Pourquoi les femmes de 40 ans et plus ne sont plus interressantes pour un homme et ne sont plus côtées

Je suis sûre que tu n'es pas agressif, ce n'est pas l'énergie que tu émanes mais tu as une autre énergie négative plus insidieuse, disons même "féminine" et ça clash avec une femme féminine.
Ca clash avec une femme?
Mais c'est normal, c'est un lieu de débat.
Je lui demande si elle peut apporter des données chiffrées, la nana répond dès le début par des "calme toi tu es un peu sur la défensive".
C'est donc bien elle qui déclenche les hostilités, je ne fais que répondre, c'est mon droit le plus strict.
Sous prétexte que c'est une femme, il faut baisser les yeux, se taire et se faire moquer? Ce n'est pas comme ça que les choses
fonctionnent. Quand on donne des coups, on en reçoit en retour. Logique.


Quant aux "enragées" de mon espèce, tu me verras comme une enragée car je ne vais pas laisser les gens me parler comme le symbole des femmes à qui ils reprochent leurs maux, je n'ai pas de tolérance pour le gaslighting et la pleurniche, donc tu ne tomberas pas sur des gens comme moi car elles n'accordent pas beaucoup de temps aux gens qui tiennent ces discours de victime, on veut bien parler à des hommes, pas à des 3icha dmi3a, il faut aller chialer ailleurs et j'aime parler aux gens qui me voient avec un oeil bienveillant, ça donne envie de leur parler et les fréquenter... tu vois, tout vient de l'énergie que l'autre donne: il vient avec une bonne énergie, il a les faveurs des autres. il vient avec une mauvaise énergie et une incapacité de comprendre des phrases simples, il se fait larguer puis traite les gens d'enragées et d'aigries car elles n'acceptent pas les comportements abusifs.
Je n'ai tenu aucun discours de pleurniche ni de victimisation.
Cliché hors sujet.
Je m'exprime sur des sujets en donnant des opinions basées sur des faits et je demande aux interlocuteurs d'apporter matière à leurs propos.
Pareil sur ce sujet.
Il n'y a aucune chouine, je ne fais que répondre aux propos inamicaux et sarcastiques de certaines bladinettes.
Peut-être pour toi répondre c'est chialer mais ce n'est pas le cas. Altération de la réalité.
Ca se fout de la gueule des gens, ça insulte (voir autres sujets) donc logique de répondre sans prendre de gants.

Pour les dialogues sans moqueries et sans insultes hmmmm.... allons allons, le thread a commencé par ça mais c'était un angle mort pour toi car celui qui a écrit est un homme, tu n'as vu que les réponses des femmes et tu décides que ce sont elles les aggressives et les insultantes.
Flagrant délit de mensonge.
J'ai écrit précédemment que les mots de l'homme à l'origine du sujet sont vindicatifs et caricaturaux et que je ne les partage pas.
Ton hostilité t'amène à faire preuve de malhonnêteté.
 

Quand les gens font exprès de ne pas comprendre c'est qu'ils ne veulent pas comprendre, ils veulent juste patauger dans leur saleté et veulent t'asperger avec.

Khellaha Saint-John avec son fameux gif! :D

Season 5 Nbc GIF by The Office
 
Saint-John avec son fameux gif! :D
Saint-John , il me fait trop rire, ses histoires de vacances au Maroc et du mec qu'il connaît à Essaouira....
un côté "déjanté" très rafraichissant...
c'est un optimiste, il n'a pas d'arrière pensée,
un amoureux du Maroc très expressif dans son attachement à ses racines, Une écriture talentueuse...
un Canadien .....Je l'imagine en train de couper du bois les week-ends en prévision de l'hivers
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui c'est clair, il a de sérieux problèmes de compréhension (pour ne pas dire autre chose, gardons la bonne foi, car ça ressemble à du gaslighting).

Tu peux dire le "autre chose", madame, si ça peut te soulager, sa fait du bien d'exprimer ce qu'on ressent, au lieu de garder ça enfoui en soi 🤣
Bref, j'espere que vous avez passé une bonne journée au moins, à profiter du soleil et des bonnes choses de la vie, moi en tout cas c'etait mon cas.

:D
 
Tu peux dire le "autre chose", madame, si ça peut te soulager, sa fait du bien d'exprimer ce qu'on ressent, au lieu de garder ça enfoui en soi 🤣
Bref, j'espere que vous avez passé une bonne journée au moins, à profiter du soleil et des bonnes choses de la vie, moi en tout cas c'etait mon cas.

:D

Merci, j'ai passé une chouette journée également! :D

Il fait trop chaud ici, il vaut mieux sortir après 18h.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tu prétends pouvoir connaitre les gens à travers 4/5 phrases sur un forum?
Oh là l'arrogance c'est moche mais là on atteint des sommets.
En utilisant ta méthode, on comprend mieux le célibat de certaines bladinettes.
C'est vrai, qui voudrait de femmes ayant recours aux insultes et moqueries dans des échanges classiques à cause d'un manque criant
de connaissances? Pas grand monde, voire personne.

Ces phrases simples, je les avais compris.
Je lui ai demandé des données chiffrées parce que ce qu'elle voit autour d'elle n'est pas représentatif compte tenu du
nombre restreint de personnes (quelques dizaines voire une centaine, ce n'est pas suffisant).

Merci pour ta pseudo analyse de célibat, tu m'as bien fait marrer.
Pour ton information, aucune femme ne m'a rejeté parce que je n'en recherche pas.
Le célibat ne me pose aucun problème.
Vois-tu, chez les maghrébins ce sont les femmes qui tiennent le plus à se marier et à avoir des enfants.
Ensuite, il est clair que lors d'une éventuelle rencontre, ce sujet ne fera pas partie des thèmes abordés.
On en a vraiment rien à cirer quand c'est une discussion pour faire connaissance avec une femme.
Et il est peu probable de tomber sur des enragées de votre espèce dans la vie réelle.

Tu sais, dans la vie réelle, je ne suis pas agressif. Seulement depuis que j'écris sur ce forum, j'ai remarqué très souvent que vous
êtes incapables de dialoguer sans moqueries et sans insultes (Dans un autre sujet, on parlait des finances du couple. Il a suffi,
avec un autre bladinaute, d'écrire que l'homme payait les charges du foyer et que la femme, qui garde sa paie, devait utiliser son salaire pour payer ses chaussures et ses vêtements pour recevoir comme réponse des "p.d, tafiole, crevard, chien, etc...).
Donc pas d'autre choix que de répondre de manière sèche.

Je sais pas depuis combien de temps tu frequentes ce forum, mais je me reconnais un peu en toi à mes débuts ici 🤣
J'ai très vite compris qu'avec certaines, avoir une discussion entre adultes posés, sa tournais très vite au vinaigre et c'etait à eviter :D
Depuis, je prefere venir de temps en temps avec mes pop corns, en guest, pour me detendre après le taf et juste avant d'aller à la salle 🤣
D'ailleurs une grosse dedicasse à ma partner in crime, on va l'appeller "S", qui me lit en scred, qui a la ref, et qui doit bien se foutre de moi en ce moment même, je te vois tkt :D
 
Saint-John , il me fait trop rire, ses histoires de vacances au Maroc et du mec qu'il connaît à Essaouira....
un côté "déjanté" très rafraichissant...
c'est un optimiste, il n'a pas d'arrière pensée,
un amoureux du Maroc très expressif dans son attachement à ses racines, Une écriture talentueuse...
un Canadien .....Je l'imagine en train de couper du bois les week-ends en prévision de l'hivers

Il est génial ce gars et l'Amérique du Nord lui convient parfaitement bien, leurs discussions sur le net sont également très intéressantes et super rafraîchissantes tant que tu restes loin des "woke" (les gens qui veulent sauver le monde à coup de racisme et autres débilités) et les incels (les célibataires involontaires, très misogynes et pleurnichars). :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
post scriptum

La quarantenaire reste un bon plan car au lit c’est une tigresse car:

1- a 40 ans elle a certainement beaucoup d’heures de vol donc elle est toujours en demande

2- divorcée elle souhaite toujours une vie sexuelle

3- soit elle s’est preservée c’est un reservoir a libido qui ne demande qu’a exploser

Ca reste un bon plan sans mariage bien evidemment

Les heures de vol ne font pas tjrs un bon pilote pour .. s'envoyer en l'air.

Certaines sont allées d'expériences foireuses en expériences foireuses et finissent par vouloir chercher la somme des qualités de tous les précédents et c'est l'impasse.

Proche de 42 ans, elles enterrent leur rêve Disney, savent sans doute qu'elles sont pas faites pour parce qu'elles sont physiquement datées et/ou avec une caractère de chiotte rédhibitoire, alors elles veulent juste avoir un plan Q régulier. C'est hygiénique. Elles sont plus conscientes que quiconque que l'horloge tourne et que le couperet tombe à 49 ans voire avant et son lot de maladies qui apparaissent à la quarantaine.

Mais le paradoxe vie hors des canons islamiques pour certaines sera tjrs la source de bcp de questionnements. Bcp de mecs proposent à ces filles laissées pour compte de la famille idéale souvent malheureuse, d'être le sex friend; notamment bcp de mecs divorcés vaccinés du mariage et du piège qu'ils ont mal vécus.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
£On n'entendra jamais un Belge, un Finlandais, un Suédois, un Américain.... Un Australien ou un islandais par exemple, tenir de tels âneries à propos des femmes de son origine.
Jamais.
Donc, le problème n'est pas la femme Maghrébine. Le problème, c'est une certaine éducation et une certaine culture de rue de certains Maghrebins qui ont été bercés dans les sillages sexistes et machistes qui considèrent que la femme n'est pas égale à l'homme et que c'est un objet de mépris et de moquerie.
Certains hommes Maghrébins sont incapables d'entretenir une relation évoluée, respectueuse, apaisée, constructive et épanouissant avec la femme.
Conclusion, ce sont ces hommes qui doivent se faire soigner.

Désolé tizniti, c'est sympa ce que tu dis mais la réalité est autre.

Inscris toi sur un sdr avec un profil basique. 1,80m, brun, BG, divorcé ou pas en mode célibataire endurci (la cible idéale toutes ethnies confondues) et cible les femmes > 40 ans et tu seras bien étonnée du vivier que cela constitue pour les psychopathologies. Et il y a une surreprésentation dans "notre communauté". Une perchée peut en cacher une autre. Bcp qui n'ont pas eu d'enfants espèrent encore. C'est programmé en sortie d'usine. Elles ne se disent même pas qu'un mec qui en voudrait irait voir bcp plus jeune pour maximiser ses chances lui même ayant une fertilité diminuée parfois.

D'autres y ont renoncé avec l'impression de n'avoir connu les joies du sexe jeune ou à la quarantaine et sont sur leur faim, parfois aigries mais tjrs pleines de paradoxe. Quand elles ont qq expériences. Après la première phase d'extase, elles se font jeter comme de vulgaires chiffons pour être préférées à la cousine du bled ou la fille supposément préservée quand eux c tout le contraire.

Le package salat, ramadan mais sex cam et nude net mise en situation p£rno. Le télésexe explose dans la communauté et les mecs en redemandent. L'important est de se défaire de leur pression slipale. C'est du gratuit mais à quel prix. Ça relève de la schizophrénie.

S'il n'y a pas de spécificité ethnique, il y a un fort tropisme maghrébin et tu peux y mettre ce que tu veux. Les hommes ne dérogent pas à la règle. C'est limite pire.

Un petit morceau pour finir dans la douceur métal :

++
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu sais qui je suis...??? Ah oui mais pourquoi es-tu si timide?

Moi, je tremble de peur, je frémis à la seule vue de ton pseudo.

Si ton ramage se rapporte à ton plumage, tu es le phénix de blablas

Si tu me cherches, je suis en Floride ou sur Mars ou même à Rennes.

La patience, d'après Rachid, je n'en ai pas beaucoup mais ça c'est une autre histoire.

Chère Elvirapacota, voilà une chanson juste pour toi

Je voulais dire je sais PAS qui tu es

Encore une chniwla jalouse de moi....
 
Saint-John , il me fait trop rire, ses histoires de vacances au Maroc et du mec qu'il connaît à Essaouira....
un côté "déjanté" très rafraichissant...
c'est un optimiste, il n'a pas d'arrière pensée,
un amoureux du Maroc très expressif dans son attachement à ses racines, Une écriture talentueuse...
un Canadien .....Je l'imagine en train de couper du bois les week-ends en prévision de l'hivers

Naaaaan
C'est une US person voyons !
Moi aussi il me fait rire
ATLANTIC TIC TIC
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui, elle le sont et il suffit de faire un tour sur les statistiques marocaines pour le constater.


Le célibat augmente, oui, mais ça reste une minorité pour la tranche d'âge de 40+. C'est un fait, pas une opinion. Elle avait raison et même moi qui ne vit pas à l'étranger (au Maroc), je constate cela pour les marocaines qui vivent à l'étranger ou les personnes d'origine marocaine. Donc une femme qui a plus de contacts dans cet entourage saura mieux que toi.

Maintenant, ce débat était sans chiffres, pourquoi tu croies le posteur du thread sans demander de chiffres mais tu demandes à elle de ramener des chiffres?

Tu comprends mieux maintenant pourquoi tu es célibataire? N'importe quelle femme avec un peu de jugeotte (juste un peu) qui te rencontre saura que tu lui rendra la vie difficile et c'est déjà déjà difficile, les femmes en ont marre des gens qui n'arrivent pas à comprendre des phrases simples et qui sautent du coq à l'âne, ça leur signale une vie où il n'y aura jamais d'entente et ça se sauve, à raison.

Bien sûr, on ne va pas te dire ça car tu vas encore les gaver alors elle doivent inventer des trucs bidons pour disparaître. Et je suis sérieuse quand je le dis, je ne fais ni de sarcasme ni de moqueries... il faut arrêter "lem3atiya" avec les femmes, ce n'est pas très masculin et une femme qui cherche le mariage (genre une sérieuse, pas une désespérée), t'éliminera vite à cause de ce vice qui pourrit la vie des gens.
Salam

:D

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On finit avec une seule personne, donc peu importe si tu as 1000 manifestations d'intérêt ou 2, le résultat ne change pas: 1.

Pour les tares, c'est pareil pour les hommes, plus ils avancent dans l'âge, plus tu as de chances de tomber sur des tarés et tu comprends vite pourquoi aucune femme n'a voulu de lui et celles qui lui ont donné une chance se sont cassés la gueule.

L'idée est de guérir ses propres maux et assumer son célibat car ce n'est pas un handicap, surtout quand c'est choisi car la personne a au moins l'honnêteté de dire clairement qu'elle n'est pas prête et risque de causer plus de dégâts qu'autre chose.

Les mecs qui restent célibataires passé un certain âge ont une défectuosité quelque part... Chez les femmes, pas forcément : elles peuvent avoir eu de la malchance ou s'être fait damer le pion, de sorte que les mecs encore seuls autour d'elles sont pas acceptables, tous les mecs sains étant casés. :desole:
 

mioulo

VIB
Salut,

1- perturbées psychologiquement
2- dépassées physiquement
3- faible chance de procréeer
4- instables et gueules cassées de l’amour entrainant un caractère dangereux dans un couple et ses réactions imprévisibles.
5- très exigentes et ont encore une vision narcissique quand elle avaient un physique potable il y a 10-15 ans. Restées figées à cette époque.

Il en résulte un avantage chez elles:

- d’excellents sujets cliniques pour la médecine en terme de psychologie, psychiatrie.

Pourquoi pas la psychanalyse.

Remarquez la Maghrebine constitue déjà à elle seule une excellente étude sociologique.

Ne perdez pas espoir Mesdames (trop tard pour vous appeller Mesdemoiselles). Même dans les cas les plus desesperés il reste de l’espoir.

Bisou
C'est vrai qu'au sein de la communauté ça rirsque d'être compliqué pour une femme après 40 ans mais le prophète sws s'est marié avec une femme plus âgée et a accompli de grand chose 2 ses côtés.
 
Salut,

1- perturbées psychologiquement
2- dépassées physiquement
3- faible chance de procréeer
4- instables et gueules cassées de l’amour entrainant un caractère dangereux dans un couple et ses réactions imprévisibles.
5- très exigentes et ont encore une vision narcissique quand elle avaient un physique potable il y a 10-15 ans. Restées figées à cette époque.

Il en résulte un avantage chez elles:

- d’excellents sujets cliniques pour la médecine en terme de psychologie, psychiatrie.

Pourquoi pas la psychanalyse.

Remarquez la Maghrebine constitue déjà à elle seule une excellente étude sociologique.

Ne perdez pas espoir Mesdames (trop tard pour vous appeller Mesdemoiselles). Même dans les cas les plus desesperés il reste de l’espoir.

Bisou
J'espère pour toi que t'es BG pour sortir ça

Vs allez me dire pq y' a que les BG qui ont le droit de la ramener ? En théorie non mais ds la pratique on se dit " ok c'est un co nnard mais il peut se permettre de faire la fine bouche même si ça reste un gougat."

Mais chi wahdin ma fihom maytchaf o 7allin foumhoum . SOnt comiques ceux-là j'arrive même pas à les traiter de goujat tellement c triste. Comme dirait les jeunes qui l'a cala celui la ?
 
Que veux tu?

A un moment quand le magasin est sur le point de fermer:

Il fau bien se contenter des fonds de rayons

« faute de grives on mangera des merles »

Ta cousine peut toujours se rassurer
Pq tu ( et d'autres) vous voyez ça pour une faveur faite à la femme ????

Pas un instant tu t'es dit que c son fiancé qui a le plus de chance de le l'avoir rencontrée ?
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
Salut,

1- perturbées psychologiquement
2- dépassées physiquement
3- faible chance de procréeer
4- instables et gueules cassées de l’amour entrainant un caractère dangereux dans un couple et ses réactions imprévisibles.
5- très exigentes et ont encore une vision narcissique quand elle avaient un physique potable il y a 10-15 ans. Restées figées à cette époque.

Il en résulte un avantage chez elles:

- d’excellents sujets cliniques pour la médecine en terme de psychologie, psychiatrie.

Pourquoi pas la psychanalyse.

Remarquez la Maghrebine constitue déjà à elle seule une excellente étude sociologique.

Ne perdez pas espoir Mesdames (trop tard pour vous appeller Mesdemoiselles). Même dans les cas les plus desesperés il reste de l’espoir.

Bisou
Ta côtoyer combien de femme dans ta vie j'ai compris après avoir passé ta jeunesse chez les prostitués et après avoir cumuler les divorce
Et maintenant que tu souhaites te mettre avec une femme qui ne souhaite pas de tes enfants tu trouve des fausses escuse et tu dénigrent les femmes de ta tranche d'âge au lieu d'essayer faire le bilan ta vie tu fais le bilan des femmes qui ton recaler tu n'accepte pas la défaite et tu remets en cause le comportement des femmes de la quarantaine sur ta triste vie essaye de faire une introspection ta vie pourquoi tu n'arrive pas a garder une femme avec toi c'est pas les femmes le problème c'est toi met comme tu te surestime et tu est orgueilleux tu ne peut pas avouer tes échecs tu préfère les mettre sur les femmes ta aucun mentale
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB

Mais non, demandes un peu aux femmes autour de toi si tous les hommes casés sont forcement tous des hommes "sains" :D
La vie c'est pas du tout les films romantiques à l'eau de rose, avec des princesses, des princes charmants, et des vilains crapauds.
Sa c'est ce qu'on pense generalement quand on a pas encore vecu en couple, ou experimenté les relations à 2, c'est plus complexe que ce qu'il dit...
 
Mais non, demandes un peu aux femmes autour de toi si tous les hommes casés sont forcement tous des hommes "sains" :D
La vie c'est pas du tout les films romantiques à l'eau de rose, avec des princesses, des princes charmants, et des vilains crapauds.
Sa c'est ce qu'on pense generalement quand on a pas encore vecu en couple, ou experimenté les relations à 2, c'est plus complexe que ce qu'il dit...

Mais non, demandes un peu aux femmes autour de toi si tous les hommes casés sont forcement tous des hommes "sains" :D
La vie c'est pas du tout les films romantiques à l'eau de rose, avec des princesses, des princes charmants, et des vilains crapauds.
Sa c'est ce qu'on pense generalement quand on a pas encore vecu en couple, ou experimenté les relations à 2, c'est plus complexe que ce qu'il dit...
Oui c est clair que bcp d hommes casés ont aussi des gros problèmes psy mais bon un homme la quarantaine jamais casé c est qd même chelou parce que c est bcp plus facile pour vous les hommes de trouver une femme bien que pour nous les femmes de trouver un homme bien
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui c est clair que bcp d hommes casés ont aussi des gros problèmes psy mais bon un homme la quarantaine jamais casé c est qd même chelou parce que c est bcp plus facile pour vous les hommes de trouver une femme bien que pour nous les femmes de trouver un homme bien

Non mais lui, il part du principe que les hommes sont comme les femmes, et ont comme unique objectif dans la vie, le mariage à tout prix :D
Les femmes ont cette pression sociale, on est d’accord, mais les hommes ont cette liberté de choisir ce qui est le mieux pour eux, c'est tout.
Si leur seul objectif dans la vie c'est de trouver une femme, c'est tout aussi respectable que si d’autres préfèrent consacrer leur vie à s’épanouir professionnellement et devenir le nouveau Elon Musk par exemple 🤣
 
Non mais lui, il part du principe que les hommes sont comme les femmes, et ont comme unique objectif dans la vie, le mariage à tout prix :D
Les femmes ont cette pression sociale, on est d’accord, mais les hommes ont cette liberté de choisir ce qui est le mieux pour eux, c'est tout.
Si leur seul objectif dans la vie c'est de trouver une femme, c'est tout aussi respectable que si d’autres préfèrent consacrer leur vie à s’épanouir professionnellement et devenir le nouveau Elon Musk par exemple 🤣
Non je sais que trouver une femme généralement pour les hommes c est pas leur seul objectif et tant mieux mais bon de la a pas vouloir se marier du tout c est qd même bizarre , je sais pas au bout d un moment vivre seul c est nul et même ta envi d avoir des gosses à un certain âge mais bon chacun ses aspirations c est sûr
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Non je sais que trouver une femme généralement pour les hommes c est pas leur seul objectif et tant mieux mais bon de la a pas vouloir se marier du tout c est qd même bizarre , je sais pas au bout d un moment vivre seul c est nul et même ta envi d avoir des gosses à un certain âge mais bon chacun ses aspirations c est sûr

Oui d’accord, mais t’es pas obligé de te marier avec chaque personne que tu rencontres dans ta vie, sinon tu t’en sors plus et tu finis ruiné à force d’organiser des mariages tous les 6 mois :D
 
Haut