle intérieurement, avoir de la bonté d'ame..
tout ca shivvah l'a expliqué je t'invite a lire son intervention.

et puis arreter d'exiger : donnez.
ca commence par ca l'amour...

Retour