Ah, fallait le dire plus tôt : tu as aussi le droit d'être intelligent à 18 ans.relis quelques pages avant j'ai dis que j'etais contre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah, fallait le dire plus tôt : tu as aussi le droit d'être intelligent à 18 ans.relis quelques pages avant j'ai dis que j'etais contre
Ah, fallait le dire plus tôt : tu as aussi le droit d'être intelligent à 18 ans.
Au contraire, je me rends compte combien j'étais *** à ton âge.Quand on cherche a critiquer les autres c'est qu'on ne veut pas regarder ses défauts
Ca me rappel un reportage que j'ai pu voir il y'a longtemps.c vrai que qd t'as un accident..........le premier truc qui te vient à l'esprit c de t'envoyer en l'air avant que l'ambulance n'arrive pr recoller les morceaux......
C'est une preuve d'intelligence que de debatre sur un post ou on a meme pas lus les premieres pages...
Ca me rappel un reportage que j'ai pu voir il y'a longtemps.
Cela se passait en Afghanistan, une association humanitaire avait planté une tente qui faisait office d'hôpital pour soigner des blessés.
A un moment, un homme s'approche en poussant une brouette. Dans la brouette, sa femme, vêtue d'une burka, agonisant de douleurs, n'attendait que d'être soigné.
Mais l'homme, ayant appris que le chirurgien était un homme, avait refusé de la faire soigner.
L'homme repartit avec sa brouette, sa femme, elle, partit surement vers le paradis ...
Et la brouette ? qu'est-ce qu'elle est devenue ?
Il vaut mieux débattre sur un malentendu que ne pas débattre du tout.
Ceci dit, pourquoi es-tu contre ? fondamentalement ?
Au contraire, je me rends compte combien j'étais *** à ton âge.
Tu peux faire un sondage tout autour de toi, pour vérifier combien pense comme moi.
Tu risques d'être édifié.
Le docteur Yamak du Kazaghstan a démontré que la femme a un plus petit cerveau que l'hommecar c'est considéré la femme comme un etre inferieur alors que c'est souvent l'inverse la femme a plus de cervelle que l'homme
Le docteur Yamak du Kazaghstan a démontré que la femme a un plus petit cerveau que l'homme
L'homme moderne a aussi un plus petit cerveau que Néandertal, et que les premiers Sapiens...Le docteur Yamak du Kazaghstan a démontré que la femme a un plus petit cerveau que l'homme
( pour infos, le docteur Yamak est un personnage tiré du film Borat ... )
Ca me rappel un reportage que j'ai pu voir il y'a longtemps.
Cela se passait en Afghanistan, une association humanitaire avait planté une tente qui faisait office d'hôpital pour soigner des blessés.
A un moment, un homme s'approche en poussant une brouette. Dans la brouette, sa femme, vêtue d'une burka, agonisant de douleurs, n'attendait que d'être soigné.
Mais l'homme, ayant appris que le chirurgien était un homme, avait refusé de la faire soigner.
L'homme repartit avec sa brouette, sa femme, elle, partit surement vers le paradis ...
Je sais bien !la brouette elle est devenue quoi la brouette, on s'en fou de la femme c'est la brouette qui est important dans l'histoire![]()
Je sais bien !
Nul ne sait ce qu'est devenu la brouette ...![]()
Non mais tu n'as pas fini de vouloir privilégier le statut de la femme par rapport à l'homme ?
On est en Arabie wahabbite, euh pardon, saoudite, hein
je voulait dire elles reflechissent plus, reussissent leur etudes plus que les hommes etc...
Mais elles n'ont pas le droit de conduire
Ni de sortir parfois...
son epouse*
désolé pr la faute !
Bin si, je me suis déjà fait agressé parce que kouffar.Sa se voit que tu t'ais jamais fait agresser
Bin si, je me suis déjà fait agressé parce que kouffar. La guerre contre Allah, qu'est-ce? Ne pas croire en lui? Ne pas être d'accord avec ses supposés préceptes? Adhérer à une autre religion? Tenter de préserver sa culture face à la sienne? Qu'est-ce? De même, qu'est-ce la "corruption"? Qui sont ceux qui se voient condamnés, châtiés, tués parce qu'ils l'installent: les droits de l'hommistes? Les homos et ceux qui les défendent? Les femmes qui ne veulent se marier ni avoir d'enfants et qui sont pour l'avortement et leur liberté absolue à jouir de leur corps comme bon leur semble? Autant de questions dont les réponses diffèrent par l'interprétation du texte coranique. Du terroriste jusqu'au plus ouvert d'esprit en passant par le fondamentaliste et le modéré. Autant d'interprétations qui ne seraient pas si Dieu avait été vraiment clair et surtout réellement universel. Car dans les fait, le Coran n'est ni l'un ni l'autre.
Bin si, je me suis déjà fait agressé parce que kouffar.
La guerre contre Allah, qu'est-ce? Ne pas croire en lui? Ne pas être d'accord avec ses supposés préceptes? Adhérer à une autre religion? Tenter de préserver sa culture face à la sienne? Qu'est-ce?
De même, qu'est-ce la "corruption"? Qui sont ceux qui se voient condamnés, châtiés, tués parce qu'ils l'installent: les droits de l'hommistes? Les homos et ceux qui les défendent? Les femmes qui ne veulent se marier ni avoir d'enfants et qui sont pour l'avortement et leur liberté absolue à jouir de leur corps comme bon leur semble?
Autant de questions dont les réponses diffèrent par l'interprétation du texte coranique. Du terroriste jusqu'au plus ouvert d'esprit en passant par le fondamentaliste et le modéré.
Autant d'interprétations qui ne seraient pas si Dieu avait été vraiment clair et surtout réellement universel. Car dans les fait, le Coran n'est ni l'un ni l'autre.
c'est bien sa qui me choque
assalamou alaykom
Pourquoi,interdire ce qu'ALLAH n'a pas interdit?
la femme a le droit de conduire sa propre voiture,mais pour conduire un bus etc...,c'est un peu difficile,c'est pas parce qu'elle ne peut pas mais,s'il lui arrive quelque chose(ila samaha ALLAH)elle ne pourra pas se défendre,parce que la femme est fragile.
chez nous,les femmes conduisent,on n'a pas de problème HAMDOULILLAH
j'arrive pas comprendre cette histoire
alaykom assalm
pourquoi sa propre voiture? parcequ'elle ne permet à personne d'y monter,à part sa famille
je parle pas d'un accident routier
C'est basé sur le constat de ce qui est. Et qui a été étudié dans la psychologie, domaine que tu ignores peut-être, ce qui semble être assez le cas pour parler comme tu le fais.
J'ai dit et le maintient que lanature du desire est differete.
Suivant ton raisonnement, ils n'ont qu'à interdire aux hommes de .
alors la question c'est : pourquoi ce n'est pas les hommes qui sont interdits de conduire pour eviter la promiscuité ?