Pourquoi les femmes de 40 ans et plus ne sont plus interressantes pour un homme et ne sont plus côtées

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mais c clair .. Usual suspect je pense qu'il l'a vu

Après si t'es pas cinéphile de base, je comprends...moi j'aime le cinéma même si j'y vais un peu moins qu'avant...
Avec la qualité des series sur Amazon ou Netflix, c'est là bas que sa se passe maintenant...
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Après si t'es pas cinéphile de base, je comprends...moi j'aime le cinéma même si j'y vais un peu moins qu'avant...
Avec la qualité des series Amazon ou Netflix, c'est là bas que sa se passe maintenant...
Moi je ne suis pas cinéphile je regarde même les me.rdes les plus débiles 🤣🤣🤣 mais ouais ya des classiques a voir même si c'est pas mon style 😎
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les quadras ne peuvent pas toutes avoir des enfants , sont moins fertiles
De plus , elles sont proches de la menaupose, c'est pas joyeux et interessant pour un homme .
 
Pour résumer. Les femmes de cet âge ont grave le melon et se vivent en mode toute puissance.... Je fais ce que je veux comme la pub... Le seul hic, quand elles sont encore désirables, elles se prennent pour des princesses..
Du coup, les hommes quadras qui se font très normalement draguer par des nanas de 30 ou 20 ans... Eh bien, ils vont très certainement pas se prendre la tête et vont prendre le meilleur parti...
 
Pour résumer. Les femmes de cet âge ont grave le melon et se vivent en mode toute puissance.... Je fais ce que je veux comme la pub... Le seul hic, quand elles sont encore désirables, elles se prennent pour des princesses..
Du coup, les hommes quadras qui se font très normalement draguer par des nanas de 30 ou 20 ans... Eh bien, ils vont très certainement pas se prendre la tête et vont prendre le meilleur parti...
Je te parle de position et vécu

Tu le fais exprès ?
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
De 30 à 45 ans c'est la Best Life pour les Femmes.. c'est la période où c'est fini les complexes, on s'assument, plus de confiance en soi, plus d'expérience, maturité.. de l'épanouissement sur plusieurs plans..

C'est clair que dans l'hypothèse du célibat c'est tout ce que fuit certains hommes gamins, ou autres mgtow, incels etc.. qui ne savent pas ce qu'ils veulent.. ou qui ne peuvent pas l'avoir tout simplement.. Ils se dirigent alors vers des toutes jeunes facilement manipulable dû au manque de confiance etc.. tout l'inverse de ce que j'ai cité en haut..
 
De 30 à 45 ans c'est la Best Life pour les Femmes.. c'est la période où c'est fini les complexes, on s'assument, plus de confiance en soi, plus d'expérience, maturité.. de l'épanouissement sur plusieurs plans..

C'est clair que dans l'hypothèse du célibat c'est tout ce que fuit certains hommes gamins, ou autres mgtow, incels etc.. qui ne savent pas ce qu'ils veulent.. ou qui ne peuvent pas l'avoir tout simplement.. Ils se dirigent alors vers des toutes jeunes facilement manipulable dû au manque de confiance etc.. tout l'inverse de ce que j'ai cité en haut..
Merci
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les quadras ne peuvent pas toutes avoir des enfants , sont moins fertiles
De plus , elles sont proches de la menaupose, c'est pas joyeux et interessant pour un homme .
Pas sexuellement, c’est très connu qu’une femme est mieux sexuellement à 40 qu’à 20 .
Je parle sexuellement, pas de mariage ou autre etc etc
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pas forcément.

Perso j aime l'art ancien
Parceque tu n’es pas trop attiré par la beauté « jeunesse «
Après faut aussi avouer que certaines femmes veillissent déjà très mal à partir de 20/25
Déjà la je peux voir des changements énormes chez certaines jeunes .
Des filles qui changent complètement de physique.
Donc on pourrait dire que l’âge n’est pas un facteur mais non , car pour la majorité s’en est un
 
Parceque tu n’es pas trop attiré par la beauté « jeunesse «
Après faut aussi avouer que certaines femmes veillissent déjà très mal à partir de 20/25
Déjà la je peux voir des changements énormes chez certaines jeunes .
Des filles qui changent complètement de physique.
Donc on pourrait dire que l’âge n’est pas un facteur mais non , car pour la majorité s’en est un
Oui voilà.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et dans la grande majorité des cas une fille jeune est effectivement plus fraîche , sa peau n’a pas ou peu de cicatrices etc etc ..,
 
Haut