Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chiwaoua
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cela touche même les soeurs supposés être dans le din, j'avais posé la question à une fille que j'estimais beaucoup par son sérieux et elle m'a dit texto qu'elle veut se marier avec un gars pété de thune....Le matérialisme touche même les soeurs mus maintenant chaud l'époque dont laquelle on vit ça donne même plus envie de se marier :(

Cela touche même les soeurs supposés être dans le din, j'avais posé la question à une fille que j'estimais beaucoup par son sérieux et elle m'a dit texto qu'elle veut se marier avec un gars pété de thune....Le matérialisme touche même les soeurs mus maintenant chaud l'époque dont laquelle on vit ça donne même plus envie de se marier :(
3 points
1 ne pas generaliser
2 gagner au loto
3 eviter ce genre de personne

elles veulent le meilleur pour leurs enfants, et elles pensent que l'argent y contribuera.... y a pas de mal...

Salem

Ne prend pas un cas pour en faire une généralité.
Puis c'est tres péjoratif de résumé la femme comme étant une matérialiste.
C'est comme ci je disais tout les hommes sont des coureurs de jupons ca te plairait ? Je suppose que non.

Elles ont un poil dans la main ces princesses élevées dans de la ouate...

On m'a toujours appris que si tu veux de l'argent et bien tu vas bosser et tu sues pour le gagner!

elles veulent le meilleur pour leurs enfants, et elles pensent que l'argent y contribuera.... y a pas de mal...

çà dépend si elle est originaire d'une famille aisée, c'est normal qu'elle revendique le même, si ce n'est plus de confort. (de toute façon elle a déjà de l'argent)

si c'est une princesse du Ghetto en revanche, là il faut lui faire comprendre avec une feuille et un crayon, qu'une princesse, normalement elle a déjà une couronne en diamant qui pèse 6 kg, et que, n'en n'ayant pas, ce n'est par conséquent pas une vraie princesse, et là, délicatement, on la fait redescendre de son piédestal et on lui propose de vivre dans l'amour, dans un confort modeste mais honorable, et on lui apprend surtout que la richesse ne se trouve pas dans un papier journal..que l'argent se gagne, et souvent durement...

maintenant si c'est une princesse du Ghetto fanatisé style "j'adore Kim Kardashian", là il ne faut pas hésiter une seconde, un coup de première et on referme la vitre

La femme à la maison ça bossait quand même avant, moudre le grain, faire le pain, le potager, le poulailler etc....aujourd'hui écran plasma, les séries turques et les loukoums....

ou elles ont été éduquées comme ça, la femme à la maison et l'homme au charbon....

ps: Un peu de piment dans ce sujet crénom de diou :D

Pour faire du shopping... :D au moins elle est sincère

La femme à la maison ça bossait quand même avant, moudre le grain, faire le pain, le potager, le poulailler etc....aujourd'hui écran plasma, les séries turques et les loukoums....

ps: Un peu de piment dans ce sujet crénom de diou :D

vive les temps modernes.... le café est déjà moulu, la boulangerie est à deux pas, pas de terre pour le potager ni de place pour un poulailler ect.... même l'homme charbonne moins qu'avant, il est assisté par la technologie et va travailler dans de beaux et confortables véhicules.....

donc il va chercher les sous et madame ira le dépenser pour son bon plaisir, et tout va pour le mieux...

vive les temps modernes.... le café est déjà moulu, la boulangerie est à deux pas, pas de terre pour le potager ni de place pour un poulailler ect.... même l'homme charbonne moins qu'avant, il est assisté par la technologie et va travailler dans de beaux et confortables véhicules.....

donc il va chercher les sous et madame ira le dépenser pour son bon plaisir, et tout va pour le mieux...
Ce n'est malheureusement ? heureusement? pas le cas dans beaucoup de campagnes marocaines. Les femmes sont sveltes et les hommes ne sont pas gras et bedonnants :rouge:

Honnetement c'est un critére essentiel dans le sens où l'on cherche un homme qui pourrait ASSUMER UNE FAMILLE

Mais ce n est un critére parmis d'autres :

L essentiel est avoir un homme dans le dine croyant et pieux
Qu il soit Franc et Honnete en toute circonstances qu il ne mente pas qu il ne soit pas influençable et qui l'est confiance en sa femme qu'il ne soit pas jaloux de sa situation et qu'il ne cherche pas à la rabaisser pour se sentir maitre du foyer.

Celui qui a ces critéres commence déjà bien :)

Honnetement c'est un critére essentiel dans le sens où l'on cherche un homme qui pourrait ASSUMER UNE FAMILLE

Mais ce n est un critére parmis d'autres :

L essentiel est avoir un homme dans le dine croyant et pieux
Qu il soit Franc et Honnete en toute circonstances qu il ne mente pas qu il ne soit pas influençable et qui l'est confiance en sa femme qu'il ne soit pas jaloux de sa situation et qu'il ne cherche pas à la rabaisser pour se sentir maitre du foyer.

Celui qui a ces critéres commence déjà bien :)
salam Musslimaa,
Tu ajoutes à ça beau et intelligent et tu as mon portrait :mignon:

Salam missio
Et bah pas du tt! Je n'ai jamais été attirer par ces truc là:p
T'es plutôt bohème et sac plastic :eek:

Couscoussa diali alias rantissi is back :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour