Pourquoi les femmes de 40 ans et plus ne sont plus interressantes pour un homme et ne sont plus côtées

Ben voilà, donc c'est pas parce qu’une personne n’est pas mariée, qu’elle ne fait pas de rencontres et vis seul entouré de ses poissons rouges 🤣
Arrête de faire le blond un peu
Tu veux tellement avoir raison que tu dis n importe quoi
La fille qui t intéressait parce que elle kiffait le foot par exemple pourquoi tu t es pas marié avec?
Vous êtes vraiment chelou les hommes vous voulez les bons moments mais pas de responsabilités
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Dans la vie réelle, c'est même le critère qui fait le plus la différence, en effet 🤣
Lol ... Et ouais 😊
Make It Rain Money GIF by Tim and Eric
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
🤣Arrête de faire le blond un peu
Tu veux tellement avoir raison que tu dis n importe quoi
La fille qui t intéressait parce que elle kiffait le foot par exemple pourquoi tu t es pas marié avec?
Vous êtes vraiment chelou les hommes vous voulez les bons moments mais pas de responsabilités

C'est toi la blonde..mdr
Je t’ai dit que je suis resté longtemps avec, je t’ai pas non plus raconté en détail dans quel contexte, maritale ou pas 🤣
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Arrête de faire le blond un peu
Tu veux tellement avoir raison que tu dis n importe quoi
La fille qui t intéressait parce que elle kiffait le foot par exemple pourquoi tu t es pas marié avec?
Vous êtes vraiment chelou les hommes vous voulez les bons moments mais pas de responsabilités
Un couple sa se fait à deux... Les femmes pensent pas toutes direct au mariage .

Meme si c'est vrai qu'en général c'est plutôt une obsession féminine...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Un couple sa se fait à deux... Les femmes pensent pas toutes direct au mariage .

Meme si c'est vrai qu'en général c'est plutôt une obsession féminine...

Et c'est compréhensible, pour tout un tas de raison propre aux femmes, mais aussi à la pression autour...
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Non mais lui, il part du principe que les hommes sont comme les femmes, et ont comme unique objectif dans la vie, le mariage à tout prix :D
Les femmes ont cette pression sociale, on est d’accord, mais les hommes ont cette liberté de choisir ce qui est le mieux pour eux, c'est tout.
Si leur seul objectif dans la vie c'est de trouver une femme, c'est tout aussi respectable que si d’autres préfèrent consacrer leur vie à s’épanouir professionnellement et devenir le nouveau Elon Musk par exemple 🤣
l'homme veut la parfaite Bree vandecamp, mais faut qu'elle soit aussi Gaby 😉, un peu de Suzanne pour pouvoir jouer le bonhomme devant cette femme fragile.... Intelligente mais pas trop.... C'est pas si simple à trouver 🤣🤣
 
Oui c est clair que bcp d hommes casés ont aussi des gros problèmes psy mais bon un homme la quarantaine jamais casé c est qd même chelou parce que c est bcp plus facile pour vous les hommes de trouver une femme bien que pour nous les femmes de trouver un homme bien
Il y a probablement plus de femmes bien que de mecs bien...
Faut que je réfléchisse...
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
J en connais pas mal qui galèrent à trouver un mari alors que ce sont des filles de bonne famille et elles tombent tjrs sur des manipulateurs instables etc donc oui oui il y a bcp plus de femmes bien que d hommes bien
C'est quel le veulent bien les gens a problème
Ce reconnaissent il y a pas besoin d'avoir fait d'études supérieures pour les reconnaître si elle choisissent que ce profil pas étonnant quel ce mari pas il faut quel change de profil d'hommes il y a des hommes de bonne famille a ton avis pourquoi elle sont pas intéresser par ce genre d'hommes
 
C'est quel le veulent bien les gens a problème
Ce reconnaissent il y a pas besoin d'avoir fait d'études supérieures pour les reconnaître si elle choisissent que ce profil pas étonnant quel ce mari pas il faut quel change de profil d'hommes il y a des hommes de bonne famille a ton avis pourquoi elle sont pas intéresser par ce genre d'hommes
Non elles les choisissent pas justement vu qu elles captent très vite que ce sont des hommes chelou
Tout ça pour dire que c est dur pour une femme de tomber sur un homme stable
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est quel le veulent bien les gens a problème
Ce reconnaissent il y a pas besoin d'avoir fait d'études supérieures pour les reconnaître si elle choisissent que ce profil pas étonnant quel ce mari pas il faut quel change de profil d'hommes il y a des hommes de bonne famille a ton avis pourquoi elle sont pas intéresser par ce genre d'hommes

Ce qui est sûr c'est que quand on se respecte un minimum, on accepte pas de vivre avec une personne toxique pour nous et négative.
En général on recherche les gens qui sont dans le même état d’esprit que nous, et on laisse les personnes toxiques polluer la vie des autres 🤣
 
C'est quel le veulent bien les gens a problème
Ce reconnaissent il y a pas besoin d'avoir fait d'études supérieures pour les reconnaître si elle choisissent que ce profil pas étonnant quel ce mari pas il faut quel change de profil d'hommes il y a des hommes de bonne famille a ton avis pourquoi elle sont pas intéresser par ce genre d'hommes

La question est: pourquoi tu tombes souvent sur ce type de femmes?

Le point commun est bien toi.

Pareil pour les femmes qui ne tombent que sur des konnards, il faut se poser la même question...
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
C'est quel le veulent bien les gens a problème
Ce reconnaissent il y a pas besoin d'avoir fait d'études supérieures pour les reconnaître si elle choisissent que ce profil pas étonnant quel ce mari pas il faut quel change de profil d'hommes il y a des hommes de bonne famille a ton avis pourquoi elle sont pas intéresser par ce genre d'hommes
Moi je dis que tu n'as pas forcément tort sur ce que tu viens de dire
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
La question est: pourquoi tu tombes souvent sur ce type de femmes?

Le point commun est bien toi.

Pareil pour les femmes qui ne tombent que sur des konnards, il faut se poser la même question...
Moi j'ai pas dit que je tombe sur ce type de femme c'est la fatigue tu a eu une dure journée lol
 
Haut