Mais qu est ce tu racontes bien évidemment tu te maries avec la personne qui te correspond
Ben voilà, donc c'est pas parce qu’une personne n’est pas mariée, qu’elle ne fait pas de rencontres et vis seul entouré de ses poissons rouges

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais qu est ce tu racontes bien évidemment tu te maries avec la personne qui te correspond
Ou riche ...J'espère pour toi que t'es BG pour sortir ça
Vs allez me dire pq y' a que les BG qui ont le droit de la ramener ? En théorie non mais ds la pratique on se dit " ok c'est un co nnard mais il peut se permettre de faire la fine bouche même si ça reste un gougat."
Arrête de faire le blond un peuBen voilà, donc c'est pas parce qu’une personne n’est pas mariée, qu’elle ne fait pas de rencontres et vis seul entouré de ses poissons rouges![]()
Ou riche ...
Lol ... Et ouaisDans la vie réelle, c'est même le critère qui fait le plus la différence, en effet![]()
Arrête de faire le blond un peu
Tu veux tellement avoir raison que tu dis n importe quoi
La fille qui t intéressait parce que elle kiffait le foot par exemple pourquoi tu t es pas marié avec?
Vous êtes vraiment chelou les hommes vous voulez les bons moments mais pas de responsabilités
Un couple sa se fait à deux... Les femmes pensent pas toutes direct au mariage .Arrête de faire le blond un peu
La fille qui t intéressait parce que elle kiffait le foot par exemple pourquoi tu t es pas marié avec?
Vous êtes vraiment chelou les hommes vous voulez les bons moments mais pas de responsabilités
Lol ... Et ouais![]()
Loin de là hamdoullilahC'est toi la blonde..mdr
Je t’ai dit que je suis resté longtemps avec, je t’ai pas non plus raconté en détail dans quel contexte, maritale ou pas![]()
Loin de là hamdoullilah
Un couple sa se fait à deux... Les femmes pensent pas toutes direct au mariage .
Meme si c'est vrai qu'en général c'est plutôt une obsession féminine...
Je te taquine blondina, bon allez bonne journée à toi![]()
ChutLaisses, ils comprendront à la fin du film, comme dans Usual Suspect et Kaiser Soze![]()
Oui oui c clair on connaît horloge biologique etcEt c'est compréhensible, pour tout un tas de raison propre aux femmes, mais aussi à la pression autour...
Chut
Oui oui c clair on connaît horloge biologique etc
Right!
C est ce que je me disais mdrToi tu veux plus de femmes mais tu passes ton temps à papoter avec.. haha
![]()
l'homme veut la parfaite Bree vandecamp, mais faut qu'elle soit aussi GabyNon mais lui, il part du principe que les hommes sont comme les femmes, et ont comme unique objectif dans la vie, le mariage à tout prix
Les femmes ont cette pression sociale, on est d’accord, mais les hommes ont cette liberté de choisir ce qui est le mieux pour eux, c'est tout.
Si leur seul objectif dans la vie c'est de trouver une femme, c'est tout aussi respectable que si d’autres préfèrent consacrer leur vie à s’épanouir professionnellement et devenir le nouveau Elon Musk par exemple![]()
Toi tu veux plus de femmes mais tu passes ton temps à papoter avec.. haha
O![]()
Toi tu veux plus de femmes mais tu passes ton temps à papoter avec.. haha
![]()
Oui j’avoue c'est un concept un peu bizarre qui s'appelle la vie en société et participer à un forum lol
Il y a probablement plus de femmes bien que de mecs bien...Oui c est clair que bcp d hommes casés ont aussi des gros problèmes psy mais bon un homme la quarantaine jamais casé c est qd même chelou parce que c est bcp plus facile pour vous les hommes de trouver une femme bien que pour nous les femmes de trouver un homme bien
C'est un peu çàArrête de faire le blond un peu
Allé allé voyons, jsui sûre yaurai que des zhommes tu n'y mettrai pas un pieds..
![]()
J en connais pas mal qui galèrent à trouver un mari alors que ce sont des filles de bonne famille et elles tombent tjrs sur des manipulateurs instables etc donc oui oui il y a bcp plus de femmes bien que d hommes bienIl y a probablement plus de femmes bien que de mecs bien...
Faut que je réfléchisse...
C'est quel le veulent bien les gens a problèmeJ en connais pas mal qui galèrent à trouver un mari alors que ce sont des filles de bonne famille et elles tombent tjrs sur des manipulateurs instables etc donc oui oui il y a bcp plus de femmes bien que d hommes bien
Non elles les choisissent pas justement vu qu elles captent très vite que ce sont des hommes chelouC'est quel le veulent bien les gens a problème
Ce reconnaissent il y a pas besoin d'avoir fait d'études supérieures pour les reconnaître si elle choisissent que ce profil pas étonnant quel ce mari pas il faut quel change de profil d'hommes il y a des hommes de bonne famille a ton avis pourquoi elle sont pas intéresser par ce genre d'hommes
C'est quel le veulent bien les gens a problème
Ce reconnaissent il y a pas besoin d'avoir fait d'études supérieures pour les reconnaître si elle choisissent que ce profil pas étonnant quel ce mari pas il faut quel change de profil d'hommes il y a des hommes de bonne famille a ton avis pourquoi elle sont pas intéresser par ce genre d'hommes
C'est quel le veulent bien les gens a problème
Moi je dis que tu n'as pas forcément tort sur ce que tu viens de direC'est quel le veulent bien les gens a problème
Parce qu'ils aiment ce type de femmes.La question est: pourquoi tu tombes souvent sur ce type de femmes?
Parce qu'elles aiment les co.nnards .Le point commun est bien toi.
Pareil pour les femmes qui ne tombent que sur des konnards, il faut se poser la même question...
Parce qu'ils aiment ce type de femmes.
Parce qu'elles aiment les co.nnards .
Je t'écoute alorsNon, ce n'est pas vraiment ça.
Ils/elles savent ce qu'ils/elles veulent mais ça tombe sur le même profil, c'est autre chose, pas de "l'amour".
Moi j'ai pas dit que je tombe sur ce type de femme c'est la fatigue tu a eu une dure journée lolLa question est: pourquoi tu tombes souvent sur ce type de femmes?
Le point commun est bien toi.
Pareil pour les femmes qui ne tombent que sur des konnards, il faut se poser la même question...
De toute manière toi tu vas la chercher en indonesie c'est ça non ?Moi j'ai pas dit que je tombe sur ce type de femme c'est la fatigue tu a eu une dure journée lol
Oui a partir octobre 2023De toute manière toi tu vas la chercher en indonesie c'est ça non ?
Sérieux tu vas la chercher là-bas ?Oui a partir octobre 2023