Pourquoi les femmes fortes font peur?

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Parce que les hommes se fient aux apparences.
Ils ne se doutent donc pas que derrière l'armure sa cache un ptit coeur qui fait "boum boum":rouge: pour eux...ils sont simplets quoi ^^
 
ce que j'essayais de dire c'est qu'une femme qui a des qualités a aussi des défauts et si elle fait fuir c'est à cause de ses défauts pas ses qualités.

Tu penses que la force mentale chez une femme est un défaut ??? et à cause de cela l'homme fuit ? donc en conclusion la plupart des hommes ne sont pas assez matures pour voir au delà des apparences et toc:p:)
 
Tu penses que la force mentale chez une femme est un défaut ??? et à cause de cela l'homme fuit ? donc c'est pour moi un homme sans aucune maturité pour voir au delà des apparences et toc:p:)
oh la la t'as vraiment du mal à comprendre.

non c'est une qualité, donc si une femme forte mentalement fait fuir c'est pour autre chose que sa force mentale qui ne la résume pas en tant que personne de la même manière que la beauté dans mon exemple précédent ne suffit pas.
en tout cas les filles vous êtes tellement orgueilleuses que vous expliquez vos echecs par vos qualités, c'est dingue :D

il m'a quitté parce que je suis trop belle
il m'a quitté parce que je suis trop intelligente
il m'a quitté parce que je suis forte

yakma vous gobez le baratin du gars qui largue en disant "tu mérites mieux que moi ?" ou "t'es trop bien pour moi" ?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
lol à prendre au de second degré ma réponse lol
sinon je pense que quoi qu'on en dise certains hommes ont besoin de savoir qu'ils maitrisent la situation et qu'ils ont le dessus
surtout quand on a un macho en face voilà et pas besoin de guerre pour montrer qui a le dernier mot^^
certes si au moins ils seraient pertinents et efficients quant à leurs actions ou prise de décision souvent plus épris d' orgueil qu autres choses , ça ne me gêne pas de leurs laisser "les pleins pouvoirs" mais voila les hommes d' aujourd hui .....
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Et surtout ne pas confondre caractère et personnalité ... Je suis désolée de le dire certaines ( je minimise) beurrettes ont un sale caractère et peu de personnalité ... Et je pense que c est aussi ça qui fait fuir
 
oh la la t'as vraiment du mal à comprendre.

non c'est une qualité, donc si une femme forte mentalement fait fuir c'est pour autre chose que sa force mentale qui ne la résume pas en tant que personne de la même manière que la beauté dans mon exemple précédent ne suffit pas.
en tout cas les filles vous êtes tellement orgueilleuses que vous expliquez vos echecs par vos qualités, c'est dingue :D

il m'a quitté parce que je suis trop belle
il m'a quitté parce que je suis trop intelligente
il m'a quitté parce que je suis forte

yakma vous gobez le baratin du gars qui largue en disant "tu mérites mieux que moi ?" ou "t'es trop bien pour moi" ?

Je comprend tes arguments je me pose juste des questions en prenant en compte tes réponses
Toutes les filles ne sont pas orgueilleuses loin de là en ce qui me concerne j'aime comprendre les choses si les hommes quittent les femmes c'est tout simplement par ce qu'il veulent voir si l'herbe est plus verte ailleurs parce que la fidélité il connait pas !
J'ose espérer que certains bonhommes matures évidemment sinon ça sert à rien prennent la force mentale comme une qualité car des femmes belles intelligentes et avec du caractère y'en a à la pelle si seulement les hommes n'avait pas l'esprit tjrs ds le caleçon :D:D
 
Et surtout ne pas confondre caractère et personnalité ... Je suis désolée de le dire certaines ( je minimise) beurrettes ont un sale caractère et peu de personnalité ... Et je pense que c est aussi ça qui fait fuir
ça fait fuir mais y a aussi des filles qui ont une forte personnalité mais qui sont moches tout simplement. elles font fuir aussi celles là.
 
Je comprend tes arguments je me pose juste des questions en prenant en compte tes réponses
Toutes les filles ne sont pas orgueilleuses loin de là en ce qui me concerne j'aime comprendre les choses si les hommes quittent les femmes c'est tout simplement par ce qu'il veulent voir si l'herbe est plus verte ailleurs parce que la fidélité il connait pas !
J'ose espérer que certains bonhommes matures évidemment sinon ça sert à rien prennent la force mentale comme une qualité car des femmes belles intelligentes et avec du caractère y'en a à la pelle si seulement les hommes n'avait pas l'esprit tjrs ds le caleçon :D:D
un homme quitte une femme parce qu'il ne l'aime pas assez pour rester avec elle. faut pas chercher plus loin et l'accuser de manque de maturité ou chai pas quoi pour vous défouler. il t'aime pas assez ou safi, c'est comme ça et c'est pas sa faute.

et y a des femmes aussi qui quittent des hommes et ce que tu vois des hommes venir dire "notre intelligence les fait fuir" ?
d'ailleurs en parlant de femmes qui quittent les hommes sache que 3/4 des divorces en France sont demandés par la femme, 2/3 des divorces au Maroc sont demandés par la femme.

sinon toi qui parle d'esprit dans le caleçon, oui si elle est belle, intelligente, forte d'esprit mais qu'il n'y a pas d'alchimie sexuelle, si elle n'a pas envie de baiser elle aussi alors autant rester juste ami avec elle, ça sert à rien d'être en couple.
 
t'insiste avec la mocheté :D
Y'a des femmes charmantes intelligentes et fortes tu peux l'imaginer ou pas ?:D:p
c'est un exemple la mocheté. elle peut aussi être charmante intelligente forte et pas du tout affectueuse. pourquoi se mettre en couple avec un glaçon ?
bref celle qui fait fuir c'est plutôt à cause de ses défauts que de ses qualités.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
et qui savent ce qu'elles veulent font peur aux hommes ?
C'est une question qui me turlupine...
Qu'en pensez vous ?
Questions pour les hommes et femmes évidemment:)

bah comme tout le monde , je me fie d'abord aux charmes physiques, mais que ce soit en amie, en copine ou en couple, je préfère largement une femme qui a de l'esprit, de la culture et de l'humour donc de l'intelligence
savoir ce qu'elle veulent, c'est etre fort ? je ne comprends pas bien
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
bah comme tout le monde , je me fie d'abord aux charmes physiques, mais que ce soit en amie, en copine ou en couple, je préfère largement une femme qui a de l'esprit, de la culture et de l'humour donc de l'intelligence
savoir ce qu'elle veulent, c'est etre fort ? je ne comprends pas bien
Pour baiser, je préfère un beau ***. Pour discuter, je préfère un beau cerveau.

Je ne mélange jamais les deux.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
ça fait fuir mais y a aussi des filles qui ont une forte personnalité mais qui sont moches tout simplement. elles font fuir aussi celles là.
de facto ! Surtout à notre époque :) la personnalité apporte le charisme qui donne le charme , le charme est subjectif a chacun sa perception et ce qui sera beau pour toi sera quelconque pour d' autres on se répète ... Et de plus on ne parle stricto sensu que de critères psychiques et non physiques
 
de facto ! Surtout à notre époque :) la personnalité apporte le charisme qui donne le charme , le charme est subjectif a chacun sa perception et ce qui sera beau pour toi sera quelconque pour d' autres on se répète ... Et de plus on ne parle stricto sensu que de critères psychiques et non physiques
oui mais quel que soit le critère il ne résumera pas la personne. les femmes comme les hommes sont un ensemble de choses, certaines bonnes, certaines moins bonnes, certaines ni bonnes ni mauvaises. et c'est cet ensemble de choses qui fait qu'on a envie d'éviter la personne, ou de la garder comme connaissance ou comme contact pro ou comme camarade de jeu ou comme amie ou comme confidente ou comme petite amie ou comme conjoint.
dire que les femmes fortes ou belles ou intelligentes font fuir les hommes c'est un raccourci simpliste et complètement biaisé.
 
C'est quoi une femme forte avec du caractère ? Définition please.

Toute celle que j'ai rencontré qui avaient la prétention de se définir comme femme de caractère n'avait en fait que mauvais caractère. Elle pouvait être aussi belle qu'elle veut, ça enlaidit la personne.

Si c'est pour tenter de faire sa vie avec quelqu'un qui dit qu'elle sait ce qu'elle veut et qui passe son temps à être en compétion avec le reste du monde, à tenter de modeler son entourage selon sa fantaisie et prendre comme un manque d'intelligence/ambition/personnalité/caractère/foi chaque fois qu'on ne suit pas le chemin de madame, non merci, on a qu'une vie, ce n'est pas pour se prendre la tête tous les deux jours en fonction de la lubie/humeur du moment.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
et qui savent ce qu'elles veulent font peur aux hommes ?
C'est une question qui me turlupine...
Qu'en pensez vous ?
Questions pour les hommes et femmes évidemment:)

ça veut dire quoi une femme forte ?

Si c'est une femme qui saura tenir le cap en cas d'épreuves, je doute qu'ils n'apprécient pas ce genre de femmes.

Si c'est juste une nenette qui dit "NON" juste pour tenir tête, par fierté ou autre, quand il faut juste se poser et discuter, oui en effet, c'est une casse ********, comme serait un casse-ovaires quand le mec a ce genre de caractère ^^
 
Haut