Pourquoi les femmes n'aiment pas...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Jveux pas me marrier , je cherche pas a me donner une bonne image , jaffiche cke je veux quand je veux

Oui, et en se faisant belle, elle s'auto-désigne comme étant désirable. En correspondant à certains critères de beauté, d'esthétique vestimentaire, elle est indirectement désignée par un tiers (la société, l'industrie de la mode) comme étant désirable car correspondant à tel modèle de femme. Une femme peu coquette voire pas coquette du tout, peu sûre d'elle, n'attirera pas non plus les hommes.
Tu t'egard un peu au début:desole:
Moi toute les femmes correspondant à mon caractère peu bavard on fuit est je n'es jamais demandé
quelle porte une quelconque style de tenu vestimentaire.. Elles s'accroche à des hommes déjà en couple
apres elle se demande pourquoi elle n'arrive pas resté longtemps avec des mecs..Es ce je l'es aperçu dans
toute les classe de la société..

Tu t'egard un peu au début:desole:
Moi toute les femmes correspondant à mon caractère peu bavard on fuit est je n'es jamais demandé
quelle porte une quelconque style de tenu vestimentaire.. Elles s'accroche à des hommes déjà en couple
apres elle se demande pourquoi elle n'arrive pas resté longtemps avec des mecs..Es ce je l'es aperçu dans
toute les classe de la société..
Mais tu es attiré par un certain style, pas forcément à la pointe de la mode, mais une femme avec un minimum de coquetterie, de féminité. Le fait de prendre soin de soi c'est déjà une manière subtile de s'accorder de l'importance, et donc de s'auto désirer en quelque sorte, c'est une manière non verbale de dire "je me fais jolie, je plais, d'autres hommes peuvent être intéressés par moi, donc sois-le aussi avant que je ne sois plus disponible" :D.

C'est sur qu'un homme déjà pris aura tendance à plus plaire, mais au final il plait uniquement car il est en couple et non parce qu'il est intrinsèquement plus intéressant qu'un homme seul.

C'est-à-dire ?
En tant que femme on doit aussi paraître désirable (s'auto-désirer (ce qui revient à d'auto-désigner comme étant désirable) ou être désignée comme étant désirable en étant désirée par des tiers).
J'ai l'avantage de savoir et ressentir ce que ressentent les hommes devant une femme, comme ça je sais toujours si je suis une femme désirable, malheureusement du coup je sais aussi quand je ne le suis pas.:(
" miroir, ô mon beau miroir, dis moi si je suis la plus belle ? ":p

J'ai l'avantage de savoir et ressentir ce que ressentent les hommes devant une femme, comme ça je sais toujours si je suis une femme désirable, malheureusement du coup je sais aussi quand je ne le suis pas.:(
" miroir, ô mon beau miroir, dis moi si je suis la plus belle ? ":p
Cest cool ca

On ma deja dit que je suis addictive mais je pensais pas que cetait du aufaite de ma syntaxe

Eh oui une femme recherche un homme qui a les épaules pour assumer des responsabilités, qui puisse la protéger, mentalement fort donc s'il est trop timide, pas sûr de lui et qu'il se laisse marcher dessus, c'est compliqué de se sentir soi-même rassurée...je dirais que c'est un fardeau supplémentaire au quotidien pour une femme...

Mais on peut très bien être gentil, simple et avoir du caractère...ce n'est pas antinomique ^^
Oui, on peut être réservé, timide, mais avoir des cojones ( lire : avoir des corones ), capable d'être un lion.

Retour