Pourquoi les femmes fortes font peur?

Mouais, je suis pas d'accord.
L'excellence, ça vous attire autant que ça vous fait peur, encore plus chez une nana.
c'est des conneries.
la femme tu craques pour elle ou tu craques pas et y a pas de raison de fusitiger celui qui craque pas et lui trouver des faiblesses qui expliquent pourquoi il a pas craqué pour se passer la pommade.

c'est comme ces blaireaux qui viennent couiner qu'ils se font larguer parce qu'ils sont gentils avec les femmes et qu'elles veulent des bad boys alors que c'est plus probablement parce qu'ils sont fades comme personne à côtoyer.

et comme j'ai dit la femme c'est un tout, si elle est forte c'est bien mais elle n'est pas que forte. si elle est intelligente et prétentieuse elle attirera autant qu'elle repoussera, si elle est belle et froide idem. faut aussi voir comment sont ces femmes qui s'autoproclament fortes, et bien définir cette force. si ça se trouve c'est juste des casse ******** orgueilleuses qui se prennent pour des wonder women.
 
ça veut dire quoi une femme forte ?

Si c'est une femme qui saura tenir le cap en cas d'épreuves, je doute qu'ils n'apprécient pas ce genre de femmes.

Si c'est juste une nenette qui dit "NON" juste pour tenir tête, par fierté ou autre, quand il faut juste se poser et discuter, oui en effet, c'est une casse ********, comme serait un casse-ovaires quand le mec a ce genre de caractère ^^

Je parlais de cette catégorie de femmes et je peux te dire qu'il y'a certains hommes qui n’apprécient pas à cause de leur virilité bref un sujet brulant :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je parlais de cette catégorie de femmes et je peux te dire qu'il y'a certains hommes qui n’apprécient pas à cause de leur virilité bref un sujet brulant :D

Mwé, enfin si on parle d'hommes, non je peux t'assurer qu'il n'y en a pas un qui n'apprécierait pas... maintenant si on parle de gamins pas fini, oui, mais bon à quoi bon donner du temps à des gamins ?
 

Ruh75

VIB
et qui savent ce qu'elles veulent font peur aux hommes ?
C'est une question qui me turlupine...
Qu'en pensez vous ?
Questions pour les hommes et femmes évidemment:)
Salam alaykoum,

Le problème est qu'aujourd'hui on qualifie de femme forte ou de caractère, non pas celle qui a une grandeur d'âme qui lui permet d'affronter l'adversité mais celle qui fait des caprices et qui se comporte comme une enfant dont on doit pardonner l'individualisme ou les traits de caractère désagréable.

Je crois que tout est une question de définition, la première est admirer tandis que la seconde est fuie.
 
Et bien parce que les hommes n'aiment pas qu'on les contredisent à la base, après il y'en a qui ont su s'adapter :)

Peut etre..
bah comme tout le monde , je me fie d'abord aux charmes physiques, mais que ce soit en amie, en copine ou en couple, je préfère largement une femme qui a de l'esprit, de la culture et de l'humour donc de l'intelligence
savoir ce qu'elle veulent, c'est etre fort ? je ne comprends pas bien

Tu n'as qu'a lire mes explications au sujet de la femme forte je parle d'une femme qui a un mental d'acier
 
Mwé, enfin si on parle d'hommes, non je peux t'assurer qu'il n'y en a pas un qui n'apprécierait pas... maintenant si on parle de gamins pas fini, oui, mais bon à quoi bon donner du temps à des gamins ?
les hommes ne rêvent que de ça, d'être avec une femme capable de supporter avec eux les orages de la vie et les aider à les surmonter, au lieu d'être des gamines capricieuses qui cherchent un nouveau papa.
 
un homme quitte une femme parce qu'il ne l'aime pas assez pour rester avec elle. faut pas chercher plus loin et l'accuser de manque de maturité ou chai pas quoi pour vous défouler. il t'aime pas assez ou safi, c'est comme ça et c'est pas sa faute.

et y a des femmes aussi qui quittent des hommes et ce que tu vois des hommes venir dire "notre intelligence les fait fuir" ?
d'ailleurs en parlant de femmes qui quittent les hommes sache que 3/4 des divorces en France sont demandés par la femme, 2/3 des divorces au Maroc sont demandés par la femme.

sinon toi qui parle d'esprit dans le caleçon, oui si elle est belle, intelligente, forte d'esprit mais qu'il n'y a pas d'alchimie sexuelle, si elle n'a pas envie de baiser elle aussi alors autant rester juste ami avec elle, ça sert à rien d'être en couple.

pas mal comme argument chapeaux bas ...
 
Salam alaykoum,

Le problème est qu'aujourd'hui on qualifie de femme forte ou de caractère, non pas celle qui a une grandeur d'âme qui lui permet d'affronter l'adversité mais celle qui fait des caprices et qui se comporte comme une enfant dont on doit pardonner l'individualisme ou les traits de caractère désagréable.

Je crois que tout est une question de définition, la première est admirer tandis que la seconde est fuie.

je n'aurai pas dit mieux !excellent :cool:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
c'est des conneries.
la femme tu craques pour elle ou tu craques pas et y a pas de raison de fusitiger celui qui craque pas et lui trouver des faiblesses qui expliquent pourquoi il a pas craqué pour se passer la pommade.

c'est comme ces blaireaux qui viennent couiner qu'ils se font larguer parce qu'ils sont gentils avec les femmes et qu'elles veulent des bad boys alors que c'est plus probablement parce qu'ils sont fades comme personne à côtoyer.

et comme j'ai dit la femme c'est un tout, si elle est forte c'est bien mais elle n'est pas que forte. si elle est intelligente et prétentieuse elle attirera autant qu'elle repoussera, si elle est belle et froide idem. faut aussi voir comment sont ces femmes qui s'autoproclament fortes, et bien définir cette force. si ça se trouve c'est juste des casse ******** orgueilleuses qui se prennent pour des wonder women.

Mouais, tu fais trop de généralités.
La preuve...tu crois qu'une nana ne peut pas tout avoir, qu'il ya forcément un bémol quelque part.
Attention, je ne dis pas qu'elle ne peut pas avoir de défauts, de faiblesses etc (c'est encore son droit de ne pas les exposer pour rassurer un égo masculin trop fragile)
Ex: elle est jolie + intelligente + craquante+ marrante+Y + Z...donc de facto ça doit etre une "casse *******" ou il ya quelque chose qui cloche,ou encore c'est elle qui se trouve des excuses.
Bref, tu démontres toi même que dans vos esprits, une nana casi irréprochable ça n'existe pas ou ça ne peut exister.

C'est un fait, vous ne le concevez pas et quand vous en rencontrez, vous vous persuadez qu'elle est pas net ou vous vous auto flagellez comme pas possible pour etre a la hauteur...hauteur de quoi...on se le demande?
 
Mouais, tu fais trop de généralités.
La preuve...tu crois qu'une nana ne peut pas tout avoir, qu'il ya forcément un bémol quelque part.
Attention, je ne dis pas qu'elle ne peut pas avoir de défauts, de faiblesses etc (c'est encore son droit de ne pas les exposer pour rassurer un égo masculin trop fragile)
Ex: elle est jolie + intelligente + craquante+ marrante+Y + Z...donc de facto ça doit etre une "casse *******" ou il ya quelque chose qui cloche,ou encore c'est elle qui se trouve des excuses.
Bref, tu démontres toi même que dans vos esprits, une nana casi irréprochable ça n'existe pas ou ça ne peut exister.

C'est un fait, vous ne le concevez pas et quand vous en rencontrez, vous vous persuadez qu'elle est pas net ou vous vous auto flagellez comme pas possible pour etre a la hauteur...hauteur de quoi...on se le demande?


Une fille comme ça est déjà mariée ou croule sous les demandes.
Les autre s'imaginent l'être et n'ont pas conscience des défauts qui font fuir les mecs, bah oui ce sont forcement eux tous qui ont un problème.

Sans parler bien sure, pour ceux qui y croient, et j'en suis, du mauvais oeil.
 
Une fille comme ça est déjà mariée ou croule sous les demandes.
Les autre s'imaginent l'être et n'ont pas conscience des défauts qui font fuir les mecs, bah oui ce sont forcement eux tous qui ont un problème.

Sans parler bien sure, pour celles et ceux qui y croient (et j'en suis), du mauvais oeil qui peut gacher une vie.
 
et qui savent ce qu'elles veulent font peur aux hommes ?
C'est une question qui me turlupine...
Qu'en pensez vous ?
Questions pour les hommes et femmes évidemment:)

@Ebion aime bien les femmes fortes, je crois.


Sinon, il y a les femmes qui savent ce qu'elles veulent et il y a les femmes qui saoulent. Et qui veulent te faire faire ce qu'elles veulent.

Les premières ne font pas peur aux hommes, les secondes les font fuir parce qu'elles les saoulent, ce n'est pas une question de peur.
 
Une fille comme ça est déjà mariée ou croule sous les demandes.
Les autre s'imaginent l'être et n'ont pas conscience des défauts qui font fuir les mecs, bah oui ce sont forcement eux tous qui ont un problème.

Sans parler bien sure, pour ceux qui y croient, et j'en suis, du mauvais oeil.

Demandes réelles ou virtuelles :D ?
Je plaisante :joueur:
Il est pas mal ton argument...:intello:
 
Mouais, tu fais trop de généralités.
La preuve...tu crois qu'une nana ne peut pas tout avoir, qu'il ya forcément un bémol quelque part.
Attention, je ne dis pas qu'elle ne peut pas avoir de défauts, de faiblesses etc (c'est encore son droit de ne pas les exposer pour rassurer un égo masculin trop fragile)
Ex: elle est jolie + intelligente + craquante+ marrante+Y + Z...donc de facto ça doit etre une "casse *******" ou il ya quelque chose qui cloche,ou encore c'est elle qui se trouve des excuses.
Bref, tu démontres toi même que dans vos esprits, une nana casi irréprochable ça n'existe pas ou ça ne peut exister.

C'est un fait, vous ne le concevez pas et quand vous en rencontrez, vous vous persuadez qu'elle est pas net ou vous vous auto flagellez comme pas possible pour etre a la hauteur...hauteur de quoi...on se le demande?
au contraire, c'est toi qui fait des généralités et ton dernier paragraphe est le summum de la généralité. moi j'ai pas dit que c'est forcément une casse *******, j'ai dit qu'il ne faut pas confondre la femme forte et la casse *******. et ne prends pas les exemples pour des théorèmes toi aussi :D

sinon elle est ou la fille de ton exemple qui est jolie + intelligente + craquante+ marrante+Y + Z... qui a fait fuir les mecs qu'elle a fait craquer à cause de ses qualités ?

quand un mec ne reste pas avec une femme y a pas forcément qui cloche, on tombe amoureux ou on tombe pas amoureux. c'est vraiment faire preuve d'orgueil que de dire que si on ne tombe amoureux de nous c'est parce que nos qualités font peur.

ps : c'est la mode de l'expression "de facto" aujourd'hui :D
 
Mouais, tu fais trop de généralités.
La preuve...tu crois qu'une nana ne peut pas tout avoir, qu'il ya forcément un bémol quelque part.
Attention, je ne dis pas qu'elle ne peut pas avoir de défauts, de faiblesses etc (c'est encore son droit de ne pas les exposer pour rassurer un égo masculin trop fragile)
Ex: elle est jolie + intelligente + craquante+ marrante+Y + Z...donc de facto ça doit etre une "casse *******" ou il ya quelque chose qui cloche,ou encore c'est elle qui se trouve des excuses.
Bref, tu démontres toi même que dans vos esprits, une nana casi irréprochable ça n'existe pas ou ça ne peut exister.

C'est un fait, vous ne le concevez pas et quand vous en rencontrez, vous vous persuadez qu'elle est pas net ou vous vous auto flagellez comme pas possible pour etre a la hauteur...hauteur de quoi...on se le demande?

c'est que j'essaie d'expliquer @pogoss mais tu y arrive mieux que moi ;):)
 
Une fille comme ça est déjà mariée ou croule sous les demandes.
Les autre s'imaginent l'être et n'ont pas conscience des défauts qui font fuir les mecs, bah oui ce sont forcement eux tous qui ont un problème.

Sans parler bien sure, pour ceux qui y croient, et j'en suis, du mauvais oeil.
c'est comme l'expression "que Dieu nous donne la chance des filles moches", tu l'entends jamais dans la bouche d'une belle fille. :D
 
Je t'assure il y'a des hommes qui ne supportent pas la femme qui a du caractère et qui sait ce qu'elle veut

Tu leur as demandé ? Tu penses que c'est l'unique chose ?
Ce qui fait fuir c'est la femme casse bonbon, pas agréable, savoir ce que l'on veut au contraire c'est une sécurité pour l'homme plutôt qu'une femme perdue et une girouette
Tu ne fais que supposer que c'est à cause de cela, mais c'est souvent un ensemble
Et si des hommes reprochent à une femme de pas savoir ce qu'elle veut, c'est se poser des questions sur des hommes qui n'en valent pas la peine:intello:
 
Tu leur as demandé ? Tu penses que c'est l'unique chose ?
Ce qui fait fuir c'est la femme casse bonbon, pas agréable, savoir ce que l'on veut au contraire c'est une sécurité pour l'homme plutôt qu'une femme perdue et une girouette
Tu ne fais que supposer que c'est à cause de cela, mais c'est souvent un ensemble
Et si des hommes reprochent à une femme de pas savoir ce qu'elle veut, c'est se poser des questions sur des hommes qui n'en valent pas la peine:intello:

Je n'ai pas demandé :D mais j'ai vu des cas autour de moi et c'est vrai que je ne fais que supposer :cool:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Une fille comme ça est déjà mariée ou croule sous les demandes.
Les autre s'imaginent l'être et n'ont pas conscience des défauts qui font fuir les mecs, bah oui ce sont forcement eux tous qui ont un problème.

Sans parler bien sure, pour ceux qui y croient, et j'en suis, du mauvais oeil.

Ah bon, mariée, pourquoi?
Etre mariée c'est une médaille qui provuve une valeur...tu nous apprend quelque chose là...^^

PS: ehhh oui, elles ont des défauts ce sont des humaisn pas des machines :D
 
Tu leur as demandé ? Tu penses que c'est l'unique chose ?
Ce qui fait fuir c'est la femme casse bonbon, pas agréable, savoir ce que l'on veut au contraire c'est une sécurité pour l'homme plutôt qu'une femme perdue et une girouette
Tu ne fais que supposer que c'est à cause de cela, mais c'est souvent un ensemble
Et si des hommes reprochent à une femme de pas savoir ce qu'elle veut, c'est se poser des questions sur des hommes qui n'en valent pas la peine:intello:
y a aussi la femme prétentieuse qui se dit être une femme forte ou belle ou intelligente au lieux de laisser aux autre le soin d'en juger. ça aussi c'est rédhibitoire.
y a aussi la femme froide et trop sérieuse qui te donne l'impression que tu vas te mettre en couple avec ton huissier.
 
Haut