Pourquoi les femmes de 40 ans et plus ne sont plus interressantes pour un homme et ne sont plus côtées

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je sais pas, j'ai plutot l'impression qu'elles sont prisonnieres de leur propre diktat, la validation et l'attention des hommes...
A 20/30 ans elles sont à leur prime, donc elles ont l'attention de tous les hommes sans aucun effort, encore pire à l'ère des RS.
A partir de la 40 aine elles commencent elles même à rechercher l'attention, telle une tox' en manque de sa dose de booster d'ego :D
Des fois même, c'est carrement à la limite du harcelement si l'homme est un peu plus jeune qu'elle, et leur plait physiquement...
Et là, effectivement on se fait un grand plaisir de leur rappeller l'époque ou plus jeunes, à leur prime, elles nous donnaient même pas l'heure :D
En tant que Ksos, ton attention doit être attirée par la minorité de ksos mais la majorité s'en tire très bien, il n'y a qu'à voir toutes celles qui divorcent et refont leur vie et décident enfin de partager leur vie avec un hommes qui saura prendre soin d'elles. Et, celles qui font le choix de rester célibataire vivent leur best life.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
En tant que Ksos, ton attention doit être attirée par la minorité de ksos mais la majorité s'en tire très bien, il n'y a qu'à voir toutes celles qui divorcent et refont leur vie et décident enfin de partager leur vie avec un hommes qui saura prendre soin d'elles. Et, celles qui font le choix de rester célibataire vivent leur best life.

:D

Pourquoi tout de suite être dans l'invective gratuite, quand on tiens un discours qui va pas dans votre sens, au lieu d'echanger dans le respect ?
Je reconnais là d'ailleurs, un de vos traits de personnalité dans la vie de couple, et qui ne me manque absolument plus, j'avoue :D:p
En tant que femme libérée qui ”vit sa best life" detachée des diktats des hommes et de la société, tu devrais au contraire être contente de voir des hommes qui decident de vivre eux aussi loin des diktats de la société, et profiter également des petits plaisirs de la vie de leur côté, non?
Moi en tout cas, je souhaite à tout le monde, homme ou femme, de vivre une vie personnelle épanouie et sans aigreur surtout ;)
 
La majorité des femmes maghrébines de 40 ans sont déjà en couplé avec enfants donc ton blabla ne concerne pas grand monde, si ce n'est peut-être les femmes qui ont préféré avantager une carrière plutôt que se caser.
Tu vis dans quel pays?
Tu as déjà lu des données sur le célibat choisi ou subi par catégories ethniques de femmes?
 
Dis moi sur du long terme cela va te servir à quoi d'avoir de l'argent et d'être bien entretenu ?
Ca lui permet d'être à l'abri du besoin et de préserver sa santé.
Sinon, quand une femme veut vivre seule, garder son argent pour elle et s'entretenir pour elle-même, ça ne vous pose pas problème.
En quoi ça deviendrait suspect si lui veut vivre de la même façon?
 
Ca lui permet d'être à l'abri du besoin et de préserver sa santé.
Sinon, quand une femme veut vivre seule, garder son argent pour elle et s'entretenir pour elle-même, ça ne vous pose pas problème.
En quoi ça deviendrait suspect si lui veut vivre de la même façon?

Il a déjà répondu, un perroquet que c'est agaçant..

Pour le reste ce que j'en pense c'est kiff homme ou femme, et rien ne me pose problème ce n'est pas ma vie... J'ai juste donné mon avis et mes conseils de pro à titre gracieux ^-^

Calme toi un peu tu es sur la défensive, toujours cette opposition homme/femme c'est usant à force non ?
 
Il a déjà répondu, un perroquet que c'est agaçant..

Pour le reste ce que j'en pense c'est kiff homme ou femme, et rien ne me pose problème ce n'est pas ma vie... J'ai juste donné mon avis et mes conseils de pro à titre gracieux ^-^

Calme toi un peu tu es sur la défensive, toujours cette opposition homme/femme c'est usant à force non ?
Il faudrait que tu lises ce que j'ai écrit sur beaucoup de sujets précédents.
Tu pourras constater que je ne suis pas dans l'opposition généralisée hommes/femmes.
Donc non je ne suis pas sur la défensive mais il est vrai que certaines femmes sur ce forum ne font que répondre par moquerie
et sarcasme parce qu'incapables de répondre avec des arguments de fond.
C'est bien essayé pour cacher le vide cérébral mais ça devient facilement identifiable sur la durée.
 
Il faudrait que tu lises ce que j'ai écrit sur beaucoup de sujets précédents.
Tu pourras constater que je ne suis pas dans l'opposition généralisée hommes/femmes.
Donc non je ne suis pas sur la défensive mais il est vrai que certaines femmes sur ce forum ne font que répondre par moquerie
et sarcasme parce qu'incapables de répondre avec des arguments de fond.
C'est bien essayé pour cacher le vide cérébral mais ça devient facilement identifiable sur la durée.

Et ça concerne combien de femmes?
Révèle ce chiffre que l'on puisse comparer avec des données numériques relatives à la situation en France.

Tu es ouf, eh oh ce n'est qu'un petit forum..
 
:D

Pourquoi tout de suite être dans l'invective gratuite, quand on tiens un discours qui va pas dans votre sens, au lieu d'echanger dans le respect ?
Je reconnais là d'ailleurs, un de vos traits de personnalité dans la vie de couple, et qui ne me manque absolument plus, j'avoue :D:p
En tant que femme libérée qui ”vit sa best life" detachée des diktats des hommes et de la société, tu devrais au contraire être contente de voir des hommes qui decident de vivre eux aussi loin des diktats de la société, et profiter également des petits plaisirs de la vie de leur côté, non?
Moi en tout cas, je souhaite à tout le monde, homme ou femme, de vivre une vie personnelle épanouie et sans aigreur surtout ;)

Elle ne faisait que répondre à un post spécifique qui était vindicatif.

Donc je ne comprends pas pourquoi tu te mets à la défensive... ce sont tes écrits, il faut le reconnaître.
 
L'opposition hommes/femmes te déplait?
Mais qu'est ce que tu penses des propos ouvertement racistes de tes copines sur ce même forum?

Pareil, ce n'est pas ce qu'elle a dit.

Elle a répondu à un post spécifique plein d'aigreur et d'esprit vindicatif, c'était insultant pour ces femmes.

Et idem, je ne comprends pas le lien entre ce qu'elle a donné comme réponse à un post spécifique et ce que tu avances comme arguments, elle ne parlait pas d'égalité homme/femme, racisme ou reprocher à un homme de vouloir vivre seul.
 
Forcément tes statistiques de tes propres yeux c'est du bidon.
Alors fuir ou débattre, le choix est vite fait pour toi.

Un débat nécessite un contexte, elle ne peut pas agir comme ta thérapeute ou s'ériger en symbole des femmes et répondre à tes reproches touchant carrément à un sujet qui n'a rien à voir avec le post actuel (ici "racisme" envers les hommes maghrébins ou "un homme voulant vivre seul") ?

Pourquoi devra-t-elle le faire?

"Fuir" dans ce cas est un signe de sagesse car elle refuse de se faire entraîner dans des délires personnels.

Rappel de sujet: voir le premier post.

Rappel logique et rationnel des réponses données: il faut voir ce que les gens quotent/citent pour comprendre leur réponse.
 
La femme qui est dans mon lit .
N'a plus vingt ans depuis longtemps.
Les yeux cernés
Par les années,
Par les amours
Au jour le jour,
La bouche usée
Par les baisers,
Trop souvent mais
Trop mal donnés,
Le teint blafard
Malgré le fard,
Plus pâle qu'une
Tache de lune.
La femme qui est dans mon lit
N'a plus vingt ans depuis longtemps.
Les seins trop lourds
De trop d'amours
Ne portent pas
Le nom d'appâts,
Le corps lassé
Trop caressé,
Trop souvent mais
Trop mal aimé.
Le dos voûté
Semble porter
Les souvenirs
Qu'elle a dû fuir.
La femme qui est dans mon lit
N'a plus vingt ans depuis longtemps.
Ne riez pas.
N'y touchez pas.
Gardez vos larmes
Et vos sarcasmes.
Lorsque la nuit
Nous réunit,
Son corps, ses mains
S'offrent aux miens
Et c'est son cœur
Couvert de pleurs
Et de blessures
Qui me rassure.
 
Un débat nécessite un contexte, elle ne peut pas agir comme ta thérapeute ou s'ériger en symbole des femmes et répondre à tes reproches touchant carrément à un sujet qui n'a rien à voir avec le post actuel (ici "racisme" envers les hommes maghrébins ou "un homme voulant vivre seul") ?

Pourquoi devra-t-elle le faire?

"Fuir" dans ce cas est un signe de sagesse car elle refuse de se faire entraîner dans des délires personnels.

Rappel de sujet: voir le premier post.

Rappel logique et rationnel des réponses données: il faut voir ce que les gens quotent/citent pour comprendre leur réponse.
Je lui ai demandé d'apporter des données chiffrées concernant les femmes quarantenaires.
Elles les disaient majoritairement en couple avec enfants.
Sauf qu'elle n'apporte aucune précision chiffrée tandis que le créateur du sujet parle d'un sujet bien réel (la solitude des quarantenaires).
En ce qui concerne les mots qu'il a utilisés dans son premier message, ils sont vindicatifs et caricaturaux, je ne les partage pas,
mais il est en droit d'utiliser les termes de son choix.
Et puis il ne fait que suivre la méthode du dénigrement introduite par des femmes sur ce forum.

J'attendais des réponses sur le sujet des quarantenaires (qu'elle réponde pas sur les propos racistes, aucune importance, j'ai les sujets
dans lesquels ils ont été écrits donc ils seront étalés à bon escient et au moment opportun.)
Elle n'en a apporté aucune donc elle fuit car elle n'en dispose pas.

Et dernier point, personne n'a réclamé qu'elle se comporte en thérapeute.
Nous n'en avons pas besoin.
En revanche, celles qui parlent de faits en utilisant systématiquement "les maghrébins" ("les" correspond à une généralité donc
il n'est pas possible d'utiliser ce mot pour parler de faits sauf don d'omniscience, mais don que personne ne possède)
en réaction à leurs déboires conjugaux ou familiaux ont vraisemblablement besoin d'un thérapeute.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Elle ne faisait que répondre à un post spécifique qui était vindicatif.

Donc je ne comprends pas pourquoi tu te mets à la défensive... ce sont tes écrits, il faut le reconnaître.

Post vindicatif, carrement :D
Encore un autre trait bien spécifique, jouer la carte de la victimisation et essayer de retourner la situation en sa faveur...
Te fatigues pas, on connait tt ça par coeur et on ne cherche même plus à perdre notre temps dans ces débats futiles...;)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
:D

Pourquoi tout de suite être dans l'invective gratuite, quand on tiens un discours qui va pas dans votre sens, au lieu d'echanger dans le respect ?
Je reconnais là d'ailleurs, un de vos traits de personnalité dans la vie de couple, et qui ne me manque absolument plus, j'avoue :D:p
En tant que femme libérée qui ”vit sa best life" detachée des diktats des hommes et de la société, tu devrais au contraire être contente de voir des hommes qui decident de vivre eux aussi loin des diktats de la société, et profiter également des petits plaisirs de la vie de leur côté, non?
Moi en tout cas, je souhaite à tout le monde, homme ou femme, de vivre une vie personnelle épanouie et sans aigreur surtout ;)
Il n'y a pas d'invective. Si tu t'es senti visé et en plus si tu le vis mal, c'est à toi de te remettre en question.

J'ai répondu au sujet de la discussion qui concerne les femmes et non les hommes, je me suis donc pas exprimé sur eux et je te reconnaissante de ne pas m'inventer des propos que je n'ai pas tenu. Merci de garder ton aigreur pour toi.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Il n'y a pas d'invective. Si tu t'es senti visé et en plus si tu le vis mal, c'est à toi de te remettre en question.

J'ai répondu au sujet de la discussion qui concerne les femmes et non les hommes, je me suis donc pas exprimé sur eux et je te reconnaissante de ne pas m'inventer des propos que je n'ai pas tenu. Merci de garder ton aigreur pour toi.

Ah d'accord, tu me reponds en me traitant je cite de "Ksos", mais il fallait pas que je me sente visé, c'etait pour l'homme invisible 🤣
Vous me ferez toujours rire en tout cas, c'est le principal...sur ce je te souhaite de passer une bonne journée et de profiter du beau temps ☀️
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ah d'accord, tu me reponds en me traitant je cite de "Ksos", mais il fallait pas que je me sente visé, c'etait pour l'homme invisible 🤣
Vous me ferez toujours rire en tout cas, c'est le principal...sur ce je te souhaite de passer une bonne journée et de profiter du beau temps ☀️
Te concernant ksos est plus un constat qu'une insulte. C'est toi qui décide de le prendre comme une insulte et c'est à toi de méditer sur ce sujet.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Te concernant ksos est plus un constat qu'une insulte. C'est toi qui décide de le prendre comme une insulte et c'est à toi de méditer sur ce sujet.

Ah finalement tu ne peux plus te defiler, tu reconnais donc que tu as bien utilisé ce terme pour me viser personnellement...
Tu vois c'est pas compliqué de dire la verité, on est sur un forum anonyme ou on est des inconnus les uns pour les autres, tkt pas 🤣

Tchuss!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ah finalement tu ne peux plus te defiler, tu reconnais donc que tu as bien utilisé ce terme pour me viser personnellement...
Tu vois c'est pas compliqué de dire la verité, on est sur un forum anonyme ou on est des inconnus les uns pour les autres, tkt pas 🤣

Tchuss!
Ah ok moment je me suis défilée et d ailleurs c est à toi que je répondais.
Je pense que tu as des problèmes de compréhension et une tendance à t inventer des histoires ... bref tu es bien un ksos.
 
Salut,

1- perturbées psychologiquement
2- dépassées physiquement
3- faible chance de procréeer
4- instables et gueules cassées de l’amour entrainant un caractère dangereux dans un couple et ses réactions imprévisibles.
5- très exigentes et ont encore une vision narcissique quand elle avaient un physique potable il y a 10-15 ans. Restées figées à cette époque.

Il en résulte un avantage chez elles:

- d’excellents sujets cliniques pour la médecine en terme de psychologie, psychiatrie.

Pourquoi pas la psychanalyse.

Remarquez la Maghrebine constitue déjà à elle seule une excellente étude sociologique.

Ne perdez pas espoir Mesdames (trop tard pour vous appeller Mesdemoiselles). Même dans les cas les plus desesperés il reste de l’espoir.

Bisou
Investir dans une femme de 40 ans et plus c'est comme investir dans le bitcoin la crypto monnaie, tu as de l'argent mais tu la vois pas et ca monte et ca descend vite.
 
J'attendais des réponses sur le sujet des quarantenaires (qu'elle réponde pas sur les propos racistes, aucune importance, j'ai les sujets
dans lesquels ils ont été écrits donc ils seront étalés à bon escient et au moment opportun.)
Elle n'en a apporté aucune donc elle fuit car elle n'en dispose pas.

Sinon dis moi tu as demandé des données chiffrés sur ce sujet à @BJDI2020 ?

Je donne mon avis sur ce que je constate et lui demande des sources chiffrés.. 🥴 sinon zerma ça vaut rien, ah va dormir va dormir.
.
 
Dernière édition:
Sinon dis moi tu as demandé des données chiffrés sur ce sujet à @BJDI2020 ?

Je donne mon avis sur ce que je constate et lui demande des sources chiffrés.. 🥴 sinon zerma ça vaut rien, ah va dormir va dormir.
.
Il est un peu tôt pour dormir.
Par contre toi, compte tenu de ton âge avancé et de tes problèmes de nerfs rapidement inflammables, il est temps que tu ailles
mettre ton pyjama et rejoindre ton lit.
Et n'oublie pas tes cachets avant le dodo.
 
Je lui ai demandé d'apporter des données chiffrées concernant les femmes quarantenaires.
Elles les disaient majoritairement en couple avec enfants.
Sauf qu'elle n'apporte aucune précision chiffrée tandis que le créateur du sujet parle d'un sujet bien réel (la solitude des quarantenaires).
En ce qui concerne les mots qu'il a utilisés dans son premier message, ils sont vindicatifs et caricaturaux, je ne les partage pas,
mais il est en droit d'utiliser les termes de son choix.
Et puis il ne fait que suivre la méthode du dénigrement introduite par des femmes sur ce forum.

J'attendais des réponses sur le sujet des quarantenaires (qu'elle réponde pas sur les propos racistes, aucune importance, j'ai les sujets
dans lesquels ils ont été écrits donc ils seront étalés à bon escient et au moment opportun.)
Elle n'en a apporté aucune donc elle fuit car elle n'en dispose pas.

Et dernier point, personne n'a réclamé qu'elle se comporte en thérapeute.
Nous n'en avons pas besoin.
En revanche, celles qui parlent de faits en utilisant systématiquement "les maghrébins" ("les" correspond à une généralité donc
il n'est pas possible d'utiliser ce mot pour parler de faits sauf don d'omniscience, mais don que personne ne possède)
en réaction à leurs déboires conjugaux ou familiaux ont vraisemblablement besoin d'un thérapeute.

Oui, elle le sont et il suffit de faire un tour sur les statistiques marocaines pour le constater.


Le célibat augmente, oui, mais ça reste une minorité pour la tranche d'âge de 40+. C'est un fait, pas une opinion. Elle avait raison et même moi qui ne vit pas à l'étranger (au Maroc), je constate cela pour les marocaines qui vivent à l'étranger ou les personnes d'origine marocaine. Donc une femme qui a plus de contacts dans cet entourage saura mieux que toi.

Maintenant, ce débat était sans chiffres, pourquoi tu croies le posteur du thread sans demander de chiffres mais tu demandes à elle de ramener des chiffres?

Tu comprends mieux maintenant pourquoi tu es célibataire? N'importe quelle femme avec un peu de jugeotte (juste un peu) qui te rencontre saura que tu lui rendra la vie difficile et c'est déjà déjà difficile, les femmes en ont marre des gens qui n'arrivent pas à comprendre des phrases simples et qui sautent du coq à l'âne, ça leur signale une vie où il n'y aura jamais d'entente et ça se sauve, à raison.

Bien sûr, on ne va pas te dire ça car tu vas encore les gaver alors elle doivent inventer des trucs bidons pour disparaître. Et je suis sérieuse quand je le dis, je ne fais ni de sarcasme ni de moqueries... il faut arrêter "lem3atiya" avec les femmes, ce n'est pas très masculin et une femme qui cherche le mariage (genre une sérieuse, pas une désespérée), t'éliminera vite à cause de ce vice qui pourrit la vie des gens.
 
Ah ok moment je me suis défilée et d ailleurs c est à toi que je répondais.
Je pense que tu as des problèmes de compréhension et une tendance à t inventer des histoires ... bref tu es bien un ksos.

Oui c'est clair, il a de sérieux problèmes de compréhension (pour ne pas dire autre chose, gardons la bonne foi, car ça ressemble à du gaslighting).
 
Oui, elle le sont et il suffit de faire un tour sur les statistiques marocaines pour le constater.


Le célibat augmente, oui, mais ça reste une minorité pour la tranche d'âge de 40+. C'est un fait, pas une opinion. Elle avait raison et même moi qui ne vit pas à l'étranger (au Maroc), je constate cela pour les marocaines qui vivent à l'étranger ou les personnes d'origine marocaine. Donc une femme qui a plus de contacts dans cet entourage saura mieux que toi.

Maintenant, ce débat était sans chiffres, pourquoi tu croies le posteur du thread sans demander de chiffres mais tu demandes à elle de ramener des chiffres?

Tu comprends mieux maintenant pourquoi tu es célibataire? N'importe quelle femme avec un peu de jugeotte (juste un peu) qui te rencontre saura que tu lui rendra la vie difficile et c'est déjà déjà difficile, les femmes en ont marre des gens qui n'arrivent pas à comprendre des phrases simples et qui sautent du coq à l'âne, ça leur signale une vie où il n'y aura jamais d'entente et ça se sauve, à raison.

Bien sûr, on ne va pas te dire ça car tu vas encore les gaver alors elle doivent inventer des trucs bidons pour disparaître. Et je suis sérieuse quand je le dis, je ne fais ni de sarcasme ni de moqueries... il faut arrêter "lem3atiya" avec les femmes, ce n'est pas très masculin et une femme qui cherche le mariage (genre une sérieuse, pas une désespérée), t'éliminera vite à cause de ce vice qui pourrit la vie des gens.
Tu prétends pouvoir connaitre les gens à travers 4/5 phrases sur un forum?
Oh là l'arrogance c'est moche mais là on atteint des sommets.
En utilisant ta méthode, on comprend mieux le célibat de certaines bladinettes.
C'est vrai, qui voudrait de femmes ayant recours aux insultes et moqueries dans des échanges classiques à cause d'un manque criant
de connaissances? Pas grand monde, voire personne.

Ces phrases simples, je les avais compris.
Je lui ai demandé des données chiffrées parce que ce qu'elle voit autour d'elle n'est pas représentatif compte tenu du
nombre restreint de personnes (quelques dizaines voire une centaine, ce n'est pas suffisant).

Merci pour ta pseudo analyse de célibat, tu m'as bien fait marrer.
Pour ton information, aucune femme ne m'a rejeté parce que je n'en recherche pas.
Le célibat ne me pose aucun problème.
Vois-tu, chez les maghrébins ce sont les femmes qui tiennent le plus à se marier et à avoir des enfants.
Ensuite, il est clair que lors d'une éventuelle rencontre, ce sujet ne fera pas partie des thèmes abordés.
On en a vraiment rien à cirer quand c'est une discussion pour faire connaissance avec une femme.
Et il est peu probable de tomber sur des enragées de votre espèce dans la vie réelle.

Tu sais, dans la vie réelle, je ne suis pas agressif. Seulement depuis que j'écris sur ce forum, j'ai remarqué très souvent que vous
êtes incapables de dialoguer sans moqueries et sans insultes (Dans un autre sujet, on parlait des finances du couple. Il a suffi,
avec un autre bladinaute, d'écrire que l'homme payait les charges du foyer et que la femme, qui garde sa paie, devait utiliser son salaire pour payer ses chaussures et ses vêtements pour recevoir comme réponse des "p.d, tafiole, crevard, chien, etc...).
Donc pas d'autre choix que de répondre de manière sèche.
 
Tu prétends pouvoir connaitre les gens à travers 4/5 phrases sur un forum?
Oh là l'arrogance c'est moche mais là on atteint des sommets.
En utilisant ta méthode, on comprend mieux le célibat de certaines bladinettes.
C'est vrai, qui voudrait de femmes ayant recours aux insultes et moqueries dans des échanges classiques à cause d'un manque criant
de connaissances? Pas grand monde, voire personne.

Ces phrases simples, je les avais compris.
Je lui ai demandé des données chiffrées parce que ce qu'elle voit autour d'elle n'est pas représentatif compte tenu du
nombre restreint de personnes (quelques dizaines voire une centaine, ce n'est pas suffisant).

Merci pour ta pseudo analyse de célibat, tu m'as bien fait marrer.
Pour ton information, aucune femme ne m'a rejeté parce que je n'en recherche pas.
Le célibat ne me pose aucun problème.
Vois-tu, chez les maghrébins ce sont les femmes qui tiennent le plus à se marier et à avoir des enfants.
Ensuite, il est clair que lors d'une éventuelle rencontre, ce sujet ne fera pas partie des thèmes abordés.
On en a vraiment rien à cirer quand c'est une discussion pour faire connaissance avec une femme.
Et il est peu probable de tomber sur des enragées de votre espèce dans la vie réelle.

Tu sais, dans la vie réelle, je ne suis pas agressif. Seulement depuis que j'écris sur ce forum, j'ai remarqué très souvent que vous
êtes incapables de dialoguer sans moqueries et sans insultes (Dans un autre sujet, on parlait des finances du couple. Il a suffi,
avec un autre bladinaute, d'écrire que l'homme payait les charges du foyer et que la femme, qui garde sa paie, devait utiliser son salaire pour payer ses chaussures et ses vêtements pour recevoir comme réponse des "p.d, tafiole, crevard, chien, etc...).
Donc pas d'autre choix que de répondre de manière sèche.

Oui, j'ai lu plusieurs tes posts mais je n'ai jamais commenté. Il suffit de lire ce que les gens écrivent pour connaître leur point de vue sur un point spécifique, enfin... c'est logique. Je connais également ton point de vue sur d'autres points et ils sont corrects à mes yeux.

Donc je réitère: je ne prétends connaître personne, encore moins toi mais je peux reconnaître un point spécifique et je suis sûre que cette énergie se reflète dans tes interactions, c'est comme ça, c'est pour cela il faut prendre soin de ses idées et travailler sur celles qui sont négatives car elle vont éloigner les personnes que tu cherches et attirer celles que tu veux éviter. Même pas besoin d'aborder le sujet avec elles, ton énergie sera là et elle fait le job sans que tu t'en aperçoives.

Je suis sûre que tu n'es pas agressif, ce n'est pas l'énergie que tu émanes mais tu as une autre énergie négative plus insidieuse, disons même "féminine" et ça clash avec une femme féminine.

Quant aux "enragées" de mon espèce, tu me verras comme une enragée car je ne vais pas laisser les gens me parler comme le symbole des femmes à qui ils reprochent leurs maux, je n'ai pas de tolérance pour le gaslighting et la pleurniche, donc tu ne tomberas pas sur des gens comme moi car elles n'accordent pas beaucoup de temps aux gens qui tiennent ces discours de victime, on veut bien parler à des hommes, pas à des 3icha dmi3a, il faut aller chialer ailleurs et j'aime parler aux gens qui me voient avec un oeil bienveillant, ça donne envie de leur parler et les fréquenter... tu vois, tout vient de l'énergie que l'autre donne: il vient avec une bonne énergie, il a les faveurs des autres. il vient avec une mauvaise énergie et une incapacité de comprendre des phrases simples, il se fait larguer puis traite les gens d'enragées et d'aigries car elles n'acceptent pas les comportements abusifs.

Pour les dialogues sans moqueries et sans insultes hmmmm.... allons allons, le thread a commencé par ça mais c'était un angle mort pour toi car celui qui a écrit est un homme, tu n'as vu que les réponses des femmes et tu décides que ce sont elles les aggressives et les insultantes.
 
Il est un peu tôt pour dormir.
Par contre toi, compte tenu de ton âge avancé et de tes problèmes de nerfs rapidement inflammables, il est temps que tu ailles
mettre ton pyjama et rejoindre ton lit.
Et n'oublie pas tes cachets avant le dodo.

Vieillir est un sacré privilège, pour le reste tu semble bien concerné par ce que tu décris. Aucune insulte ni nervosité de ma part depuis le début

Sinon rien tu demande toujours pas à Bdgi ses données chiffrés ? :rolleyes:
 
Haut