popeys
VIB
on essaie mon frère tant que la santé est bien c'est ça le plus important !Prends Soin de Toi aussi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on essaie mon frère tant que la santé est bien c'est ça le plus important !Prends Soin de Toi aussi![]()
Perso je me vends pas mais jessayes pas de me faire passer pour une sainte non plus , donc tous vas biennon c'est prk j'utilise le conditionnel ça se peut que je me trompe
Cetait pour expliquer rien de plus
Tu veux le juste milieuPerso je me vends pas mais jessayes pas de me faire passer pour une sainte non plus , donc tous vas bien
Je veux ton snapJveux pas me marrier , je cherche pas a me donner une bonne image , jaffiche cke je veux quand je veux
Pfffff ya pas cest pour les minos caJe veux ton snap![]()
Tu t'egard un peu au débutOui, et en se faisant belle, elle s'auto-désigne comme étant désirable. En correspondant à certains critères de beauté, d'esthétique vestimentaire, elle est indirectement désignée par un tiers (la société, l'industrie de la mode) comme étant désirable car correspondant à tel modèle de femme. Une femme peu coquette voire pas coquette du tout, peu sûre d'elle, n'attirera pas non plus les hommes.
Un live ?Pfffff ya pas cest pour les minos ca
Biensur wé, sbrUn live ?
Mais tu es attiré par un certain style, pas forcément à la pointe de la mode, mais une femme avec un minimum de coquetterie, de féminité. Le fait de prendre soin de soi c'est déjà une manière subtile de s'accorder de l'importance, et donc de s'auto désirer en quelque sorte, c'est une manière non verbale de dire "je me fais jolie, je plais, d'autres hommes peuvent être intéressés par moi, donc sois-le aussi avant que je ne sois plus disponible"Tu t'egard un peu au début
Moi toute les femmes correspondant à mon caractère peu bavard on fuit est je n'es jamais demandé
quelle porte une quelconque style de tenu vestimentaire.. Elles s'accroche à des hommes déjà en couple
apres elle se demande pourquoi elle n'arrive pas resté longtemps avec des mecs..Es ce je l'es aperçu dans
toute les classe de la société..
Biensur wé, sbr
Ta du mal a laché prise
Tu as accrochéTa du mal a laché prise
J'ai l'avantage de savoir et ressentir ce que ressentent les hommes devant une femme, comme ça je sais toujours si je suis une femme désirable, malheureusement du coup je sais aussi quand je ne le suis pas.C'est-à-dire ?
En tant que femme on doit aussi paraître désirable (s'auto-désirer (ce qui revient à d'auto-désigner comme étant désirable) ou être désignée comme étant désirable en étant désirée par des tiers).
Je suis addictive?Tu as accroché
Cest cool caJ'ai l'avantage de savoir et ressentir ce que ressentent les hommes devant une femme, comme ça je sais toujours si je suis une femme désirable, malheureusement du coup je sais aussi quand je ne le suis pas.
" miroir, ô mon beau miroir, dis moi si je suis la plus belle ? "![]()
Toujours dans l'abus de syntaxeJe suis addictive?
Je te ????Toujours dans l'abus de syntaxe
Toujours dans l'abus de syntaxeJe suis addictive?
Pas comprisJe te ????
Je te fou des points dinterrogationPas compris
Faut me le dire en mpJe te fou des points dinterrogation
Ah non mp's are closedFaut me le dire en mp
Why you don't play fun with me ?Ah non mp's are closed
Mais biensur , je cherches rien , juste a deconner , et de tps en tps , la chaleure donc je derive un peuWhy you don't play fun with me ?
Oui, on peut être réservé, timide, mais avoir des cojones ( lire : avoir des corones ), capable d'être un lion.Eh oui une femme recherche un homme qui a les épaules pour assumer des responsabilités, qui puisse la protéger, mentalement fort donc s'il est trop timide, pas sûr de lui et qu'il se laisse marcher dessus, c'est compliqué de se sentir soi-même rassurée...je dirais que c'est un fardeau supplémentaire au quotidien pour une femme...
Mais on peut très bien être gentil, simple et avoir du caractère...ce n'est pas antinomique ^^
AgreeMais biensur , je cherches rien , juste a deconner , et de tps en tps , la chaleure donc je derive un peu
Parle moi plus directCest deja pas facil a avouer que je suis ,,, comment dire , accro au s
Lol
Pfff on est sur quel forum deja la?Parle moi plus direct
C'est toi qui doit me répondre sur mpPfff on est sur quel forum deja la?