Pourquoi les femmes n'aiment pas...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Les mecs simples et gentils
avec ou sans enfants d'ailleurs
je pige pas ???
Vous voulez à tout prix des hommes avec du caracteres et de l'assurance
mais si le mec est timide et un peu gauche, ca vous fais fuir
cest dommage quand meme
Salut on s'en tape de ça beau gentil etc... rien à fiche mec tu veux une meuf faut de la tune. Y'a que ça mec... soit moche et débarque en amg 63 tu vas voir si ta timidité va les faire fuir. Meuf = tune

Salut on s'en tape de ça beau gentil etc... rien à fiche mec tu veux une meuf faut de la tune. Y'a que ça mec... soit moche et débarque en amg 63 tu vas voir si ta timidité va les faire fuir. Meuf = tune

Quel raccourci simpliste :rolleyes: Ça attire les filles qui aiment ce qui brille, les matérialistes. Fort heureusement, beaucoup d'entre nous ne sont pas comme ça.

Faut pas choisir un type de fille puis se plaindre qu'elle est avec vous juste pour votre argent ^^

je pige pas ???
cest dommage quand meme

Salam Baker94,

Personnellement et ce, même si je ne suis pas une référence lol : j'aime bien les personnes simples et gentilles :cool:.
En revanche, il est tout autant appréciable de retrouver en l'autre un certain degré d'assurance car c'est 8ouwa rajel.
En effet, par nature, c'est l'homme qui porte la culotte :D euh on va plutôt dire le boxer hein, pour ne pas nuire à son image de bogoss :p. De ce fait, il est indispensable que l'on puisse se sentir rassurée à ses côtés.

Par ailleurs, je tiens à préciser que la timidité c'est mimi mais à petite dose car c'est comme tout ; lorsque ce trait de caractère devient gênant : ça nuira à une possible relation car à force, ça risque d'ennuyer + qu'autre chose.

L'mouhim, garde juste en tête que cette condition dont tu es doté n'est pas mauvaise car elle est, la plupart du temps, considérée comme étant touchante. Cependant, il faut que tu apprennes à te retrouver dans le juste milieu car sans ça ; tu ne seras considéré que comme le bon pote et non pas comme un prétendant potentiel.
Je ne suis pas en train de te dire qu'il faut changer ta nature car ça n'est pas du tout mon intention walakine il serait vivement conseillé de te comporter + comme "un chef de famille" sur lequel toutes femmes pourraient compter qu'une personne lambda qui a l'air fragile de part sa timidité qui prend + de place qu'il n'en faut.

Garde juste en tête que les femmes qui brèw y t7èzmou avec un homme capable car avec lui, elles savent qu'elles sont en sécurité (je ne parle absolument pas du côté financier ;)). Donc prend ton courage à 2 mains et lorsque l'occasion se présente à toi, montre à l'élue de ton cœur que tu es un rajel ou noss et que tu sais oser lorsque la situation l'exige.
C'est bien de se mettre en retrait pour observer avant d'agir walakine n'attend pas trop longtemps car si tu es trop hésitant, ça ne présage rien de bon.

==> Le côté spontané, aventurier et rassurant d'un homme peut être amené à lui faire gagner des points : parole d' M2F :p

je pige pas ???
cest dommage quand meme

Wech wech Baker
Mais pourquoi tu veux une femme au juste ?
Reste tranquille ..

Si tu n'as que la tune comme qualité, forcément tu n'attireras que celles pour qui c'est le plus important.
Après pour cette même catégorie de fille, une fois que ta seule qualité n'est plus là, et bien tu n'as aucune valeur.

pour discuter et faire connaissance, je suis timide
mais si je me retrouve dans l'intimité et que je suis sur le point de faire l'amour avc une femme sexy dans ton style, je suis sur et certains que mon pénis va se transformer en super saiyan niveau 3.
Pour quelqun qui se disait impuissant total ,,, je suis confuse , tu etais un pote gay quoi

On cherchait meme des solutions a ton probleme lol

je suis parti voir un andrologue
il ma dis que mes symptomes nétaient pas commun
jai plus bcp de sensation au niveau du corps spongieux
pour lui cest dans ma tete
l adrénaline bloquant l erection
il ma proposé de faire une injection dans le zizi pour que je sois en erection et faire une échographie afin de voir que tout fonctionne

vu que tout semble etre dans ma tete ya deux solutions
soit je fais l amour avec une femme pour la premiere fois
soit je tente l hypnose
tintintin

je suis parti voir un andrologue
il ma dis que mes symptomes nétaient pas commun
jai plus bcp de sensation au niveau du corps spongieux
pour lui cest dans ma tete
l adrénaline bloquant l erection
il ma proposé de faire une injection dans le zizi pour que je sois en erection et faire une échographie afin de voir que tout fonctionne

vu que tout semble etre dans ma tete ya deux solutions
soit je fais l amour avec une femme pour la premiere fois
soit je tente l hypnose
tintintin
Ah ok bon courage alors

je pige pas ???
cest dommage quand meme
Heuuuu,