Pourquoi les femmes ne conduisaient pas en Arabie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Les proches sont les seuls a pouvoir acompganer la femme, le cousin et le voisin n'en font pas partie.
La pudeur pour nous est definit par notre Foi non par les traditions, educations, mode, tendances, ou autres types de conditionnement ou norme sociales.

ah bon ben j'ai dû mal comprendre ça:

Le voisin le fera avec l'acompagnement d'un membre de la famille, c'est une vraie societe et non un magmas d'individus.

1. C'est quoi un proche ? un père, un frère ? et s'il n'y a ni l'un ni l'autre ? le petit frère de 5 ans c'est OK ?

2. Quelle est la définition de la pudeur selon votre Foi ?

Personne n'a dit que la femme n'a pas de desire, c'est juste que la nature de celui ci est different de celui de l'homme.

On s'en fout ! Tu dis toi-même qu'elle en A. Or si elle en A, elle risque toujours d'être tentée dans la rue !

Par conséquent, les hommes devraient porter une burqa. CQFD

Petite question supplémentaire : Explique nous un peu la " nature " du désir de la femme.
Je sens que ça va être comique.

On s'en fout ! Tu dis toi-même qu'elle en A. Or si elle en A, elle risque toujours d'être tentée dans la rue !

Par conséquent, les hommes devraient porter une burqa. CQFD

.
Non les hommes doivent juste se vetir comme Dieu nous l'a fait savoir aussi bien pour les femmes que pour les hommes, ensuite il faut s'abstenir de mater, c'est une obligation, avec tout y a zero risques, mais il faut bien appliquer le mode d'emplois et tout ira bien.

donc tu n'as aucune formation et tu n'as rien lu, sinon, comme toute personne cultivée mais néanmoins modeste, tu répondrais aux questions de néophytes ivres de savoir.

On répond quand cela est possible, cela veut dire que la forme doit s'y preter et que l'interlocuteur soit assez serieux pour meriter qu'on fasse un effort pour lui, sinon on peut l'encourager a aller plus loin en lui donnant des pistes et des clefs de comprehension.

Non les hommes doivent juste se vetir comme Dieu nous l'a fait savoir aussi bien pour les femmes que pour les hommes, ensuite il faut s'abstenir de mater, c'est une obligation, avec tout y a zero risques, mais il faut bien appliquer le mode d'emplois et tout ira bien.

Ok, arrivés à ce niveau du raisonnement, une femme peut conduire = ton sujet est stupide.
Tu t'en rends bien compte, j'espère ?

Elle peuvent etre partout, car chacun peut transgresser les lois.

non la loi c'est: interdiction aux femmes de vendre (faire du business) mais autorisation d'acheter. Les seuls vendeurs étant des hommes et bien ça devient digne de Kafka.

En outre, l'homme doit subvenir aux besoins de sa famille et donc aller travailler, qui peut donc accompagner la femme pour faire ses courses ?

pas son cousin, pas son voisin, si elle est orpheline, elle reste à la maison, les fesses à l'air.

non la loi c'est: interdiction aux femmes de vendre (faire du business) mais autorisation d'acheter. Les seuls vendeurs étant des hommes et bien ça devient digne de Kafka.

En outre, l'homme doit subvenir aux besoins de sa famille et donc aller travailler, qui peut donc accompagner la femme pour faire ses courses ?

pas son cousin, pas son voisin, si elle est orpheline, elle reste à la maison, les fesses à l'air.

Tu n'as pas besoin d'etre vulgaire, reste digne et cool, tu finiras peut etre par comprendre.
Reprenons donc en essayant d'expliquer le plus simplement possible; Alors les femmes peuvent acheter mais elles ne sortent de chez elles qu'acompagnées, pour celle qui ne lme peuvent pas et qui par exmple dans les cas exeptionnelles sont seules et bien une femme de son clan ou de sa tribut peut l'aider.

Tu n'as pas besoin d'etre vulgaire, reste digne et cool, tu finiras peut etre par comprendre.
Reprenons donc en essayant d'expliquer le plus simplement possible; Alors les femmes peuvent acheter mais elles ne sortent de chez elles qu'acompagnées, pour celle qui ne lme peuvent pas et qui par exmple dans les cas exeptionnelles sont seules et bien une femme de son clan ou de sa tribut peut l'aider.

les fesses à l'air ça n'a rien de vulgaire, une paire de fesses reste une création divine.

Deux femmes ensemble ? mais si elles croisent deux hommes ? et comme les maris bossent, elles peuvent même les ramener chez elles :fou:

mais kestu raconte ?? tu souffre toi c pa possible ??
tu es en contradiction sans cesse ...meme si les femmes son deu et kelle sorten ,dan la rue ya des homme sa sappell mixité visuelle ...elles peuven les voir ,et iils peuven les voir egalement ;donc mixité !!
toi tou ski tinteress c dinterdire a la femme !! c tout ...et ne crois pa ke les femme son bete pr pa voir ton discour etrange !

les fesses à l'air ça n'a rien de vulgaire, une paire de fesses reste une création divine.

Deux femmes ensemble ? mais si elles croisent deux hommes ? et comme les maris bossent, elles peuvent même les ramener chez elles :fou:

nan mais laisse ,ils es completemen lobotomizer par les magicien de la parole ...il sai meme pa c koi une mixité et il parle de mixité depui taleur ...
nan mai c le roi lui ,PIYALE T TROOOOOOOOO FORT MDRRRRRRR

les hommes qui enferment leur femme en ont peur; en outre ils ont si peu confiance en eux-mêmes qu'ils se disent "chui tellement naze, qu'à la première occasion, ma femme va partir avec un autre".

je ne vois rien de spirituel là-dedans.

Non car la conduite des femmes peut amener à des situation de mixités.

Je recommence.

D'après toi, Dieu a prévu pour les femmes, et pour les hommes un code vestimentaire. Cela permet d'éviter toute tentation.

Or si ces mesures préventives ont été prises, c'est qu'il y a une pudeur à préserver.

S'il y a pudeur à préserver, c'est qu'il existe des situations qui imposent une mixité.

Conclusion : Quand bien même le fait qu'une femme soit au volant amènerait à une situation de mixité (même si j'en doute fort ...), elle PEUT le faire tant qu'elle respecte un certain code vestimentaire.

Je ne peux pas faire plus clair. Tu ne vois pas que tu te contredis ?

Non elle pourra faire les courses avec des hommes de sa famille pour la femme seule.

Non elle pourra faire les courses avec des hommes de sa famille pour la femme seule.

bon elle n'y va plus avec sa copine finalement, trop risqué :rolleyes:

elle peut pas avec son cousin, ni avec son voisin, avec qui alors ? ah oui pardon, tu veux pas me répondre, il faut lire la sunnah de Piyale....

Je recommence.

D'après toi, Dieu a prévu pour les femmes, et pour les hommes un code vestimentaire. Cela permet d'éviter toute tentation?
Pas forcement et pas toujours.
Conclusion : Quand bien même le fait qu'une femme soit au volant amènerait à une situation de mixité (même si j'en doute fort ...), elle PEUT le faire tant qu'elle respecte un certain code vestimentaire.

Le probleme ne se situe pas la, il se situe dans le faite que la femme seule au volant peuvent sur la route etre dans des situations dificile qui peuvent amener à la "zina" ou autres..

=> la tentation est partout. :fou:

Le probleme ne se situe pas la, il se situe dans le faite que la femme seule au volant peuvent sur la route etre dans des situations dificile qui peuvent amener à la "zina" ou autres..

quelles situations ? à moitié morte sur le bas-côté, le chauffard la viole vite fait car son niqab est déchiré et il est ivre de désir à la vue d'une femme sans sous-vêtement ?

Sinon un constat et c'est bon; pas de quoi fouetter un chat. Elle peut aussi appeler la police sans sortir de sa voiture aux vitres teintées et attendre que la police fasse le constat (police féminine ah non, les femmes peuvent pas bosser :rolleyes:)

quelles situations ? à moitié morte sur le bas-côté, le chauffard la viole vite fait car son niqab est déchiré et il est ivre de désir à la vue d'une femme sans sous-vêtement ?

Sinon un constat et c'est bon; pas de quoi fouetter un chat. Elle peut aussi appeler la police sans sortir de sa voiture aux vitres teintées et attendre que la police fasse le constat (police féminine ah non, les femmes peuvent pas bosser :rolleyes:)

satan aide lhomme a se defouler sur la femme ...ils ny voient que du feu et cest le cas de le dire :)

Je te laisse dans ton éternelle nuit intellectuelle.

Moi, je vais reposer ma raison.

Fais de beaux rêves.

C'est le faite qu'elle soit seule avec un mec, c'est pour nous un type de situation facheux et qui est interdit.

Je te laisse dans ton éternelle nuit intellectuelle..

nuit ou brouillard ?

C'est le faite qu'elle soit seule avec un mec, c'est pour nous un type de situation facheux et qui est interdit.

pour nous ? c'est qui nous ?

Perso aucun Musulman ne m'a jamais sauté dessus (enfin si un :rolleyes:), ils se tiennent très bien même en présence d'une beauté fatale (moi :langue:)

nuit ou brouillard ?

pour nous ? c'est qui nous ?

Perso aucun Musulman ne m'a jamais sauté dessus (enfin si un :rolleyes:), ils se tiennent très bien même en présence d'une beauté fatale (moi :langue:)

En faite t'es dans une logique materialiste et animal, le but c'est de faire en sorte que des situations que je j'ai decrite ne puissent etre...

Retour