Pourquoi les femmes fortes font peur?

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Faut pas trop se fier a mon point de vue , il n'est pas général et enplus j'ai pas de probleme avec l'autre sexe
je rentre pas en concurence avec une femme et cela dans n'importe qu'elle domaine
Enfaite j'ai plus de probleme avec les hommes qu'avec les femmes , beaucoup me détestent sans raison apparente;)

Non mais j'aime bien avoir l'avis de tout le monde, dont le tiens évidemment.

Pourquoi ils te détestent : trop charmant, trop charmeur, trop de succès, pas assez de vices ? :sournois:
 
et qui savent ce qu'elles veulent font peur aux hommes ?
C'est une question qui me turlupine...
Qu'en pensez vous ?
Questions pour les hommes et femmes évidemment:)

TT dépend du caractère et de ce que tu appelles forte, y'a des femmes avec une forte personnalité tout en étant féminine dans leur façon d'être, ces femmes sont beaucoup appréciés par les hommes car ils savent qu'ils pourront compter sur elles et d'autres c'est un caractère un peu sauvage (en général c'est des fausses blonde, grosse avec bp d'or), les hommes fuient ce genre de femme, parce qu'ils ont l'impression d'être ac des Abdel kaber.
 
et qui savent ce qu'elles veulent font peur aux hommes ?
C'est une question qui me turlupine...
Qu'en pensez vous ?
Questions pour les hommes et femmes évidemment:)
Salam,

certains hommes ont besoin d'ne femme faisant preuve de fragilités, ainsi ils se sentent utiles et respectables ....
C'est un faux débat car les femmes fortes ne peuvent pas être intéressées par ce profil d'homme^^
 
Salam,

certains hommes ont besoin d'ne femme faisant preuve de fragilités, ainsi ils se sentent utiles et respectables ....
C'est un faux débat car les femmes fortes ne peuvent pas être intéressées par ce profil d'homme^^

je n'irai pas jusqu’à là mais c'est un débat certes mais pas faux :)

car les femmes fortes ne peuvent pas être intéressées par ce profil d'homme^^[/quote]
je m'en rend compte oui..
 
TT dépend du caractère et de ce que tu appelles forte, y'a des femmes avec une forte personnalité tout en étant féminine dans leur façon d'être, ces femmes sont beaucoup appréciés par les hommes car ils savent qu'ils pourront compter sur elles et d'autres c'est un caractère un peu sauvage (en général c'est des fausses blonde, grosse avec bp d'or), les hommes fuient ce genre de femme, parce qu'ils ont l'impression d'être ac des Abdel kaber.


:D:D:D
 
Je ne crois pas qu'un homme fuit pour un cumul de qualités, mais il se déprécie.
Et je ne trouve pas d'excuses encore une fois, c'est une question de maturité et d'accomplissement.
Un même homme peut à 2 périodes différentes de sa vie convoiter la même fille mais agir différement.

Moi je pense plutot qu'une femme (en apparence) forte attire le même profil d'homme: soumis, peu courageux, feignants, indécis etc. Et c'est pas forcément les profils qui lui conviennent...lol

PS: une femme forte, pour moi, c'est une femme qui n'a pas choisi de l'être déjà. C'est une femme qua dû faire face aux aléas de la vie, qui l'ont forcé à mettre en sourdine ses faiblesses pour survivre. Big girls don't cry...
Ce qui n'enlève rien à sa douceur. En gros, pour moi, c'est une femme qui donne l'impression de tout maitriser, de savoir ce qu'elle veut, de pouvoir mener sa barque seule et comme elle l'entend.

:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Très belle définition ..
 
Okay.
Et donc si je me fie à ton dicours, les femmes bourrées de qualité et mariées n'ont pas de défauts.
Tandis que les femmes bourrées de qualités mais célib' sont bourrées de vices.

Désolée de te l'apprendre, mais les femmes mariées sont également bourrées de vice.


Bein non, tu n'as pas compris.

Ce que je veux dire c'est qu'idéalement il faudrait voir au delà des apparences et des illusions qu'on peut porter sur soi, se remettre en cause et s'améliorer.

Je ne suis pas manichéen.
 
Car pour l'homme, la femme doit obéir, flatter son ego, et lui faire croire qu'il est le maître du monde :)

Du coup si t'ouvres un peu trop ta bouche, il va se sentir faible et ça va pas lui plaire...Ahahahaha
 
Haut